perrout a écrit :
Une seule paire en effet. Mais j'avais pas l'impression qu'elles étaient si mouilléee que ça avec la secheresse. Mais oui à la fin elles tenaient debout toutes seules (littéralement), donc j'ai fait un petit rinçage après la longue.
|
elles sont mouillées dans la chaussure et donc le sel accumulé te brule les pieds/amplifie les frottements. Juste une seconde paire et un rinçage à l'eau (et une pince à linge) aurait aidé bcp je pense.
En tout cas à te lire on a l'impression que c'est encore chose d'autre qu'un ultra et que même en comparant avec un treck en autonomie (bon c'était dans le contre atlas donc pas la même ambiance) on a vraiment du mal à imaginer. Tout comme les gens qui n'ont pas fait d'ultra (ni même un semi pour beaucoup) ont du mal à imaginer ce qu'est un ultra, ce que l'on y cherche ce que l'on y vit. En gros t'as fait le compte rendu qui va bien pour donner envie d'y aller à des trailers
Si t'as une liste détaillée du matos de ton sac (c'était au début ?) je pense que bcp sont preneurs.
Message édité par Atlantis le 22-10-2021 à 11:36:10
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."