Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°64267108
Neuf 2i
Posté le 18-10-2021 à 17:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perrout, mais quelle plume putain !  
Balance tout d'un coup, on en peut plus !!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 17:32:12  profilanswer
 

n°64267118
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-10-2021 à 17:33:39  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


Et au début du prochain il dira que c'était un rêve :o


Je t'assure que non :D


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64267125
Twiddy
Posté le 18-10-2021 à 17:34:22  profilanswer
 

Pics or it didn't happen :D

n°64267133
Upal
Posté le 18-10-2021 à 17:35:38  profilanswer
 

ON Y EST $$$$$$$$
 
Par contre des parasites dans mon caca, je pense que pour moi c'est l'abandon direct dans le contexte [:marthe ymacphlie:5]


---------------
δύναμη και τιμή
n°64267137
Neuf 2i
Posté le 18-10-2021 à 17:36:38  profilanswer
 

Comment on reconnait un parasite dans un caca ? Cette partie est pas claire pour moi :o

n°64267157
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-10-2021 à 17:39:27  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

Perrout, mais quelle plume putain !
Balance tout d'un coup, on en peut plus !!


Au contraire tu attends le prochain épisode avec impatience.  :lol:
Mais c'est vraiment une épreuve folle  [:ciler]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64267158
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-10-2021 à 17:39:28  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

Comment on reconnait un parasite dans un caca ? Cette partie est pas claire pour moi :o


Ben tu vois clairement plein de petits vers blancs gigoter dedans.  [:texla]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64267163
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2021 à 17:40:15  profilanswer
 

owww bordel  [:cutter]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°64267167
yipi
Posté le 18-10-2021 à 17:41:00  profilanswer
 

perrout a écrit :

Nouvelle journée, nouvelle étape, nouveau CR
 
35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition [:haha sable]
 
 
La nuit sera rythmée par des concerts de vomi, les gens se tordent de douleur et crient en vomissant. Certains sont amenés à l’infirmerie, portés par leurs compagnons de tente. Je me lève vers 5h45, après une nuit relativement correcte. Soudain je suis pris d’un violent mal de bide [:darkbit:1] . Je ne peux pas faire la file pour les toilettes, je vais un peu plus loin dans le désert. Le sac à caca posé par terre et retenu par des pierres, je fais mon affaire et remarque que mes selles sont habitées par des parasites  [:cerveau mlc] . Je me relève, à peine 2m après les douleurs me reprennent : rebelote. Je me relève une fois de plus. Je marche 10m. Ma vue se trouble, sueurs froides, mes forces m’abandonnent, je m'évanouis et je tombe par terre. Je m’allonge et rouvre les yeux vers le ciel, crucifié par la douleur, sans force. A 1h du départ de l’étape de 82km, je gis sur le sol caillouteux, mon sac à caca à la main. Est-ce dans cette posture pathétique que se termine mon MDS? [:ororuk:5]  


 
La suite dans la saison 2, dans 12 mois. Ce Cliffhanger  :love:  :love:  
 
Balance la suite, vite !!
 
Ca manque de photos aussi (je parle pas du caca avec les asticots), mais les dunes, tout ca... Mais je crois avoir lu que tu partais sans téléphone.

n°64267200
Neuf 2i
Posté le 18-10-2021 à 17:46:08  profilanswer
 

perrout a écrit :


Ben tu vois clairement plein de petits vers blancs gigoter dedans.  [:texla]


Ah je vois  [:double deuce:2]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 17:46:08  profilanswer
 

n°64267210
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-10-2021 à 17:47:29  profilanswer
 

Il y en a pas qui se sont retournés contre l'organisation ?
Parce que c'est bien beau d'augmenter la ration d'eau si c'est pour refiler de l'eau contaminée... :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64267233
_deskira_
Posté le 18-10-2021 à 17:51:02  profilanswer
 

J'avoue que je suis curieux de savoir d'où ça vient ..

 

edit : un peu comme pour le "Val d'Aran by UTMB", on a eu le fin mot de l'histoire ?


Message édité par _deskira_ le 18-10-2021 à 17:51:54
n°64267234
_kev_
Posté le 18-10-2021 à 17:51:10  profilanswer
 

perrout a écrit :

[:m_beretto:4] The best I can do is un faux cliffhanger à base de caca


 
 :D  :love:

n°64267254
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-10-2021 à 17:53:37  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Il y en a pas qui se sont retournés contre l'organisation ?
Parce que c'est bien beau d'augmenter la ration d'eau si c'est pour refiler de l'eau contaminée... :o


C'est de l'eau en bouteille donc je dirais que c'est ok de ce côté là. Je pencherais soit pour un participant qui a refilé un truc, soit quelque chose dans la bouffe fournie les premiers jours. Effectivement certains coureurs qui ont abandonné ont manifesté leur mécontentement mais ils n'ont pas plus de preuve que ça.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64267298
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-10-2021 à 17:59:41  profilanswer
 

perrout a écrit :

[:m_beretto:4] The best I can do is un faux cliffhanger à base de caca


Coeur avec les doigts.  
Ou les fesses là.
Magnifique.
Les vers dans le caca, au milieu du désert, tourner de l'oeil au milieu de tout ça, un sac à caca dans la main, sans s'en mettre partout....je pense que ça restera un des plus grands moments des CR de ce topic :jap:
 

Neuf 2i a écrit :

Perrout, Balance tout d'un coup, on en peut plus !!


Je crois avoir compris que c'est ce qu'il fait, lui non plus n'en pouvait plus.

n°64267359
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-10-2021 à 18:10:40  profilanswer
 

perrout a écrit :

C'est de l'eau en bouteille donc je dirais que c'est ok de ce côté là. Je pencherais soit pour un participant qui a refilé un truc, soit quelque chose dans la bouffe fournie les premiers jours. Effectivement certains coureurs qui ont abandonné ont manifesté leur mécontentement mais ils n'ont pas plus de preuve que ça.

:jap:  
 
Et encore ça devait pas être un amibe, tu mets une bonne semaine à t'en remettre. C'était la hantise de nos guides, chaque fois que j'ai mis les pieds en afrique/moyen orient :D . Surcuisson (y compris pour du thé) et épices à fond.
 
ça doit faire bizarre quand même  :sweat:  . Juste avant la grosse étape et le décès d'avant, tu dois te poser de sacrés questions pendant la course. Les autres avaient rien dit sur d'éventuels parasites ?


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°64267367
mikimike2
Posté le 18-10-2021 à 18:11:52  profilanswer
 

CR UTBV 110km
 
l'année 2021 a été contrariée de mon coté par l'annulation du l'ultra traversée du Pilat au printemps (rdv en 2022 pour la 1ere edition, enfin...)
Autant dire qu'avec une vie familiale (3 enfants en bas age) et pro riches, pas facile de concilier une prépa sereine pour un ultra.
Déja j'ai fait l'impasse sur une course longue de préparation de 50/60 km, faute de place dans l'agenda.
 
J'arrive donc sur la ligne de départ sans trop de repères, mais avec une bonne prépa de 3 mois dans les jambes malgré tous les aléas (peu de montagne, beaucoup trop d'urban trail...)
 
Départ 21h Lac des Sapins
ca commence doucement, trop doucement pour moi, je dépasse du monde pendant les premiers kilomètres et je relance dans les montées qui n'ont pas encore un gros pourcentage. Bref, j'ai les sensations sont bonnes, je ne me pose pas de questions, ca roule. [:perrout]  
 
Ravito km 12
je ne m'attarde pas trop, je fais juste attention a mon hydratation car j'ai tendance a souffrir de déshydratation en fin de course ( en somme je vérifie la couleur de mon pipi pour vérifier que tout va bien  :o )
 
km 12 à 26
Je continue à voler dans ma course, les bosses passent facilement mais inquiétude pour mon pied gauche ou j'ai eu récemment une tendinite post trail de la nuit des cabornes. J'ai pris le mauvais réflexe de ne pas trop taper du pied gauche en descente, ce qui me fait faire des mini entorses. Je suis obligé de lever le pied en descente alors que d'habitude je récupère les places perdues en montée. [:millsap:5]  
 
Km 26 à 38
je maudit ceux qui ont une assistance particulière (et il y en a beaucoup sur cette course), ils me mettent 5/10 min dans la vue a chaque ravito soit près d'une heure sur une course complète.
Le premier coup de cul arrive vite et passe sans problème, par contre je suis déja tout seul sur le parcours. Avec 170 participants, rien de bien surprenant, mais du coup la nuit va être sacrément longue.  
 
Km 50
Enfin la Mi-course ou je peux récupérer mon sac de délestage. Changement de chaussette, T shirt et veste; ravito perso (du riz et des patates) et du coca coupé à la saint yorre en liquide. Par contre je me rend compte que j'ai oublié mon câble de montre, tant pis, il manquera les dernier km sur Strava, je ne pourrais pas faire le kéké sur les rézosocio  :o  [:burzumfr]  
 
Km 50 à 83
les ravito commencent à s'espacer plus (15 à 20km) du coup c'est difficile de garder la cadence avec la fatigue qui monte. Psychologiquement, je me dis de tenir jusqu'au km 80, c'est certainement mon erreur sur la course car mes jambes (et peut être la tête) ne voudront plus me porter par la suite. Je ne le sais pas à ce moment mais je navigue autour de la 30 eme place, ce qui plus qu'honorable à mon niveau. Les coups de cul sont de plus en difficile et je commence à perdre des places sans reussir a rattraper en descente ou au ravito. Ca m'enfonce encore plus.
Le jour se lève enfin, mais pas de soleil, que du gris!!
[img][/img]

Km 83 à 105

je commence à me dire ce que je fais la. Je marche en montée, et sur le plat je n'arrive plus à tenir plus de 500m sans m’arrêter. Mes quadri sont explosés, même la descente deviens difficile. Je rejoins les concurrents du 55km qui eux courent comme des lapins, ce qui me décourage encore plus.
Je maudit une dernière fois les organisateurs pour le dernier mur au km 105, mes cuisses n'en peuvent plus et je me dis que je vais mettre une heure pour redescendre au lac des sapins vu mon état et mon allure depuis 25km.
J'envoie un SMS a la famille pour leur dire que j'arrive dans une heure
 
Km 105 à 110
Que de la descente et du plat pour terminer la course. Bizarrement, la tête prend le relais des jambes pour terminer. je cours, j’accélère, je ne sens plus la douleur. Je rattrape même des concurrents du 55km.  [:rober_le_perver:4]  
Finalement je met 35 min sur les 5 derniers km, inespéré vu mon état. je passe la ligne en un peu de 18h de course, 30 eme au scratch mais sans voir ma famille qui ne m'attendait pas aussi vite  [:jluc:3]  
 
 
Bilan:
Déçu d'avoir lâché physiquement vers le km 80, j'avais pris le pari de partir plutôt rapidement et de tenir aussi longtemps que possible. Mais au final, je suis à mon niveau, au premier quart des finishers (120 sur cette course) [:perrout:3] . De quoi être optimiste pour la suite, en premier lieu l'ultra traversée du Pilat au printemps 2022.
Point positif, bonne gestion de l'alimentation (les pommes de terre, ca marche vraiment bien), pas de déshydratation.  
Bravo à l'organisation de la course et aux bénévoles, c'est une très belle course mémé si on n'est pas en montagne. Il n'aura manqué que le soleil.
 
Pour le moment, pas de dossard prévu, je n'arrive pas à trouver une motivation pour la STL. Sur un malentendu, ca pourrait changer...
 

n°64267374
Upal
Posté le 18-10-2021 à 18:12:33  profilanswer
 


 

speedboyz30 a écrit :


 
Dommage le parcours aurait pu être sympa avec la tour magne, les arènes, maison carrée, jardins de la fontaine toussa ?


 
J'exagère en disant que c'était de la merde, y a eu quelques passages très sympas (arènes notamment, lever de soleil en étant sur les hauteurs)
 
Mais on va pas se mentir, 650 de D+ sur une distance aussi courte que 30 Km, y a rien de trail là-dedans (et c'est pas parceque tu fous un "urban" devant que ca te dédouane)
Au moins ca m'a permis de faire la "sortie longue" de la semaine prévue dans la prépa, et confirmer que je mange pratiquement rien de ce que j'emporte, c'est déjà ça
 
 

GenyaB a écrit :


 
Solide ou en diarhée ?


 
Les deux, mais sans parasites [:a por la duodecima:3]


---------------
δύναμη και τιμή
n°64267400
Ayuget
R.oger
Posté le 18-10-2021 à 18:16:29  profilanswer
 

Faut revendre les droits à Netflix au plus vite  :love:

n°64267440
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-10-2021 à 18:23:46  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

:jap:

 

Et encore ça devait pas être un amibe, tu mets une bonne semaine à t'en remettre. C'était la hantise de nos guides, chaque fois que j'ai mis les pieds en afrique/moyen orient :D . Surcuisson (y compris pour du thé) et épices à fond.

 

ça doit faire bizarre quand même :sweat: . Juste avant la grosse étape et le décès d'avant, tu dois te poser de sacrés questions pendant la course. Les autres avaient rien dit sur d'éventuels parasites ?


Étonnamment j'ai pas entendu parler de parasites autour de moi.
Par la suite on a essayé de decortiquer les menus et on s'est souvenus du seul truc pas cuit: une salade de tomates. F2 de ma tente n'en a pas pris et n'a pas été du tout malade.

 

Belle course mikimike! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 18-10-2021 à 18:24:06

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64267453
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-10-2021 à 18:25:14  profilanswer
 

:jap:
 

Upal a écrit :

Mais on va pas se mentir, 650 de D+ sur une distance aussi courte que 30 Km, y a rien de trail là-dedans (et c'est pas parceque tu fous un "urban" devant que ca te dédouane)
Au moins ca m'a permis de faire la "sortie longue" de la semaine prévue dans la prépa, et confirmer que je mange pratiquement rien de ce que j'emporte, c'est déjà ça

le D+ c'est pour les courses de montagne. Trail n'est pas forcément avec du D+, parle-en à Perrout.
La bouffe c'est comme la flotte : il faut attendre un moment avant que le besoin s'en fasse sentir, mais ensuite il faut que le rythme soit là. C'est bon signe de ne pas en avoir besoin sur cette distance en one shot.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°64267462
yipi
Posté le 18-10-2021 à 18:26:06  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :

CR UTBV 110km
 
 


 
Il pleut du CR, et des belles perfs, ca fait plaisir ! Féloches ! :bounce:  

n°64267473
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-10-2021 à 18:27:15  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Faut revendre les droits à Netflix au plus vite :love:


En parlant de ca, certains coureurs etaient suivis par des chaines de sports ou pour faire des docus. Ceux qui j'ai vu ont tous abandonné  [:reekho31]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64267479
Zig zag
Posté le 18-10-2021 à 18:27:54  profilanswer
 

perrout a écrit :


Ben tu vois clairement plein de petits vers blancs gigoter dedans.  [:texla]


 
Ce finish! On dirait une série américaine ou tu restes sur ta faim! :love:
Vite, encore du caca!

n°64267502
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2021 à 18:30:39  profilanswer
 

Upal a écrit :


J'exagère en disant que c'était de la merde, y a eu quelques passages très sympas (arènes notamment, lever de soleil en étant sur les hauteurs)
 
Mais on va pas se mentir, 650 de D+ sur une distance aussi courte que 30 Km, y a rien de trail là-dedans (et c'est pas parceque tu fous un "urban" devant que ca te dédouane)
Au moins ca m'a permis de faire la "sortie longue" de la semaine prévue dans la prépa, et confirmer que je mange pratiquement rien de ce que j'emporte, c'est déjà ça


 
 :??:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°64267519
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-10-2021 à 18:32:45  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :

CR UTBV 110km
 
Km 50 à 83
 
...


 
Tu as loupé le ravito au 63ieme km toi aussi ? :o  
(celui dans la ferme)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64267523
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2021 à 18:33:08  profilanswer
 

perrout a écrit :


Par la suite on a essayé de decortiquer les menus et on s'est souvenus du seul truc pas cuit: une salade de tomates. F2 de ma tente n'en a pas pris et n'a pas été du tout malade.


Et la mousse au chocolat du patron ?  [:_apache_:3]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°64267533
keyos
Forward!!!
Posté le 18-10-2021 à 18:36:01  profilanswer
 

perrout a écrit :

Nouvelle journée, nouvelle étape, nouveau CR
 
35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition [:haha sable]
 
 
Introduction (voyage et contrôles)
Stage 1
Stage 2
 
 
Mardi 5/10 - Stage 3 (37km, 130ème étape, 132eme général, https://www.strava.com/activities/6100923402 )
 
Le camp est grogui. Il y a eu des vagues de diarrhée/vomi durant la nuit  [:eleonor] , ainsi en attestent les diverses flaques que je dois éviter quand je me lève pour pisser. Certains concurrents empaquettent leurs affaires et se dirigent vers l’entrée du bivouac pour y remettre leur abandon. On baptise ça la "walk of shame”  [:patrice brueghel:3] , même s’il n’y a aucune honte à jeter l’éponge dans ces conditions. Un gars en pleine forme a abandonné sous la pression de sa famille qui le suppliait de revenir suite au décès de la veille. J’essaie de ne pas y penser et de me concentrer sur l'étape du jour et mes rituels logistiques. Le contraste est saisissant avec le merveilleux lever de soleil sur les dunes gigantesques de l’erg Chebbi, l’un des plus beaux spectacles qu’il m'ait été donné de voir. Une grande image de ce MDS. [:monsieur double jay:1]  
 
Le départ est donné sobrement après une minute de silence. Je suis très ému encore une fois, je pense aux miens. Pas de “Highway to Hell”. A la place, une chanson du groupe Love of Lesbian dont un membre est un participant. On part pour un départ en marchant durant une centaine de mètres, le peloton mené par les compagnons de tente endeuillés.
 
 
https://img3.super-h.fr/images/Stage3a.md.jpg
 
Allez il faut s’y mettre et se vider la tête! Cela commence roulant pour enchainer dans un vrai cordon de dunes de 3 km. Je commence à les aimer ces dunes. Le décuple vainqueur de l’épreuve, Lahcen Ahansal court désormais pour une association, il fait des détours pour prendre des photos, le gars vole sur le sable, il ne s’y enfonce jamais, c’est simplement prodigieux. On termine les dunes par une grosse descente à fond les ballons dans le sable : gros kiff. On arrive au CP1 assez facilement.
 
Encore une fois les températures vont augmenter fortement. Quelques dunettes éparses, une route à traverser puis un plateau caillouteux très pénible, interminable où nous sommes une fois de plus assommés par la chaleur et obligés de marcher souvent [:thordax] . Au CP2, je me charge d’une bouteille supplémentaire, on ne sait jamais.
 
https://img3.super-h.fr/images/Stage3b.md.jpg
 
Ensuite, c’est la plus belle partie de cette étape. Je ramasse d’abord la bouteille de Jean-Jacques avec qui je taille un bout de gras (si votre bouteille est retrouvée sur le chemin, vous écopez de 30min de pénalité. Elles sont numérotées dans ce but. Il y a moyen de faire des coups de pute  [:kukron:1] ). Nous longeons les ruines en bordure du village de Taouz. Ensuite, on entre dans l’oued Ziz. Il est gigantesque, un fleuve asséché de 500m de large. On imagine le truc que ca doit être si le lit est rempli (une fois tous les ???). Là bien sur il est sec de chez sec, très blanc, c’est éblouissant. Tantôt un sol très dur et tantôt un sol croustillant comme le caramel d’une crème brûlée… mmh une crème brûlée  [:sir_knumskull] . On croise un British pas très bien mais encore assez alerte. Un compatriote reste avec lui. On ne sait pas trop comment réagir avec l’incident d’hier. Je continue avec l’intention d’en informer le CP3. Juste avant nous croisons le résidu du fleuve qui s’apparente à un banc de sable humide large de 3 mètres. J’ai vraiment adoré cette partie où on se sent minuscule. Au CP3 j’enclenche ma routine à l’abri des tentes.
 
La dernière section nous réserve un peu de relief. Il n’est que 15h mais le soleil décroît déjà ce qui donne de beaux jeux de lumière sur les dernières dunes. J’y dépasse Alix de Koh Lanta qui a mal aux pieds [:m3_e30:5] . L’arrivée nous surprend car elle se dévoile à la dernière minute puisqu’elle se situe carrément au pied de la dernière dune. C’était vraiment une très belle étape variée (dunes, plateaux, ruines, oued).
 
On nous donne enfin le roadbook de l’étape longue du lendemain. 82.5km! Je suis deg  [:vag de marrs]. Je pensais qu’avec toutes ces péripéties on serait un peu ménagé, genre 70km. Et en plus on se tape le djebel El Otfal de nuit, la “surprise” de cette 35ème édition anniversaire  [:zinbou] . Il y a une bonne part de dunes et d’autres djebel: rien ne nous sera épargné.
 
Les deux flamands sont arrivés. Mes pieds ne vont pas bien, toujours des ampoules sur la périphérie (mais rien sur la plante des pieds): je vais aux soins car je veux un travail de pros avant l’étape longue de demain. J’attends en compagnie d’un trailer connu sur le groupe “Bref…” et qui court en tong. Un gars assez sans-gêne qui s’accapare le désinfectant et qui a mendié toute sa bouffe sur le camp (il ne l’a pas perdue, il est venu sans rien, à dessein). Mérile Robert, futur 3ème est aussi là, il attend son tour comme tout le monde. 30min d’attente et 20min de soins par Karim qui me fait 4 jolies poupées. B1 revient à la tente et annonce qu’il a abandonné au CP2 [:phoenxrebrth] : il ne pense qu’à ses enfants suite à l’incident de la veille et ne peut se sortir l’idée de la tête. Le mental a lâché et c’est bien dommage car il semblait hyper préparé. S’il avait attendu de finir l’étape, peut-être aurions-nous pu le convaincre de se raviser? A 1h de la barrière horaire, je m’inquiète pour mon pote mais quand j’arrive sur la ligne, il en termine. Encore une de faite! Il doit vite faire ses tâches puisqu’il arrive dans les derniers, je tente de l’aider un peu. On doit essayer de récupérer un maximum avant la longue de demain.
 
La nuit sera rythmée par des concerts de vomi, les gens se tordent de douleur et crient en vomissant. Certains sont amenés à l’infirmerie, portés par leurs compagnons de tente. Je me lève vers 5h45, après une nuit relativement correcte. Soudain je suis pris d’un violent mal de bide [:darkbit:1] . Je ne peux pas faire la file pour les toilettes, je vais un peu plus loin dans le désert. Le sac à caca posé par terre et retenu par des pierres, je fais mon affaire et remarque que mes selles sont habitées par des parasites  [:cerveau mlc] . Je me relève, à peine 2m après les douleurs me reprennent : rebelote. Je me relève une fois de plus. Je marche 10m. Ma vue se trouble, sueurs froides, mes forces m’abandonnent, je m'évanouis et je tombe par terre. Je m’allonge et rouvre les yeux vers le ciel, crucifié par la douleur, sans force. A 1h du départ de l’étape de 82km, je gis sur le sol caillouteux, mon sac à caca à la main. Est-ce dans cette posture pathétique que se termine mon MDS? [:ororuk:5]  


 
Ce "Game of Trone" !!!!

n°64267535
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-10-2021 à 18:36:42  profilanswer
 

perrout a écrit :


En parlant de ca, certains coureurs etaient suivis par des chaines de sports ou pour faire des docus. Ceux qui j'ai vu ont tous abandonné  [:reekho31]


 
On va avoir droit aux reportages youtube avec le moment ou il remet son dossard en slow mo et la petite musique triste derrière [:lumbahaab:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64267706
mikimike2
Posté le 18-10-2021 à 19:04:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Tu as loupé le ravito au 63ieme km toi aussi ? :o
(celui dans la ferme)

 

Je l'avais oublié celui la.

 

Pas loupé mais je suis allé tout droit sur la route après, au lieu d aller dans le champs

n°64268153
Upal
Posté le 18-10-2021 à 20:03:04  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

:jap:
 
le D+ c'est pour les courses de montagne. Trail n'est pas forcément avec du D+, parle-en à Perrout.
La bouffe c'est comme la flotte : il faut attendre un moment avant que le besoin s'en fasse sentir, mais ensuite il faut que le rythme soit là. C'est bon signe de ne pas en avoir besoin sur cette distance en one shot.


 


 
C'est vrai que j'associe à tort trail et D+, pour moi c'est ce qui fais la différence avec la course à pied classique et le cross.
Maintenant que j'y repense c'était sympa quand meme cet urban trail, et puis y avait un ravito sauvage avec des bières vers le 23e [:chaisedejardin:6]


---------------
δύναμη και τιμή
n°64268168
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-10-2021 à 20:05:15  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :


 
Je l'avais oublié celui la.
 
Pas loupé mais je suis allé tout droit sur la route après, au lieu d aller dans le champs


 
Du coup tu as évité l'herbe trempée les bouses et le raidard dans la boue !  :o  
Bien joué !  :D  
 
Bon tu t'es mangé la montée a la con avec la corde quand même ensuite ?  [:lumbahaab:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64268356
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-10-2021 à 20:31:55  profilanswer
 

Super CR  [:bakk21]

n°64268429
frenegond
Posté le 18-10-2021 à 20:44:34  profilanswer
 

perrout a écrit :


Mardi 5/10 - Stage 3 (37km, 130ème étape, 132eme général, https://www.strava.com/activities/6100923402 )


[:csvop:1]Bordel de chiotte, ca envoie du caca avec du manger en bonus là!  :ouch: :love:  :love:  
Impatient comme tout le monde de lire la suite de tes aventures! :bounce:  
Le fait que tu ais pu continuer en étant dans un tel état à 1h du départ, c'est juste[:papa titus:5]
 
 

mikimike2 a écrit :

CR UTBV 110km
 


 
Merci pour le CR  :jap:  
Je vois que ca parle balisage avec pulpipi  
y a eu quelques soucis semble t'il ?  :D


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64268749
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-10-2021 à 21:22:06  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
Merci pour le CR  :jap:  
Je vois que ca parle balisage avec pulpipi  
y a eu quelques soucis semble t'il ?  :D


on fait vraiment confiance au retour de celui qui se paume presque aussi souvent que Chou et qui tombe plus que guez ? :o

n°64269388
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-10-2021 à 22:16:08  profilanswer
 

Netflix qui pédale dans la semoule ce soir, j'étais dépité, mais les CR de Perrout viennent largement compenser ça  :love:  
C'est génial à lire dans son canapé en imaginant toutes les galères que tu as vécues :D  
 
Sinon, c'est la Big Dog's Backyard Ultra en ce moment dans le Tennessee chez Laz. Ils sont partis samedi à 7h (13h heure française) et ils sont 5 encore à tourner après ... 56 tours :ouch:  [:rofl]  
Courtney Dauwalter est arrivée après l'heure fatidique au 43ème tour et a dû arrêter :(


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64269510
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-10-2021 à 22:28:45  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


on fait vraiment confiance au retour de celui qui se paume presque aussi souvent que Chou et qui tombe plus que guez ? :o


 
Je serais factuel dans mon CR  [:le guide:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64269587
Boucher-a-​pied
Posté le 18-10-2021 à 22:34:09  profilanswer
 

Upal a écrit :


 
Ah bah moi je peux
 
CR URBAN TRAIL DE NIMES 30 Km 650 D+
 
C'était de la merde
 
Merci, bonsoir


 
Tu enchaîne avec la Veni Vici histoire de bien blindé cette orga de merde ?  :o

n°64269713
catalan666​80
Posté le 18-10-2021 à 22:43:13  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

 

Tu enchaîne avec la Veni Vici histoire de bien blindé cette orga de merde ? :o

 


YESWERUN

n°64270763
Neuf 2i
Posté le 19-10-2021 à 08:49:43  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :

CR UTBV 110km
 
Bilan:
Déçu d'avoir lâché physiquement vers le km 80, j'avais pris le pari de partir plutôt rapidement et de tenir aussi longtemps que possible. Mais au final, je suis à mon niveau, au premier quart des finishers (120 sur cette course) [:perrout:3] . De quoi être optimiste pour la suite, en premier lieu l'ultra traversée du Pilat au printemps 2022.
Point positif, bonne gestion de l'alimentation (les pommes de terre, ca marche vraiment bien), pas de déshydratation.  
Bravo à l'organisation de la course et aux bénévoles, c'est une très belle course mémé si on n'est pas en montagne. Il n'aura manqué que le soleil.
 
Pour le moment, pas de dossard prévu, je n'arrive pas à trouver une motivation pour la STL. Sur un malentendu, ca pourrait changer...
 


 Bravo !
Je me demande toujours si il faut mieux partir vite et craquer a la fin ou au contraire y aller molo au debut  
 
Pour ma part je n'ai jamais été seul de la nuit il me semble, mais j'étais sans doute dans une partie plus dense du peloton.
Et tant mieux parce qu'on etait jamais de trop pour chercher ce discret balisage :o

n°64270851
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-10-2021 à 09:06:33  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :


 Bravo !
Je me demande toujours si il faut mieux partir vite et craquer a la fin ou au contraire y aller molo au debut  
 
Pour ma part je n'ai jamais été seul de la nuit il me semble, mais j'étais sans doute dans une partie plus dense du peloton.
Et tant mieux parce qu'on etait jamais de trop pour chercher ce discret balisage :o


 
Ah !


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR