| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 09:06:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eclaireur | Speedcross s’il pleut ou neige, une année sur deux |
Corran Horn lol |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 12:37:04 ![]() ![]() |
Upal | --------------- δύναμη και τιμή |
Neuf 2i |
|
eclaireur | En 2019 j’avais fait la LSTL en Cascadia 12 de bout en bout.
|
Neuf 2i | Les fameux sabots |
yipi | Bon, ben je me lance sur le LuT 24km. Ça m’apprendra à participer à des jeux concours |
Twiddy |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas eu le gel hydro. Mais sinon sur l'UTBV comme déjà dit ... Tu as une liste de matos obligatoire et des consignes covid (resipient, masque obligatoire) et en fait tout le monde s'en fout ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-10-2021 à 14:43:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikimike2 |
|
Neuf 2i | C'est clair... j'avoue que j'ai dégagé la 2ème bande élastique de 1m à la base vie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et je vois pas le rapport entre multiplier les couvertures de survie et le covid --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-10-2021 à 14:49:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Neuf 2i |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday | Livraison du jour, la longue (donc c'est long 35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition Mercredi 6/10 - Stage 4 “la longue” (82km, 115ème étape, 116eme général, https://www.strava.com/activities/6100944687 ) Je me relève péniblement de mes aventures intestinales en essayant d’effacer toute idée d’abandon de ma tête. Il est à noter que personne ne viendra m’aider, il semble désormais normal de tomber dans les pommes ici B1 doit nous quitter, il prend un 4x4 pour Ouarzazate. La meilleure préparation du monde n’est rien si on n’envisage pas un peu d’improvisation, d’adaptabilité. Je pense également que l'abandon génère l’abandon : devenu moins “tabou”, il est plus facile de jeter l’éponge “en groupe” que lorsqu'on est le seul du peloton. Le début de cette longue étape est plat et je trottine en gardant la FC très basse (<130bpm, sous EF) car la route est longue. On traverse un village puis un petit jebel dont la descente sableuse est très esthétique (les photographes se sont postés ici). Le CP1 arrive étonnamment très vite, dans une cuvette sans vent. Je ne me souviens plus de la portion de dunes suivante (beaucoup de souvenirs flous que je n’arrive pas à replacer sur cette longue étape). Par contre le lac asséché juste après est encore une grande image de ce MDS. Le sol craquelé et blanc, le soleil de plomb, les silouhettes tremblantes des coureurs: image hollywoodienne du désert. Après un petit jebel à monter dans le sable et quelques dunettes, arrive le CP3 où je déguste la moitié de mon taboulé. Une fois de plus la journée est très chaude Au CP4, fin du taboulé sur un transat et les pieds me font vraiment mal. Le bord des talons est touché. La portion CP4-5 sera la pire pour moi. Déjà je redémarre avec le gars qui fait le MDS en espadrilles. Il me dit de m’accrocher mais je n’y arrive pas. En plus, j’ai la chanson des Nuls en tête “En espadrilles, on a l’air d’un con…” Il fait très noir, sans lune, avec une très belle voie lactée. Je vois juste le halo de ma frontale éclairer des cailloux qui défilent sous mes pieds. Enfin au CP5, le moral est très bas mais je sais que j’ai accompli le plus difficile mentalement. Je n’en peux plus au niveau des pieds Je ressors retapé de ce CP5… Bien que lente, cette portion était bien plus variée pour le mental. J’arrive donc au CP6, le dernier, sans encombre où je ne prends qu’une bouteille. Je veux en finir. La température passe sous les 30C, quelle fraîcheur! Je peux donc courir sans trop d’effort PS: je n'ai pas chié durant l'étape. Mais beaucoup pissé Message cité 3 fois Message édité par perrout le 19-10-2021 à 15:20:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | Sympa cette étape. |
Naxos \o/ | C'est passé crème au final cette étape, impressionnant vu la nuit que tu as passé --------------- [Folio Photos] |
Zig zag |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 15:39:03 ![]() J'ai sans doute pas vu passer l'info mais tu cours avec quelles chaussures perrout? Sinon, respect bien sûr! Je suis déjà en pls à courir à 25°... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Zig zag |
sunkart |
--------------- Cyril. |
la poutance wacca wacca wacca | Perrout c'est superbe cette retranscription des hauts et des bas de l'ultra En essayant de mettre des images sur tout ça, j'ai l'impression de voir les aventures de Tintin dans le désert Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 19-10-2021 à 15:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |