| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 12:13:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parce qu'ils croient pouvoir nous refiler d'autres drogues vus que souvent on est accros aux endorphines ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ragnacaire |
C'est un peu plus précis si tu consultes le plan via l'application mobile. Le plan est censé te préparer à un trail d'une distance comprise entre 21 et 40 km sur un "parcours montagneux" (pas d'indication de D+). Dans mon cas, je l'utilise pour une course de 30 km / +1000 ou, en cas d'annulation, une sortie rando-course de 30 km avec beaucoup plus de dénivelé. Bon courage si tu suis ce plan Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 19-08-2021 à 15:46:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce sera avant ton départ à toi, c'est risqué pour toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday | EB, GRP160 et 220, en cours. GRP120 bientot avec le départ de _kev_ Message cité 1 fois Message édité par perrout le 20-08-2021 à 09:08:25 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 10:03:04 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 21-08-2021 à 08:08:40 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
frenegond | Tu as quand même fait 2 semaines sympa début Aout non ?
frenegond | en même temps partir pour 300km et 25000m de D+, y a pas matière à se presser --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eclaireur | J’avais lu en travers les nouvelles conditions pour faire l’UTMB avec les running stones et consort, mais en fait Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 23-08-2021 à 16:28:20 |
perrout BBQs everyday |
mikimike2 | le traileur Lambda ne pourra plus faire l'UTMB
|
eclaireur | Voilà, je doute que l’UTMB reste finalement accessible à l’amateur qui a un bon niveau, et qui allait chercher ses points dans des courses pas trop loin ( < 3h de voiture, j’avais fait tous mes points comme ça en un an avec la LSTL et l’Ardennes Mega Trail 100 ).
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 23-08-2021 à 17:11:43 |
PPPEP | Aux Pays-Bas ça va être tendu |
Chou Andy Would you know my nem | Namur Ultra Trail by UTMB (R) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a eu l'Ultra Vasan ce WE, non ?
perrout BBQs everyday |
eclaireur |
|
frenegond | Y a quel temps à Courmayeur ?
pulpipi Un ours cé relativement gros | 8322 mon dossard.
Chou Andy Would you know my nem | Et quand ça se dégagera il fera nuit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ | 8872 pour moi Si on doit monter au Passeur sous la flotte ça risque d'être compliqué |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais c'est pas mal le départ en après midi ...
Corran Horn lol | allez les gars, défoncez tout |
perrout BBQs everyday |
duckjerry | bon courage à tous ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
frenegond | Allez les gars --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
mafspirit | Beau parcours cette TDS, bonne balade les gars.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |