Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°63687953
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2021 à 10:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :


J'ai un collègue accro aux Altra, après c'est un peu luxe pour sortir le chien :o


Altra n’a pas grand chose de minimaliste en dehors du zéro drop :)
 
J’aime bien mes Merrell vapor sinon dans le genre.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 10:58:48  profilanswer
 

n°63690584
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-08-2021 à 13:46:10  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Je pense me prendre une paire de minimaliste pour la sortie hebdo à pied du chien tous les jours, une référence ? Pas forcément pour courir au debut, juste marcher.
Depuis cet été je marche pied nus essentiellement et j'ai l'impression que ça + nouvelles chaussures de trail ont fait grand bien !

 

Bises

€ 13,71 27%de réduction | Chaussures d'eau respirantes pour hommes, nu-pieds à cinq doigts, pour la natation, la randonnée, la pataugeoire, pour l'extérieur, en amont
https://a.aliexpress.com/_vsUdYk

 

(et plein d'autres modèles similaires)


Message édité par Atlantis le 07-08-2021 à 09:18:48

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63708503
Ragnacaire
Posté le 06-08-2021 à 21:28:03  profilanswer
 

Messieurs dames,
 
Je prépare mon premier trail de 30km (1000+) mi-septemre en suivant ce plan Kalenji de Philippe Propage : https://www.kalenji.fr/parcours-en- [...] semaines-1 .
 
Bref, dans ce plan, il y a plusieurs séances de côte : 3x5', 3x8', 10'-8'-6', 3x6'.
Mais pour ces séances, il n'y a pas d'indications globales sur le type d'allure à adopter ou la plage de FC à respecter. Il est simplement demandé de courir.
 
J'imagine que le but de ces séances est de travailler plus ou moins au seuil.
 
D'après vous, à quelle intensité je dois courir durant ces séances ?
 
Merci d'avance pour vos conseils :jap:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°63712123
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-08-2021 à 10:07:55  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :

Messieurs dames,

 

Je prépare mon premier trail de 30km (1000+) mi-septemre en suivant ce plan Kalenji de Philippe Propage : https://www.kalenji.fr/parcours-en- [...] semaines-1 .

 

Bref, dans ce plan, il y a plusieurs séances de côte : 3x5', 3x8', 10'-8'-6', 3x6'.
Mais pour ces séances, il n'y a pas d'indications globales sur le type d'allure à adopter ou la plage de FC à respecter. Il est simplement demandé de courir.

 

J'imagine que le but de ces séances est de travailler plus ou moins au seuil.

 

D'après vous, à quelle intensité je dois courir durant ces séances ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :jap:


D'après les temps de fraction oui on peut dire seuil 2.
Par contre il s'est pas foulé pour pondre le plan, ca semble bien barbant :D bon si c'est ton premier, ca passe.

 

Et c'est Sierre Zinal aujourd'hui. La bagarre  [:horty_bluett:3]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°63719298
Ragnacaire
Posté le 07-08-2021 à 19:00:34  profilanswer
 

perrout a écrit :


D'après les temps de fraction oui on peut dire seuil 2.

 

Merci, j'ai fait la séance en fin de matinée à un peu moins de 90% de FCmax et j'ai vraiment eu du mal.
J'ai peut-être choisi un terrain trop technique (beaucoup de racines sur plusieurs portions) et trop raide (difficile à estimer pour la pente moyenne mais il y avait probablement des portions à plus de 20%) et/ou mon corps n'est plus habitué à faire ce genre d'effort, courant quasi tout le temps en EF.

 

Je vais essayer de trouver une côte nature moins raide, en espérant que cette recherche soit fructueuse. Faut peut-être aussi que je réapprenne à me faire un peu plus mal  :o

 

J'ai d'ailleurs le même problème pour mes séances de footings en terrain valloné. Je dois passer par des coup-de-culs bien raidasses pour accéder à des sentiers balcons plus tranquilles.
Du coup, je trottine à deux à l'heure voire marche au début (et même là, je suis un peu au-dessus de mon EF).

 
perrout a écrit :


Par contre il s'est pas foulé pour pondre le plan, ca semble bien barbant :D bon si c'est ton premier, ca passe.

 

J'avoue. Après, je voulais simplement suivre un plan très simple sans grande prise de tête donc ça fait l'affaire.

 

Pour la suite, je compte affiner mon entrainement grâce à ce bouquin écrit avec la collaboration d'un certain Killian J. [:perrout:2]

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIg7tU7aBoT-ukDRg1G4GhDcutmBLfrf9Y6k1LCrfyK1Fxn9qqGClRyKDQVzRp2--yBcCfVGQ&usqp=CAc

 
perrout a écrit :


Et c'est Sierre Zinal aujourd'hui. La bagarre  [:horty_bluett:3]

 

Première fois que je regarde une épreuve de trail en direct et j'ai été agréablement surpris.
Il y a eu des couacs mais la réalisation vidéo est assez impressionnante pour une course en nature avec les cameraman en vélo électrique.

 

Par contre, il ya de gros, de très gros axes d'amélioration sur le suivi de la course. Les commentateurs étaient à la rue sur le positionnement et parfois même l'identité des coureurs de tête. Ce n'est pas possible d'avoir le suivi en temps réel des élites via des puces GPS ?


Message édité par Ragnacaire le 07-08-2021 à 19:01:27

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°63748954
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-08-2021 à 10:43:14  profilanswer
 

Les gros objectifs vont commencer à tomber là... des gens sur les blockbusters echappée belle, GRP, UTMB, Tor... ?
 
Je pense que l'ami _kev_ est sur le GRP il m'a semblé lire sur Strava  [:the coli]  
Pour la semaine UTMB, on avait sur la TDS: pulpipi, deskira, chou andy (cette délégation  :love: ), moi sur la CCC. Y en a des autres? Eclaireur avait une possibilité OCC/TDS... quel choix a été posé finalement?
 
Faites chauffer votre livetrail  [:cerveau hurle]  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°63748978
Naxos
\o/
Posté le 11-08-2021 à 10:45:53  profilanswer
 

Des amis / collègues sur l'EB et l'UTMB, je commence à faire chauffer le popcorn :o


---------------
[Folio Photos]
n°63749079
oranginaaa​a
Posté le 11-08-2021 à 10:58:31  profilanswer
 

C'est pas trop la bonne semaine niveau températures.  [:musacorp:4]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°63749237
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2021 à 11:16:06  profilanswer
 

Quand ça ? Froid ou chaud ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63749251
eclaireur
Posté le 11-08-2021 à 11:17:09  profilanswer
 

perrout a écrit :

Les gros objectifs vont commencer à tomber là... des gens sur les blockbusters echappée belle, GRP, UTMB, Tor... ?
 
Je pense que l'ami _kev_ est sur le GRP il m'a semblé lire sur Strava  [:the coli]  
Pour la semaine UTMB, on avait sur la TDS: pulpipi, deskira, chou andy (cette délégation  :love: ), moi sur la CCC. Y en a des autres? Eclaireur avait une possibilité OCC/TDS... quel choix a été posé finalement?
 
Faites chauffer votre livetrail  [:cerveau hurle]  


 
OCC, cette année j’avais aucunement le temps de me préparer pour la TDS :/ (et en plus l’OCC était gratos pour moi :o)


Message édité par eclaireur le 11-08-2021 à 11:17:19
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:17:09  profilanswer
 

n°63752842
tr3nt
Posté le 11-08-2021 à 18:09:14  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Altra n’a pas grand chose de minimaliste en dehors du zéro drop :)
 
J’aime bien mes Merrell vapor sinon dans le genre.


+1 Pour les vapor glove qu'on trouve a pas trop cher en cherchant un peu sur amazon, et qui restent "discrètes" comparé a d'autres.
Sinon j'ai du vivobarefoot que j'avais choppé a 60€ la paire en vente privée que j'adore, mais sinon en tarif normal ca pique.

n°63753343
_kev_
Posté le 11-08-2021 à 19:33:18  profilanswer
 

perrout a écrit :

Les gros objectifs vont commencer à tomber là... des gens sur les blockbusters echappée belle, GRP, UTMB, Tor... ?
 
Je pense que l'ami _kev_ est sur le GRP il m'a semblé lire sur Strava  [:the coli]  
Pour la semaine UTMB, on avait sur la TDS: pulpipi, deskira, chou andy (cette délégation  :love: ), moi sur la CCC. Y en a des autres? Eclaireur avait une possibilité OCC/TDS... quel choix a été posé finalement?
 
Faites chauffer votre livetrail  [:cerveau hurle]  


  [:cupra]  
En effet, je vais aller me balader sur le 120 du GRP!  
On va essayer d’aller profiter du coin en faisant une bonne balade! :jap:  
 
Et oui sacré plateau HFR sur la TDS!  :love:

n°63765958
Ayuget
R.oger
Posté le 13-08-2021 à 15:03:24  profilanswer
 

perrout a écrit :

Les gros objectifs vont commencer à tomber là... des gens sur les blockbusters echappée belle, GRP, UTMB, Tor... ?

 

Je pense que l'ami _kev_ est sur le GRP il m'a semblé lire sur Strava [:the coli]
Pour la semaine UTMB, on avait sur la TDS: pulpipi, deskira, chou andy (cette délégation :love: ), moi sur la CCC. Y en a des autres? Eclaireur avait une possibilité OCC/TDS... quel choix a été posé finalement?

 

Faites chauffer votre livetrail [:cerveau hurle]


OCC pour moi  :O

 

Premier trail en montagne, ça risque de piquer malgré une prépa qui s'est bien passée  :D

n°63765973
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2021 à 15:05:16  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


OCC pour moi  :O  
 
Premier trail en montagne, ça risque de piquer malgré une prépa qui s'est bien passée  :D


Ca va bien se passer  [:rhetorie du chaos]


---------------
[Folio Photos]
n°63766156
alffir
Posté le 13-08-2021 à 15:26:19  profilanswer
 

perrout a écrit :

Les gros objectifs vont commencer à tomber là... des gens sur les blockbusters echappée belle, GRP, UTMB, Tor... ?

 

Je pense que l'ami _kev_ est sur le GRP il m'a semblé lire sur Strava [:the coli]
Pour la semaine UTMB, on avait sur la TDS: pulpipi, deskira, chou andy (cette délégation :love: ), moi sur la CCC. Y en a des autres? Eclaireur avait une possibilité OCC/TDS... quel choix a été posé finalement?

 

Faites chauffer votre livetrail [:cerveau hurle]


Je suis inscrit à la petite de l'échappée belle (62 km et 4700m D+ quand même), avec pour seul objectif d'aller au bout.


Message édité par alffir le 13-08-2021 à 15:26:54

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63766189
eclaireur
Posté le 13-08-2021 à 15:31:57  profilanswer
 

Par contre, si ça a lieu, je referais bien la LSTL :love:
 
On sait pas si c'est du trail ou pas, mais j'avais bien aimé :o

n°63766326
Ayuget
R.oger
Posté le 13-08-2021 à 15:47:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca va bien se passer [:rhetorie du chaos]


J'ai pu faire un bon bloc d'entraînement en juillet à la montagne, mais bon, je pense que t'es jamais vraiment préparé au 3600 D+ (et surtout D-  :D ) en une fois  :D

n°63766540
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-08-2021 à 16:16:42  profilanswer
 

Trail du pech de bugarrach annulé  :cry:
Soit disant raisons sanitaires mais ils avaient que 25 inscrits sur 400....
J'irai le faire solo le jour J.

 

Me suis pas prepa pour rien non mais ho !

n°63766710
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-08-2021 à 16:45:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Trail du pech de bugarrach annulé  :cry:
Soit disant raisons sanitaires mais ils avaient que 25 inscrits sur 400....
J'irai le faire solo le jour J.

 

Me suis pas prepa pour rien non mais ho !


Dingue cette polarisation. D'un coté tu as des courses qui doivent mettre en place des systèmes pour sélectionner les gens et de l'autre une myriade d'orgas qui sont loin de remplir leurs courses.
Le trailer est un mouton comme les autres, à tort ou à raison :D

 

L'offre ne commencerait-elle pas aussi à être trop grande? (a fortiori maintenant, quand tout le monde a reporté ses courses à cette periode-ci)
Heureusement que le futur circuit UTMB va permettre de répartir les coureurs sur plein de courses différentes et ainsi éviter les goulots d'étranglement  [:sanglier bossu:4]  :o


Message édité par perrout le 13-08-2021 à 16:49:14

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°63767290
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-08-2021 à 18:02:42  profilanswer
 

Backyard ultra trail à Hossegor pour moi le 24 septembre.
Y’a trail dans le nom j’y peux rien moi  :o  
Y’a celle de Pavilly en Normandie qui a débuté à midi d’ailleurs aujourd’hui !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63767836
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-08-2021 à 19:52:39  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Backyard ultra trail à Hossegor pour moi le 24 septembre.
Y’a trail dans le nom j’y peux rien moi :o  

attend de courir dans le sable des dunes et tu comprendras :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63768286
alffir
Posté le 13-08-2021 à 21:24:00  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Par contre, si ça a lieu, je referais bien la LSTL :love:
 
On sait pas si c'est du trail ou pas, mais j'avais bien aimé :o


J'avais fait la SaintExpress, faudrait que je tente la SaintéLyon.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63768400
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2021 à 21:54:22  profilanswer
 

La SaintExpress j'avais déjà trouvé ça trop long de 20km :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63768423
PPPEP
Posté le 13-08-2021 à 21:59:52  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

La SaintExpress j'avais déjà trouvé ça trop long de 20km :o

 

C'était le prix de l'inscription qui t'avait fait chier :o

n°63768441
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-08-2021 à 22:05:04  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

attend de courir dans le sable des dunes et tu comprendras :o


 
 :D  
 
J’ai quand même hâte d’y être même si je pense pas arriver au top de ma forme malheureusement dans un mois ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63768600
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2021 à 22:41:07  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
C'était le prix de l'inscription qui t'avait fait chier :o


 
J'ai pas compris ? [:tinostar]
 
Non en vrai c'était un malheureux combo de pluie/gadoue à mi-course + fin de saison sur les rotules + trop léger sur du long (j'avais aussi craqué au LUT by night qui ne faisait pourtant que 24km je crois)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63768904
PPPEP
Posté le 13-08-2021 à 23:59:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

J'ai pas compris ? [:tinostar]

 

Non en vrai c'était un malheureux combo de pluie/gadoue à mi-course + fin de saison sur les rotules + trop léger sur du long (j'avais aussi craqué au LUT by night qui ne faisait pourtant que 24km je crois)

 

Je t'avais pas filé l'inscription que j'avais gagné sur running heroes pour cette course?

n°63768961
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2021 à 00:16:03  profilanswer
 

Ah non tu confonds avec la Saintétic 2 ou 3 ans plus tôt :D
 
Les 12 derniers km de la STL, que du bonheur, un petit joyau de trail urbain :lol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63769391
PPPEP
Posté le 14-08-2021 à 08:55:21  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ah non tu confonds avec la Saintétic 2 ou 3 ans plus tôt :D

 

Les 12 derniers km de la STL, que du bonheur, un petit joyau de trail urbain :lol:

 

Ah mais t'as fait ça plusieurs fois ? :lol:

 

n°63781736
Upal
Posté le 16-08-2021 à 11:58:47  profilanswer
 

Bon, déjà pris 2 semaines de retard sur mon programme, des températures qui ne permettent de courir que très tôt/tard, le milieu de la prépa qui va être "un peu" bousculé par l'arrivée de la petite deuxième  :sweat:  
 
Je sens que je vais souffrir pour mon premier 40km + d'octobre  :(  :(


---------------
δύναμη και τιμή
n°63789529
SashaG
Posté le 17-08-2021 à 14:44:44  profilanswer
 

Quelqu'un serait-il intéressé par la Bouillonante 50 km le 4 septembre? J'ai une collègue qui ne peut pas participer et elle trouve dommage de juste laisser la place se perdre. C'est pas de la haute montagne mais le coin est très sympa.
http://www.la-bouillonnante.org/

 

Elle le donne gratos, il y a juste les frais de changement  de nom

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 17-08-2021 à 14:55:32

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°63789600
eclaireur
Posté le 17-08-2021 à 14:52:16  profilanswer
 

SashaG a écrit :

Quelqu'un serait-il intéressé  par la Bouillonante 50 km le 4 septembre? J'ai une collègue  qui ne peut pas participer et elle trouve dommage de juste laisser la place se perdre. C'est pas de la haute montagne mais le coin est très  sympa.
http://www.la-bouillonnante.org/


 
 
C'est pas à côté du Lux comme même  [:papa titus:4]

n°63790661
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-08-2021 à 16:38:44  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
C'est pas à côté du Lux comme même  [:papa titus:4]


C'est un peu notre UTMB  [:don vito cortizone:2]  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°63790709
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 17-08-2021 à 16:44:07  profilanswer
 

Bonjour ! Je mets en vente mon dossard pour la Marathon Experience (45km, 2370d+), greenweez maxi race. Départ le 31 octobre à 8h30 il me semble

 

Si la modération préfère que je fasse un topic dédié sur AV, merci de me dire :jap:


Message édité par kulamaker le 17-08-2021 à 16:47:47

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°63793435
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-08-2021 à 00:16:34  profilanswer
 

Puisqu'on est dans les petites annonces, personne veut m'accompagner faire une sortie longue 25km/1800d+ vendredi matin à Monetier les Bains ? :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63794308
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-08-2021 à 09:42:26  profilanswer
 

Je suis à côté mais je ne suis pas du tout en état de courir. Il y a de jolis parcours par là bas, profite  :hello:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63794393
wintrow
Posté le 18-08-2021 à 09:56:39  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Puisqu'on est dans les petites annonces, personne veut m'accompagner faire une sortie longue 25km/1800d+ vendredi matin à Monetier les Bains ? :o


J'y étais la semaine dernière.
Je te conseille la montée au col de roche noire, puis de continuer en hors sentier sur l'arrête jusqu'au pic Ombiere puis la Benoite. Continuer ensuite l'arrête de la Benoite jusqu'à retomber sur un chemin.

 

Ca passe bien en basket, la vue est splendide et tu auras l'impression d'être Kilian Jornet.

 

Ca ne fait que 17km/1300 D+ par contre.


Message édité par wintrow le 18-08-2021 à 10:06:04
n°63797494
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-08-2021 à 16:05:59  profilanswer
 

Merci pour le conseil :jap:

 

Je pense partir sur le tracé du Serre-che trail que j'avais fait l'an dernier : Aiguillette, Crête puis Col du Chardonnet (la vue là haut :love:), Refuge du Chardonnet, Col de Roche Noir et on redescend


Message édité par The North Face le 18-08-2021 à 16:10:00

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63797701
Upal
Posté le 18-08-2021 à 16:27:59  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :

Messieurs dames,
 
Je prépare mon premier trail de 30km (1000+) mi-septemre en suivant ce plan Kalenji de Philippe Propage : https://www.kalenji.fr/parcours-en- [...] semaines-1 .
 
 


 
J'ai pas vu "l'objectif" visé par ce plan, y a l'info quelque part ? Savoir à quelle distance / D+ c'est censé préparer


---------------
δύναμη και τιμή
n°63801850
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-08-2021 à 11:13:36  profilanswer
 

On en parlait du pète au casque des ultra traileurs  [:lumbahaab:1]  
https://www.irunfar.com/emergent-sc [...] nce-sports


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63802420
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2021 à 12:13:27  profilanswer
 

T'es chaud pour la TDS ? Tu veux mettre combien de temps ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR