| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 11:09:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère que tu as prévus de le faire à vélo de tous les cotés possible ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon rien a voir Timoty Olsen qui fait le FKT sur la PCT en 51jours 16heures et 55min
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
santroll |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ayuget R.oger |
J'hésitais à le faire cette année, y allant régulièrement l'hiver mais je n'ai pas eu l'occasion. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 20:09:00 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Franchement très bien. J'avais une appréhension sur les trails de stations de ski (genre la 6000D) mais là c'était superbe car largement en dehors du domaine skiable. Le 42km c'est pas la même histoire avec 3 grosses ascensions pour 3000d+ si je me souviens bien. Note que si tu arrives pas trop tard à la bifurcation et que tu es inscrit au 24, tu peux plonger sur le 42 (...les 2 courses font le même prix. Bref le 24 sponsorise le 42 Message édité par perrout le 02-08-2021 à 16:39:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP | On veut la photo avec le sourire |
Naxos \o/ | Elle ne fait pas partie du best of il semblerait, je comprends pas --------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol | j'ai l'impression de le voir dans tous les sports d'endurance, même dans le vélo, la nage en eau libre et le triathlon |
PPPEP | Parce que c'est pas un sport "professionnel"
|
|
ben547 |
pas assez de thunes en jeu pour que ce soit fait sérieusement.
|
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cosmospirit Dinde la soude |
De mon côté débutant, j'ai visiblement résolu la névralgie, je suis content. J'ai bouclé un 16/700 hier, en 2h j'étais content. J'ai essayé de faire un format pyramide comme recommandé par le topic pour me préparer à bugarach en septembre. https://strava.app.link/0r95KvCjoib 2 photos pour ceux qui souhaiteraient découvrir la haute loire :
Je pense me prendre une paire de minimaliste pour la sortie hebdo à pied du chien tous les jours, une référence ? Pas forcément pour courir au debut, juste marcher. Bises Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-08-2021 à 21:57:31 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Corran Horn lol |
|
Naxos \o/ | Ou Nadal bourré de TOC Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 04-08-2021 à 08:33:06 --------------- [Folio Photos] |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Je ne suis pas un pro des HE. Ce sont des outils comme d'autres : sur certains "terrains" ils fonctionneront ou pas. Par contre oui dans les sports d'endurance longue (pas qu'en trail), on est obligé d'optimiser la phase anabolique parce que rien que la dose d'entraînement et la durée des courses te causent des énormes contraintes cataboliques. Limiter les sources générant des déchets donc plus gros pourcentage de gens optant pour une plus grosse proportion de végétaux. Tennis et boxe sont des sports extrêmement traumatisants, il faut plus y privilégier la régénération articulations/tendons/déchirures/hémorragie/fibres rapides... perso je n'avais même envisagé que ça soit possible pour moi de faire des ultra avant de voir la récup que j'avais avec une alim (quasi) végétalienne (alors que j'avais tenté l'expérience pour chercher autre chose). Avant, un marathon nécessitait plusieurs jours de repos complet. Peut-être que c'est le cas pour d'autres coureurs aussi. Thevenard a essayé plein de choses (n'a surement pas tout mentionné), s'est laissé guidé parce qui a déjà marché chez lui etc. Et il a bien fait parce que toute façon si tu ne prend pas un minimum les choses en main pour te sortir d'une ornière, compter entièrement sur un médecin pour le faire c'est comme espérer un miracle. C'est sa vie, son corps, sa carrière, personne ne viendra le faire à sa place. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-08-2021 à 14:29:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Naxos \o/ | Thevenard a l'air d'avoir bien douillé de son covid, j'ai lu un article où il disait qu'il avait cru mourir dans les bois tellement il avait du mal à respirer... --------------- [Folio Photos] |
|
PPPEP | Il allait chercher des huiles essentielles bio au druide local |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-08-2021 à 15:24:55 --------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 04-08-2021 à 16:00:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah va blamer les connards de mass medias qui jettent de l'huile sur le feu depuis des décennies et qui accélèrent pas possible. Strictement aucune nuance, tout point de vue divergent doit être sanctionné et toute personne qui se souhaite bien intégrée doit forcément convertir son prochain, se drapper du costume du pourfendeur de tord et porteur de la bien-pensance. comme dit mon frère, ils pousseraient à une guerre civile au moindre prétexte qu'ils feraient pas mieux. Message édité par Atlantis le 04-08-2021 à 16:24:08 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca doit être sympas les discussions de famille. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | C'est l'antenne 5G du vaccin covid qui s'allume |
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |