| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 00:15:13 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais peut être que ça s'est amélioré ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ | +1 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP | Faut vraiment que je me sorte les doigts pour faire un trail (oui en dehors du castor fou j'en ai jamais couru :lol ), j'aime vraiment ça aussi
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:02:51 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Oui la TDS. Prépa express pour tenter de passer un bon moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gore tex chaussures = caca
Message édité par la poutance le 20-07-2021 à 17:00:47 |
catalan66680 | Puisqu'on parle chaussures j'ai testé depuis 300km les North Face enduris ( la version pour trail long / ultra ) en prévision pour qu'elle m'accompagne sur les 100 miles sud de France. Sortie de 50km hier avec et ça fait bien le boulot pour ma part https://strava.app.link/utDqiPwf4hb |
Naxos \o/ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est un autre délire. surtout le fait de porter ton matos, d'aller le faire après des mois dans le froid en europe, etc.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Naxos \o/ |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 23-07-2021 à 18:11:32 |
comme ça je suis sûr de ne plus en faire ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
toutsec |
|
Boucher-a-pied | |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
catalan66680 |
Ah ouais d'accord |
toutsec | Comme quoi, la faillite intellectuelle suite aux AVC n'est pas assez étudié --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca | Merci de ce bel hommage à Jean-Yves Lafesse et son émission « fallait pas l’inviter », qui nous a quitté hier |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
The North Face passionner #marchefort | C'est 7 jours après la 2ème injection pour avoir un pass sanitaire valide et participer à un événement. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ça fait 20 ans que je suis fixé sur le sujet. 2 épisodes avec fortes conséquences pour moi. Mon père avait même failli en perdre les yeux une fois, des mois d'hospitalisation. Et je ne compte même pas le nombre de sujet perso sur lesquels la médecine a soit eu tout faux (entre autre le fait que je n'aurai du être capable de courir plus de 15 km, selon plus de 3 médecins sportifs --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui bref on s'en branle de ton expérience personnelle ... C'est pas le sujet. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |