| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:26:16 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
PPPEP | Sense pro 4, si c'est très boueux tu trouvais des salomon alkaline à 50€ à intersport aussi |
cosmospirit Dinde la soude | Des retours sur les trabuco 9 ici (pas les Max) ?
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude | Coucou les traileux, Dans un premier temps en rando course je pense , puis j'espere en course tout court. Pensez vous que farmer ce spot qques semaines me permettra de me préparer sereinement pour le 11 septembre ? Bises Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 19-07-2021 à 14:51:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas vraiment.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cosmospirit Dinde la soude | ok , un truc de ce genre ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 16:02:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bonatti caca
Twiddy |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Des trucs à base d'escaliers non ? Ça c'est le renfo, pour bosser la technique il faut faire tout l'inverse Message édité par Chou Andy le 19-07-2021 à 16:26:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The North Face passionner #marchefort | Bordel je me suis laissé embarqué pour le TAR fin septembre (55km/4000+). Le plus long que j'ai fait jusque là c'est 27km/1800+ --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_deskira_ |
|
PPPEP |
|
The North Face passionner #marchefort |
Dernier trail que j'ai fait, j'ai tout envoyé dans la grosse descente de la course (à mon niveau, je suis un mauvais descendeur), 10 minutes à 90% de la Fc Max, c'était marrant car la course était courte et qu'il restait que 5 bornes plus roulant (qui on du coup étaient pénibles Message édité par The North Face le 19-07-2021 à 16:58:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
ben547 |
toujours fun de lire ce genre de règles: tu sens qu'il y a eu des systèmes d'attache bien sales les années précédentes Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 19-07-2021 à 17:03:24 |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | Non mais les descentes roulantes c'est très chiant je suis bien d'accord. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 19-07-2021 à 22:35:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et ton décalage tu l'as découvert suite a des douleurs/blessures ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SashaG | Hello --------------- Shut the fuck up! Get up! |
mqnu Hu ? |
J'ai toujours eut une gêne dans la hanche droite au delà de 20kms, j'en ai parlé à un collègue qui m'a aussi dit subir ça et des douleurs dans le bus du dos et qu'après consultation il a eut des semelles avec son podologue. Ça fait des années que je me complais avec cette gêne pensant que c'est le résultat de l'effort. Et en fait non Message édité par mqnu le 19-07-2021 à 23:02:52 --------------- :o |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci pour le partage et les photos et bravo pour la course --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |