| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-06-2021 à 09:46:14 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 09:45:53 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faut toujours les points ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
https://www.cevennes-gorges-du-tarn [...] viere-tarn Message édité par Atlantis le 25-06-2021 à 18:58:20 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Lambert Santelli tente le record du GR20 --------------- Viendez faire du VTT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On a une idée d'où il en est par rapport au record de François D'Haene ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moins chaud, ça déroule plus après bavella, moins de 30 ça m'étonnerait, le record c'est quasiment fait --------------- Viendez faire du VTT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j’ai vu qu’il avait plus d’une heure d’avance sur le record tout à l’heure avec la dernière grande montée effectuée, il était même parti sur des bases en moins de 30h --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 20:08:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon le record de la Western states pourrait bien tomber aussi.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-06-2021 à 22:26:50 --------------- Viendez faire du VTT |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 27-06-2021 à 07:49:50 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a eu pas mal de gars qui ont tentés de suivre Jim et ont explosés.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Matos obligatoire pour la X-Alpine.
_deskira_ | Au passage ce sera sans moi l'X-Alpine .. à cause de la foutue quarantaine toujours imposée aux personnes venant d'Ile-de-France |
ben547 |
Chou Andy Would you know my nem | Ben t'as qu'à prendre une paire de ciseaux aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wintrow | Y'a une largeur mini pour le strap? |
la poutance wacca wacca wacca |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | CR PLS de ma Traversée des Dentelles (35km 1750 D+) de ce matin Message édité par sytchev013 le 27-06-2021 à 17:57:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le TFL qui se reveille qu'a2k de la fin ...
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est bon j'ai fait le test ce matin par précaution, négatif --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cosmospirit Dinde la soude | bon , pubalgie ici , j'ai le seum |
la poutance wacca wacca wacca | Tu vas te faire masser le pubi par la kiné, c'est sympa |
eclaireur | J'ai une proposoition de transfert de la OCC vers la TDS.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 29-06-2021 à 13:31:51 |
Naxos \o/ |
eclaireur |
|
wintrow |
|
eclaireur |
|
Naxos \o/ | Finisher avec 390 de cote ITRA selon le site, c'est tranquille Message édité par Naxos le 29-06-2021 à 14:49:59 --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |