| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 08:46:08 ![]() ![]() |
eclaireur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça donne pas envie de se faire sa course absolument/quasiment seul --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai repéré le trail de bugarach en septembre 2021 pour une premiere officielle
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 14-06-2021 à 11:54:48 |
Corran Horn lol |
|
cosmospirit Dinde la soude | Cool ! |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui marche dans la montée. Vu les pourcentages tu perdra très peu par rapport a quelqu'un qui cours.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 12:06:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chou Andy Would you know my nem | Qui a déjà 35 heures de course dans les pattes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude | Bon me suis inscrit |
Chou Andy Would you know my nem | RIP tes quadris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude |
Naxos \o/ | Petites sorties samedi et hier vers les Contamines / les Houches, ça pique un peu aujourd'hui dans les escaliers, mais qu'est-ce que c'était bon --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as un peu d'expérience en descente ? Souvent c'est là où le bat blesse quand on débute. Si tu as l'occasion de t'entraîner sur des descentes longues (plus de 20 minutes ce serait déjà bien), tes cuisses te remercieront ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | faut faire le hamster dans des escaliers |
Naxos \o/ | Un escalier ça ne remplace pas vraiment car on ne peut pas trop allonger la foulée en descente --------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol | si tu descends les marches 3 par 3, bien sûr que tu peux |
Chou Andy Would you know my nem | Le problème c'est que c'est pas assez long... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai fait une petite sortie hier --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
remboursez ! Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-06-2021 à 17:22:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En fait j'avais pris en truc avec le telephone --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
Sous la cabane avec les poules, vue sur Dingy. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Snipefire |
|
Chou Andy Would you know my nem | Un shot d'endorphines --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude |
EDIT : voici la sortie la plus valonnée que j'ai fait de toute ma vie :lol : et celle-ci très similaire Message édité par cosmospirit le 15-06-2021 à 17:02:37 |
dizzie |
|
Naxos \o/ | Semblerait qu'il y eu un rouverture des vannes pour l'UTMB avec le covid et les restrictions de voyage, du coup deux potes ont pu s'inscrire au final pour cette année Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-06-2021 à 09:46:14 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |