| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:06:40 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Pendant ce temps, sur la Pacific Coast Trail, un chemin de traverse de quelques 4200kms qui va du Mexique au Canada en longeant la côte, Timothy Olson carbure au CBD pour pas stresser Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 30-06-2021 à 10:00:19 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon la deuxième dose de vaccin juste avant un ultra-trail, c'est pas l'idée du siècle --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:24:00 ![]() ![]() |
_deskira_ |
J'ai avancé le rdv à semaine dernière du coup .. Message édité par _deskira_ le 01-07-2021 à 11:28:34 |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Quelle idée sérieux |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'était mardi.
toutsec |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon j'ai tenté pour voir sur 3k
Naxos \o/ | Attends 48h après la vaccination ça passe bien
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
84mickael | Bonjour, Est-ce qu'à tout hasard un éminent HFRien parisien aurait un sac de trail de 20-25L à prêter ou à louer pour une petite semaine mi-juillet et idéalement pour un petit gabari (1.70m, 55 Kg). Si oui -> MP Si non, comme je n'ai qu'un sac de 10L, je pense me prendre ce truc chez Décathlon, c'est pas idéal mais c'est 3-4 fois moins cher que chez la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 02-07-2021 à 12:05:48 |
oranginaaaa | Dans les mêmes tarifs, tu as ça sinon :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dans quel cas on a besoin de 20-25L en trail ?
84mickael |
Merci, je vois qu'il y a des options plus typées rando que je n'avais pas explorées. Je trouve que l'avantage des sacs de trail c'est de pouvoir mettre des flasques ou bidons sur les bretelles pour libérer de la place dans le sac.
Dans mon cas c'est ça, c'est pour une rando-trail de quelques jours avec nuits en refuge / auberge. |
PPPEP |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mqnu Hu ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Pas morpho pour coller au corps, c'est plutôt pour de rando en gardant le dos au sec au maximum. En trail ça risque de ballotter, sauf à prévoir des ceintures/élastiques je pense. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Twiddy |
mqnu Hu ? | Ah bah vu le pseudal et la distance si probablement, ça fait partie d'une des distances en effet --------------- :o |
eclaireur | Je l’ai fait il y a quelques années, je le refais certainement dans les années à venir |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
J'étais bien classé après la nuit et bien géré puis j'avais fail (abandon 120km) suite à malaise (soit la douche chaude après coup de froid à la traversée, soit -très probable- sur suralimentation au ravito), je comptais prendre ma revenche mais ça ne sera pas tout de suite... Message édité par Atlantis le 03-07-2021 à 10:32:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
eclaireur | Oui très bonne organisation, à l’écoute et tout.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | CR de mon trail des bauges (48k/2700D+) du week-end dernier Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 06-07-2021 à 13:59:18 |
mafspirit | Bravo |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Upal | Ah bah nikel, c'était celui que je m'étais sauvegardé pour mon 45 bornes 2200 D+ d'octobre --------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP |
la poutance wacca wacca wacca |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |