| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 13:15:02 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou alors rien prendre. Vu que l'utilité n'a pas été prouvée. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow |
|
_deskira_ | J'avais pris ça pour l'UTMB, en 60x80 :
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Y a pas des Tuc et des pâtes de fruits aux ravitos de vos courses ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:36:41 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-06-2021 à 14:51:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ça sera de plus en plus difficile ça maintenant avec les restriction Covid Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 09-06-2021 à 14:54:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais ça me fera une excuse quand je vais basher comme une merde --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales |
C'est dommage, j'avais eu l'occasion de me faire une bonne séance de cardio dans la montée à essayer de suivre de loin un champion local, podiums au bourbon, top 10 sur la diagonale... Cette aisance de fou pour monter en sautant au dessus des rochers ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
J'étais sûr que tu parlais de lui Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-06-2021 à 12:26:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Non non j'avais fait une erreur de balisage dès les premiers kilomètres... Mais j'avais check son pedigree moi aussi, ça valait pas un David Hauss mais c'était quand même fort respectable Message édité par Chou Andy le 13-06-2021 à 12:30:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
toutsec | Je vais passer qques jours sur le plateau de Saclay dans ~10 jours. Je voulais tenter un KV pour le déconne. Quelle(s) côte(s) serai(en)t intéressante(s)?
|
SashaG | CR trail de journée la plus longue mal écrit et inutile Version 50km (spoil il y avait 48) dénivelé inconnu 1752 sur un site, 1650 sur l'autre, 1200 sur gpx envoyé par les organisateurs 1520 sur ma montre J'avais pas vraiment d'objectif de temps, moins de 8h ça m'allait. C'était dans le cadre de préparation de mon trail de juillet, pour voir la distance. J'ai jamais fait autant même sur route. Ambiance un peu tristounet avec covid Parcours très agréable bien boisé on n'a pas eu trop chaud. Surtout du chemin bien tassé, un peu de bitume et quelques passages sur gravier. À cela on ajoute peu de grosses descentes et de montées et ça donne un parcours assez roulant. Même quand on marche comme moi dans les montées on avance pas trop mal. 9 degrés à 6h40 du matin Arrivée un peu tristounet, tout comme départ, mesures covid obligent. Mais ça fait plaisir d'avoir un dossard. Au final je suis au fin fond classement avec 7h15 en temps officiel. Je me suis perdue 2 fois avec un km supplémentaire, je me suis arrêtée pour changer de t-shirt, relacer mes chaussures 3 fois (pas assez serrées, trop et encore un peu trop), faire un câlin au chien, j'ai bien pris mon temps aux ravitos, j'ai marché là où j'aurais pu courir,. Donc je pense j'aurais pu faire plus vite. Ou pa, ça se trouve je me serais complètement cramée. Strava https://strava.app.link/NjlN0XyR3gb --------------- Shut the fuck up! Get up! |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 14-06-2021 à 08:37:02 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |