| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent : --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 20:02:44 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 4 fois Message édité par sytchev013 le 06-06-2021 à 21:22:14 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
catalan66680 |
Félicitations ! |
perrout BBQs everyday | Un CR de course --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Naxos \o/ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Cool un CR Message édité par darkpotpot le 07-06-2021 à 10:55:41 |
lumi | bravo ! sympa le CR --------------- |
oranginaaaa | Et avec des photos en plus. Féloches pour ta course et le récit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:57:53 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est ce qui est bien à mon niveau, j’ai le temps de profiter du paysage et de prendre des photos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_kev_ | Bien joué! |
sunkart | Salut voisin --------------- Cyril. |
eclaireur | Bon bha finalement je serais sur la CCC Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 08-06-2021 à 08:38:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas toi qui vomissait sur l'orga de l'utmb ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur | J'me suis ravisé, je vous ferais un CR Message édité par eclaireur le 08-06-2021 à 08:38:18 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ici ? Message édité par Atlantis le 08-06-2021 à 15:51:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
_deskira_ |
|
dizzie |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Sauf que quand tu n'aimes pas la bière tu préfères encore une médaille. Tu la donnes à un gamin dans ta famille et ça va le faire rêver dans le bon sens. Dans un cas ça finit à terme à la poubelle, dans l'autre dans les chiottes /Mode aigri car prêt de pouvoir recourir sérieusement. Le plus rigolo c'est que le seul truc que j'ai gardé et que j'utilise c'est les slaps à l'effigie du trail que je honnis --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Corran Horn lol | bon, Chou ya un saucisson à aller chercher ici
|
Chou Andy Would you know my nem | Toi tu m'as pas vu courir récemment Mais ouais ça a l'air cool, et puis deux semaines après la TDS j'aurai du peps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour ceux qui utilisent des boissons à base de poudre |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
wintrow |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |