| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 20:48:09 ![]() ![]() |
sunkart |
Les moucherons c'est une plaie en ce moment. En bord de champs il y en a des nuages, entre le nez et les yeux ... Je secoue le t-shirt de temps en temps pour virer tout ceux que sur moi --------------- Cyril. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah si le gouvernement a dit que c'était dans la liste "première nécessité" C'était justement un des objectifs de forcer l'organisme à opti en conso graisse lors des mauvaises passes, ça te place virtuellement/énergétiquement en fin d'un ultra. Ça m'a été utile. Mais par deux fois je suis allé trop loin (sortie plus longue que prévue, itinéraire en mode découverte) ce qui m'a permis de voir où était la limite. Rien à voir avec un manque de préparation. Et en même temps c'est utile d'experimenter ainsi, aucun dégât mais tu évite les erreurs lorsqu'il y a plus d'enjeu. Les encas je n'y touche jamais, sauf que parfois/rarement ça m'est arrivé qu'ils y passent tous. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Suffit de bien ouvrir la bouche en courant, les moucherons viennent plus dans les yeux et ça permet de prendre moins de ravito solide |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 10:59:57 ![]() ![]() |
_deskira_ | Je suis curieux de savoir ce qui est lui arrivé, pour avoir une défaillance pareille |
bikounou | Petite pause ravito de 10h... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Coup de chaud ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_deskira_ | Pour relancer la polémique sur l'utmb :
|
yipi |
|
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Est-ce que ça va va faire pchiiit comme l'histoire de super mega ligue de foot ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 13-05-2021 à 02:18:33 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai du mal a voir au final a quel point ça nous impact, nous, coureur lambda ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
PPPEP | Merde, moi qui me faisait un objectif d'avoir des points ITRA
|
PPPEP |
|
wintrow |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 14-05-2021 à 09:09:08 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Je dois dire que le format intermédiaire (un 80kms je crois?) à Madère m’attire pas mal. Et ça ferait de belles vacances en sus |
perrout BBQs everyday |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |