| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 10:27:59 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
wintrow | L'Echappée Belle mais c'est moins mythique. |
Pinsor |
eclaireur | La LSTL c’est sympa dans son format je trouve, si c’est possible je la ferais peut-être à nouveau cette année. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem | La Maxirace Message édité par Chou Andy le 07-05-2021 à 11:44:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon parlons de choses importantes !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:19:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'ai encore une paire de SLab Ultra 2 à fumer (ça va aller vite Message édité par Naxos le 07-05-2021 à 13:53:59 --------------- [Folio Photos] |
_deskira_ |
|
eclaireur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca | Machette pour couper. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est surtout que la bouffe n'est pas du tout du matériel de première nécessité.
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
_deskira_ | Je viens sur Annecy fin Mai, mais je me contenterais du 42km en off .. des amis vont faire la Maxi, départ 3h si ça te tente Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 10-05-2021 à 17:59:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon et sinon j'ai fini de tuer mes Sense pro 4 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ |
dizzie |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dizzie |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |