Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1772  1773  1774  1775  1776  1777
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°57885940
oranginaaa​a
Posté le 19-10-2019 à 21:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Narm a écrit :


 
Dans les 25 balles je crois.
Je vais essayer de me la faire changer cette semaine mais je n'ai plus la facture  [:toudda:3]


Pas nécessaire si tu as la carte decat. Et même sans, ça passera pour un avoir, vu que c'est un rappel produit.


Message édité par oranginaaaa le 19-10-2019 à 21:49:46

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 21:48:15  profilanswer
 

n°57886006
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 19-10-2019 à 21:57:23  profilanswer
 

guezpard a écrit :

J'en reviens de la ligne d'arrivée, rien vu d'affiché à ce sujet :o
J'y passais pour l'arrivée d'un ami, ils ont eu du gel dans les hauts  [:fegafomatos:1]


 
 :jap:  
 
Je suis mon beauf via messenger/SFR et les applis du site web de la Diagonale (assez bien foutu d'ailleurs) et je pensais qu'il avait +/- 2h30 d'avance sur les barrières horaires. D'après ma belle-sœur, il a failli se faire avoir sur l'une d'elle, juste limite. Et après il a accélèré la micheline.
L'effet gel ? J'ai vu quelques tofs, il ramasse sévère.  :o  
 
 
 
 
 

n°57886354
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2019 à 22:45:12  profilanswer
 

CR de Ultra Trail du Beaujolais Vert : UTBV

 

3e édition de cette course qui fait une boucle au départ du lac des sapins dans le Rhône.
Inscrit à la course de 25km et 1100 m de dénivelé. Format de 8km jusqu’à 110 km. Course parrainée par saint François d'Haenes [:jluc:4]
Globalement le circuit c'est une première montée une descente vers le ravito et une deuxième montée et descente vers l'arrivé

 

Globalement pas de préparation spécifique et pas beaucoup de dénivelé ni de sortie longue. En première intention, je voulais m'inscrire sur le 55km mais je me suis abstenue et j'ai bien fait [:beau mec:1]

 

Le mardi précédent la course, c'est l'apparition d'un bouton de fièvre qui vient s'inviter à la fête. Chez moi, c'est cohérent avec une grosse fatigue qui s’avère être bien la. Donc repos forcé.
Le 25km part le samedi à 13h.

 

Jour J:
Lever , déjeuner normal et caca. Tout va bien . Je suis bien reposé normal vu que je n'ai fait que dormir et zéro activité physique depuis mardi.
Prévision météo checker: Beau temps et un petit 20 degrés pour un 12 octobre c'est pas mal [:depardieu:2]
On va partir léger. Arriver la bas vers 12h, il pleuviote un peu .
Récupération du dossard rapide et on récupéré le T-shirt .
Bon 12h00 je commence à avoir fin. Je mange 2 barres que j'avais pris en plus en regardant les premiers du 110 km arrivés.

 

Départ: du 0km au 14km
Un petit échauffement et on se place dans le sas de départ toujours sous une pluie fini.
Environ 600 au départ et le speaker annonce qu'ils ont rajouté 2 km à la course [:harissa11:2]
Aller le départ est lancé. On commence par 2km de tour du lac qui est le seul endroit plat de la course dixit le speaker.
Je suis chaud patates et j'ai les jambes en feu. Normal je n'ai pas couru depuis 4 jours.
Partie en fond de sas je double beaucoup de monde en mode easy
Les premières montée se passe plutôt bien puis arrive un léger point de côté que je garderai une bonne partie de la 1er grosse ascension [:jean-michel platini:8]
A partir de là toutes les montées se feront en mode pépère car mon souffle ne suit pas et je me ferrai globalement doublé [:depardieu:1]
Quelques jolis paysages pendant les montée et les petites descente et la pluie s'arrête
Arrivée en haut, on bascule dans la descente vers le ravito.
La descente me fait un bien fou malgré le sol humide, je double et je me tire la bourre avec un autre concurrent.
On descend tellement bien qu'on loupe une signalisation et un virage. Au bout de 200 mètres on s'en aperçoit avec une 3e larrons . On rebrousse chemin et récupére le tracé et on se retrouve dans la masse. Ça met un petit coup au moral.
Une dernière montée vers un village pour le ravitaillent vers le 14 km. Je me restaure et refait le plein d'eau. Environ 190e à la sortie du ravito pas bien glorieux ....

 

14km jusqu'à la fin :
On repart et on va remonté.
Les montées sont de plus en plus dur et surtout sont directe pas de lassé pas de S pour reposer les jambes. Moi qui rigolait des mecs avec leur bâton sur un 25 km je commence à moins rire.
Par contre les descente de bourrin me font du bien. Bon le mollet gauche commence à tirer un peu mais je m'en fous
On arrive pas loing de la fin de l'ascension et je commence à entendre un mec dire qu'on arrive au meilleur de la montée
Et là je vois tout le monde se mettre en file indien pour montée en marchant une montée droite direct de plus de 30%
Commence le chemin de croix à monter comme du bétail en file indien cette satané montée avec des panneau qui indique "Il reste 200 mètres" "François la court"
MAIS VIENS LA FRANCOIS QUE JE TE CASSE LES GENOUX TU VERRAS SI TU LA COURS !!!!!!§§§§§ [:gilbert montana]
Arriver en haut crampe au mollet gauche. On étire tout çà mais toujours mal si j’accélère trop vite.
Je finis la dernière partie de descente en mode tranquille.
Passage sous l'arche en 3h 15min loin de ceux que je pensais....
On file au buffet reprendre des forces et prendre la bière et on rentre

 

Globalement manque de kilomètres et de dénivelée pour faire un meilleur temps et dans de meilleures conditions.
Bien amusé dans les descentes par contre.
Le circuit est sympa à voir l'année prochaine si je fais le 55 km [:depardieu:3]


Message édité par NounourZ le 20-10-2019 à 20:32:50
n°57886789
tr3nt
Posté le 20-10-2019 à 00:40:07  profilanswer
 


    Bordel les Templiers annulés  :(
J'ai une pensée pour les copains partis le faire :/

n°57890730
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-10-2019 à 16:50:36  profilanswer
 

#GRR2019 #jesuisunrandonneur
Quête de l'inutile ou découverte de soi même ? En tout cas je pensais pas que ce serait si dur (enfin je pensais abandonner). Ce soir, mal aux jambes, mais parade à Saint Leu avec le t-shirt "j'ai survécu"

 

[:jluc:3]


---------------
ras
n°57890935
franzoi
Posté le 20-10-2019 à 17:24:29  profilanswer
 

Après les courses à >1€ par km, bientôt les CR à >1 smiley par km  [:fdiedler]

n°57891189
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-10-2019 à 18:06:30  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

#GRR2019 #jesuisunrandonneur  
Quête de l'inutile ou découverte de soi même ? En tout cas je pensais pas que ce serait si dur (enfin je pensais abandonner). Ce soir, mal aux jambes, mais parade à Saint Leu avec le t-shirt "j'ai survécu"
 
 [:jluc:3]


 
T'en as le plus chié à quel endroit ? :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°57892020
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-10-2019 à 20:30:19  profilanswer
 

franzoi a écrit :

Après les courses à >1€ par km, bientôt les CR à >1 smiley par km [:fdiedler]


Oui il est illisible   [:gilbert montana:1]

n°57893206
eclaireur
Posté le 21-10-2019 à 00:01:46  profilanswer
 

La LSTL est à moins de 1 euros le Km, chouette :o

n°57893393
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-10-2019 à 06:14:27  profilanswer
 

franzoi a écrit :

Après les courses à >1€ par km, bientôt les CR à >1 smiley par km [:fdiedler]


Ça viendra, laisse quelques semaines de récup...


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 06:14:27  profilanswer
 

n°57895555
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-10-2019 à 11:45:07  profilanswer
 

Petit CR de mon premier "trail" de plus de 20km, le trail nocturne de la Chambérienne 21km/950d+.
 
A l'issue de ma prépa semi-marathon terminée il y a 4 semaines de façon plutôt mitigée (super sensations mais crampe aux mollets à partir du 14ème km [:tinostar] ), je me suis dit que ça pourrait être sympa de profiter du (pseudo) foncier acquis pour faire un trail de 20km. Celui de la chambérienne semble tout indiqué car pas énormément de dénivelé (950 annoncé) et en plus j'avais fait le 10km avec des collègues l'an passé.
 
Du coup après une semaine de récup, je passe les 2 week-end suivant à (essayer) m'adapter un peu au dénivelé avec une sortie de 14km/400d+ et une autre de 16km/500d+. D'ailleurs à la fin de celle de 16km les mollets se refont légèrement sentir, mais je me persuade que c'est bon :o  
 
Le départ de la course à lieu le samedi à 20h. Il flotte toute la journée du vendredi, puis toute la matinée du samedi. Ca promet [:titi6940:2] Cela semble quand même se calmer l'après-midi [:panzani gino].
 
J'engloutis un sandwich au reblochon et des flapjack maison 3h avant le départ histoire de pas crever de faim [:911gt3] , fais les 3 cacas réglementaires [:rupert7] et direction le départ.
 
Retrait des dossards rapide, on a un buff sympa en cadeau. Plus de pluie et il n'y en a pas d'annoncée pour la soirée. Température aux alentours des 12°C, donc nickel  [:huit] .
 
Je regarde partir les 1000 concurrents du 10km (départ 19h30) et vais m'échauffer légèrement. Au vue de la température, je décide de partir avec des manchettes comme ça je peux moduler facilement en fonction des montées/descentes. On est 600 au départ, je me cale grosso modo au 1/3 du peloton au vu de mon niveau (je vise environ 2h20/2h25 [:cawa] ).
 
 
Départ donné 20h pétante, je pars pour les 2 premiers km tout plat en centre ville à un rythme légèrement plus lent que mon AS21. [:cyberik] RAS sur cette partie, à part que certaines personnes semblent déjà au bout de leur vie. Ca promet pour la suite.  :D  
 
 
Petite boucle terminée tranquillement, on rentre dans le vif du sujet au km2 avec un escalier de 130 marches. Derrière pas de répit puisque la montée continue sur la même pente sans les escalier, d'abord sur le goudron puis ensuite sur un chemin assez large. Petite descente de 500m pour récupérer au km3.5 et ça remonte de plus en plus raide jusqu'au premier ravito au km6.5. Je m'arrête remplir une de mes flasques et repars pour la descente qui nous conduit au 2ème ravito au km10.5. [:bakk1] D'ailleurs le profil est assez trompeur puisqu'on se mange quelques petits murs d'une centaine de mètres à plusieurs reprises, mais tout se passe bien :o
 
 
Deuxième arrêt ravito ou je remplis à nouveau ma flasque, et on attaque le morceau le plus dur du parcours. Un single de 1km de long avec 220m de d+.  [:guilletit:4] Ca bouchonne un peu et tout se fait en marchant. A plusieurs reprises devant moi les personnes commencent à laisser le trou et ne pas suivre la meute. Je fais (peut-être) l'erreur de vouloir les dépassee, pas envie de perdre bêtement du temps dans une partie à pied :o Mais mine de rien, à chaque fois j'y laisse un peu de jus à dépasser par les bas-côtés inexistants dans une telle pente. J'arrive au sommet km13 en bonne condition et enchaîne sur la descente la fleur au fusil.
 
 
Et km14 c'est le drame, sur une légère montée roulante mon mollet droit se rappelle à moi... Je jette un oeil rapide à droite et à gauche, pas de voiture/moto médicale en vue pour continuer la course tranquillement et la reprendre 3km plus loin :whistle: Je lève légèrement le pied et continue la descente jusqu'au km15 en essayant de limiter au maximum les sollicitations sur le mollet (je plie un peu plus les genoux pour solliciter les cuisses, ça semble efficace sur le coup en tout cas :o ).
 
 
Début de la dernière montée, avec la boue et la pente celle-ci s'effectue essentiellement en marchant (heureusement pour moi et mes mollets. [:panzani gino] ). Celle-ci nous ammène au km16.5 ou une descente/montée raide nous rammène au dernier ravito km17.5. D'ailleurs ce dernier ravito était également le premier, on a fait une boucle :o . Je me blinde de coca, remplis mes 2 flasques (j'ai bien but entre les 2 derniers ravito) et c'est reparti pour la descente finale de 4km. [:perco_35:2]  
 
 
Je décide de faire la descente tranquillement en faisant travailler un maximum les cuisses. Ca continue de bien se passer en descente, mais dès que c'est moins raide ou que ça remonte, les mollets se refont sentir [:myamo]. Obligé de lever le pied/marcher à plusieurs reprises, je me fais rattraper par pas mal de personnes et les 500 derniers mètres tout plat sur la route sont un vrai calvaire. Un pote me dépasse à 200m de la ligne d'arrivée et termine avec 20s d'avance sur moi [:tinostar]
 
 
Je franchis la ligne d'arrivée en 2h25mn27s à un anecdotique 182ème place (le premier temine en 1h36 [:toyoyost:2], et un certain Julien Chorier prend la 4ème place :o )  donc presque le temps espéré au départ (la bonne surprise). Par contre, comme à l'issue de mon semi je suis un poil décu car je termine sans avoir put me livrer à fond. Pas spécialement fatigué après l'arrivée, et les seules douleurs que j'ai eu sont ces satanées crampes (pas eu de douleurs aux quadris alors que je les redoutais, ptet mon passé cycliste :??: ). Je me change vite fait et m'enfile la délicieuse croziflette de collation post course[:911gt3]  
 
 
Va falloir que je trouve l'origine de ces crampes et je crois que je vais revoir mon programme de course. A l'origine, j'avais prévu de faire le trail de montagnole dans 3 semaines (20km/1200d+) mais cela risque de faire beaucoup (3 course de 20km en 2 mois). On va éviter la blessure bête :o  
 
 
Le strava : https://www.strava.com/activities/2801561238

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 21-10-2019 à 11:45:32
n°57896375
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-10-2019 à 13:03:16  profilanswer
 

Tiens un copain de crampes :D
Par curiosité dans tes flasques tu avais de l'eau normale ou un truc isotonique ?
Et bien joué pour ton premier trail  :jap:
(moins de 21km ce sont des courses natures, à partir de 21 on parle de trail, pas besoin des guillemets  :sol: (même si on reste loin des ultras))


Message édité par Narm le 21-10-2019 à 13:05:48

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57896436
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-10-2019 à 13:09:46  profilanswer
 

Merci [:japv]  
Eau normale, mais j'avais pris des sucres que je mangeais au rythme de 2 toutes les 30mn environ.

n°57897060
burbleee
Posté le 21-10-2019 à 13:59:24  profilanswer
 

Et c'est bon vos machins ? Ca contre vraiment les crampes psychologiques ?
 
A chaque fois que j'ai goûté, ça m'a eu l'air d'avoir un goût de plastique.  
Alors je reste à l'eau et au reste aux ravitos

n°57899351
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-10-2019 à 16:55:58  profilanswer
 

Les crampes, c'est plutôt la ppg qui me les fait passer...


---------------
ras
n°57899404
Naxos
\o/
Posté le 21-10-2019 à 17:00:56  profilanswer
 

Il paraît qu'il faut prendre des cornichons :o


---------------
[Folio Photos]
n°57904106
bifimo
Posté le 22-10-2019 à 08:56:03  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Petit CR de mon premier "trail" de plus de 20km, le trail nocturne de la Chambérienne 21km/950d+.


 
Bien joué pour ta course et merci pour le CR :)  
Sympa à lire.
 
Si tu veux continuer dans le coin, il y a le trail du paladru (29km, 900mD+) en avril. Il est bien roulant !
 
Pour les crampes, est-ce  
- un défaut d'hydratation (je ne parle pas pendant la course mais pendant les jours précédent) ?  
- un excès de viande rouge ?
- un abus d'alcool ?

n°57904254
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2019 à 09:16:31  profilanswer
 

bifimo a écrit :


Pour les crampes, est-ce  
- un défaut d'hydratation (je ne parle pas pendant la course mais pendant les jours précédent) ?  
- un excès de viande rouge ?
- un abus d'alcool ?


 
Le festival de LU :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57904294
Naxos
\o/
Posté le 22-10-2019 à 09:21:10  profilanswer
 

Réponse D, manque d'entraînement :o


---------------
[Folio Photos]
n°57904396
bifimo
Posté le 22-10-2019 à 09:31:30  profilanswer
 

mince je connais pas LU  
 
mdr la réponse D c'est sans doute ça :D

n°57906041
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-10-2019 à 11:58:47  profilanswer
 

Le truc c'est que j'ai toujours été sujet aux crampes à l'effort :/
Avant je faisais pas mal de vélo de route en compétition et pareil, je pouvais en chopper une au bout de seulement 30km de course le samedi et participer à une autre course de 100km le lendemain sans en avoir [:gratgrat]  
 
Je vais faire du renforcement au niveau des mollets et voir ce que ça donne. Ceux qui en font, vous faites comme comme exo ?

n°57908240
bifimo
Posté le 22-10-2019 à 15:43:35  profilanswer
 

Je pense qu'on bon exercice pour renforcer les mollets c'est la méthode Stanish :  

Citation :

Pour rééduquer les tendinites d’Achille, l’exercice classiquement décrit consiste à monter sur la pointe des pieds et à redescendre sur un seul.

n°57909260
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-10-2019 à 17:09:02  profilanswer
 

j'ai des altra lone peak en trail ;)

n°57909834
burbleee
Posté le 22-10-2019 à 18:22:24  profilanswer
 


 
Parce que tu cours toi ? Tu ne fais pas juste des essais de SAV ? :o

n°57910117
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-10-2019 à 19:09:10  profilanswer
 


Altra torin et escalante pour la course :D
Et merrel vapor glove luna leather pour le quotidien :o


Message édité par darkpotpot le 22-10-2019 à 20:16:24
n°57951758
Charleston
Posté le 28-10-2019 à 10:33:21  profilanswer
 

bifimo a écrit :

Je pense qu'on bon exercice pour renforcer les mollets c'est la méthode Stanish :

Citation :

Pour rééduquer les tendinites d’Achille, l’exercice classiquement décrit consiste à monter sur la pointe des pieds et à redescendre sur un seul.



Oui, ça, et des séries d'exercices à base de sauts en travaillant la reception (amorti de la pointe) et l'extension. Reception 1, deux pieds, etc. Les echelles aussi c'est pas mal (echelle de corde au sol avec des gammes à faire dessus).

 

Source: j'ai cassé une cheville y'a deux ans, j'avais plus de mollet.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°57951792
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-10-2019 à 10:37:13  profilanswer
 

Hello,
je spamme un peu, au cas où:  
Je vends ma Suunto S9 Baro
 
C'est bientôt noel :o


Message édité par la poutance le 28-10-2019 à 10:38:15
n°57954764
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2019 à 15:12:21  profilanswer
 

Passage chez Garmin ? :o


---------------
[Folio Photos]
n°57954902
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-10-2019 à 15:25:04  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Passage chez Garmin ? :o


Chez Geonaute :o
Oui sinon, je retourne du côté de l'usine à gaz, pour voir, bouleverser mon quotidien toussa :o

n°57954974
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-10-2019 à 15:30:52  profilanswer
 

Guillaume Arthus / Runnexplorer vient tout juste de terminer sa Via Alpina.
2600k en 44 jours.  :love:

 

Il bat le record de presque 15 jours. Mais il en a bien chié, grosses périodes de pluies, le froid, les énormes sections sans ravito... J'avoue ne pas comprendre pourquoi ne pas avoir fait ca en été avec une meilleure météo, des jours plus longs et des refuges/magasins ouverts. Quelqu'un connait l'explication?

 

Quelle belle aventure, quand on voit qu'il avait le projet en tête depuis 5 ans et que, sur le long terme, il s'entrainait pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 28-10-2019 à 15:31:39

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°57955567
sunkart
Posté le 28-10-2019 à 16:24:23  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

:hello:  
Ca intéresse quelqu'un une ceinture Salomon Agile 500?
C'est ce modèle la :  
http://www.deriolabs.com/images/pi [...] 134001.jpg
 
5€+fdp (3€ a tout casser, a voir en relais ou enveloppe)
 
C'est neuf, ca a du servir 1 fois et après j'ai tout fait avec mon short d4 :)
 
Sinon ca partira a Emmaus ou je ne sais ou :)


Hello,
Toujours dispo ou c'est déjà parti à Emmaüs ?


---------------
Cyril.
n°57955678
frenegond
Posté le 28-10-2019 à 16:34:21  profilanswer
 

perrout a écrit :

Guillaume Arthus / Runnexplorer vient tout juste de terminer sa Via Alpina.
2600k en 44 jours.  :love:  
Il bat le record de presque 15 jours. Mais il en a bien chié, grosses périodes de pluies, le froid, les énormes sections sans ravito... J'avoue ne pas comprendre pourquoi ne pas avoir fait ca en été avec une meilleure météo, des jours plus longs et des refuges/magasins ouverts. Quelqu'un connait l'explication?


 
c'est tellement énorme  :love:  :love:  
Sinon c'est bizarre dans le podcast, je croyais au contraire qu'il précisait bien qu'il avait choisi cette période pour la météo plus clémente  :??:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57955798
lumi
Posté le 28-10-2019 à 16:43:18  profilanswer
 

mon 10km est passé, place au dernier trail de la saisno, un "petit" 24*900d+ dans un mois environ.
 


---------------

n°57955979
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-10-2019 à 17:02:05  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
c'est tellement énorme  :love:  :love:  
Sinon c'est bizarre dans le podcast, je croyais au contraire qu'il précisait bien qu'il avait choisi cette période pour la météo plus clémente  :??:


Tu as le lien de ce podcast? Ca m'intéresse pour les runs chiants :o (et d'autres sur l'ultra si tu as :) )


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°57956028
frenegond
Posté le 28-10-2019 à 17:07:23  profilanswer
 

lien ici :
https://anchor.fm/extraterrien-podc [...] son-e560tu


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57956534
zendb
Posté le 28-10-2019 à 18:03:49  profilanswer
 

Hello,
 
je cherche une ou plusieurs références de bâton dans les 100 balles, idéalement réglable (je connais pas la taille idéale).
C'est pour un cadeau
 
thx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1772  1773  1774  1775  1776  1777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR