| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 23:11:30 ![]() ![]() |
_deskira_ | Ils savent pourtant que ça monte jusqu'au parking de Nez de Boeuf .. c'est louche |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi | Je ne comprenais pas l’absence des favoris dans le top 5 ce matin, en checkant Livetrail. Maintenant je sais |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va tu t'es pas perdu toi ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 18:20:09 ![]() ![]() |
wintrow | C'est une nana, je pense qu'elle bosse 2 jours /semaine...j'aurais du faire médecine |
https://la1ere.francetvinfo.fr/reun [...] 61317.html Message édité par guezpard le 19-10-2019 à 06:06:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est dingue cet amateurisme sur une course de cette envergure --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales | CR Mascareignes 2019 Après l'édition 2018 pour ma 1ère expérience en trail où je termine en 12h33, j'ai voulu remettre le couvert pour améliorer ça et passer sous les 12h00 : meilleurs préparation, équipement, gestion de la course... Bon pas de bol, en avril je me fracture le coude lors d'un entrainement à vélo et 6 semaines d'arrêt bien pénalisantes Bref, quand même au départ ce vendredi matin à 3h00, après avoir passé la veille à avaler du Smecta (1 heure avant la course encore, avec un passage par la case allégement
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 19-10-2019 à 08:36:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Eh ben on peut dire que t'en a chier --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | quelques détails supplémentaires sur l'erreur de parcours : https://www.clicanoo.re/Sport/Artic [...] -suite-une --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Corran Horn lol | bravo guez ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain les quebecoise sont venue en force à la réunion ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur | Des HFRien sur l'Eco-course l'année prochaine ?
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ça peut aussi intéresser l'autre topic pour les gens qui s'entraînent de nuit --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Dans les 25 balles je crois. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 19-10-2019 à 21:49:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |