| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 18:03:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha tiens , je viens de voir que l'ecotrail Paris ajoute une distance aux 4 deja existante : 10km , 150m de denivelé
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2019 à 18:42:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas mieux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Honnêtement le truc que j'attendais le moins mais qui au final me satisfait beaucoup c'est le cardio poignet qui fonctionne vachement bien je trouve sur la F6 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 21:54:19 ![]() ![]() |
bikounou |
|
guezpard tracteur à pédales | https://www.clicanoo.re/Sport/Artic [...] ption-sans
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... | Malheureusement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chou Andy Would you know my nem | Les bouchons aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bifimo | C'est carrément hallucinant. Comment on peut dire qu'il faille courir plus vite pour ne pas être dans mes bouchons. C'est bien vrai sur le plan individuel mais ca n'empeche pas le goulot d'étranglement pour les autres.
|
Naxos \o/ |
zendb | Merci pour la question car intéressé aussi. Et toujours ma question sur les bâtons |
Chou Andy Would you know my nem | Bah t'as qu'à ne pas faire partie de la majorité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Zendb, pour donner un idée j'ai des Black Diamond Distance Carbon Z qui sont apparemment assez répandus, c'est pas mal mais pas réglable (après réglable c'est plus lourd).
--------------- [Folio Photos] |
bifimo |
santroll |
|
bifimo | en gros faut faire comme en skating |
santroll |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est quoi la meilleure paire de chaussures trail en terme de rapport qualité prix ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
Phenix21 |
Si tu veux je peux te faire une photo de nuit |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phenix21 | Je suis pas ce que tu souhaites comme infos supplémentaires, je vais tenter un complément à ce que j'ai déjà écrit juste au dessus
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 30-10-2019 à 19:09:30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Comment il se la pète l'autre avec sa piscine. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mafspirit | Petit CR tardif d'un cueilleur de champignons: Belfortrail 56km/3000d+
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | mafspiri: je trouve que c'est bien joué pour une première Message édité par Narm le 31-10-2019 à 16:21:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa | J'avais loupé l'info, mais ça fait drôle de savoir que Salomon et Suunto sont sous pavillon chinois dorénavant. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-11-2019 à 12:24:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |