| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Htan | Peu importe le niveau comme déjà dit |
bifimo |
tanguy12 |
|
tanguy12 | Mon espérance de survie HFR équivaut peu ou prou à celle que j'aurais dans le peloton de tête d'un UTMB mené par Jim |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tanguy12 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Trail de 27km, 375d+ (record de distance pour moi) ce matin. CR en mode CR Trail de la forêt de Russy (27km, 375m d+) Ce trail est un peu particulier pour moi puisqu'il y a trois ans c'était l'endroit de mon premier dossard, sur le 7km que j'avais fini à l'époque au bout de ma vie en 40' (5'40/km de moyenne). Avant la course :
Fin en 3h04 et 40 secondes. Le strava : https://www.strava.com/activities/2784846585 Message cité 1 fois Message édité par Narm le 13-10-2019 à 19:00:57 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 18:57:52 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je ne pense pas que ça soit à cause d'un faux mouvement : j'ai déjà fait 20+km sans crampes... Mais sans intensité ce qui n'était pas le cas cette fois ci. Message édité par Narm le 14-10-2019 à 15:06:54 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a des inscrits sur les courses de Marathon du Mt Blanc cette année, ici ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
burbleee |
J'hésite à refaire le 90 |
burbleee |
|
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà ! et en plus si tu finis pas trop tard tu pourras profiter de la foule à Chamonix --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Je serai sur une course mais je n'ose pas dire laquelle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | On va sans doute tenter le 42 aussi, et si ça marche pas on fera peut-être Samoëns --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
burbleee |
|
Chou Andy Would you know my nem | Au pire si t'en as marre tu rentres en stop depuis Le Tour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
dizzie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
burbleee |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Flipper203 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] et-1725364 si jamais il y a des intéressés |
_deskira_ | La blague, les premiers du Grand Raid sont tous partis sur le tracé du relais après Notre Dame au lieu du tracé classique de la Diag' .. même Guillon et Girondel |
Chou Andy Would you know my nem | C'est toujours le même balisage j'imagine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |