| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:09:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | T'es surtout parti beaucoup trop vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
moonboot | Attention attention CR d'un vrai trail parisien de haute voltige. Amateur de neve, alpages et paysages à la con, passez votre chemin, ici on parle bitume, pavillon kauffman & broad et forêt de châtaigniers.
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 07-10-2019 à 16:48:33 |
PPPEP | Un super CR bien de chez nous |
Chou Andy Would you know my nem | Sympa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:51:38 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et je suis jaloux de votre panier finisher --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | J'ai jamais eu de panier finisher depuis le castor fou et ma bouteille de jus de coquelicot |
moonboot | Rapport aux accidents bizarres sur les clôtures électriques. Allez avoue tu faisais quoi !? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha dopé je peux encore comprendre d'où ça vient.
catalan66680 | Au 120km on a eu bouteille de vin, gâteau artisanal, deux paquets de conneries isostar, un t shirt, un porte dossard et un kway |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 07-10-2019 à 17:29:36 |
dizzie | Bravo les coureurs de "vraies" courses.
|
kaillou38 mouton à numéro |
dizzie |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday | Sinon à côté des pitreries de D'Haene et Pulpipi, y a Runnexplorer dans sa tentative de FKT (sans assistance) de la via alpina. Cet effort mérite plus d'attention je trouve. Il poste (brièvement --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond |
Message édité par frenegond le 07-10-2019 à 21:03:06 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
PPPEP |
dizzie |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
moonboot |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 09-10-2019 à 14:15:44 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ouillou |
|
catalan66680 |
Oui pardon conneries n'était pas dans le sens mauvais mais dans le sens j'ai pas regardé ce que c'était c'est encore dans le sac ! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
santroll |
Htan |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |