Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1776  1777  1778  1779  1780  1781
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°57770572
bifimo
Posté le 07-10-2019 à 09:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

catalan66680 a écrit :

CR 120km Sud de France - 06/10/2019 :)


 
Félicitations !  
Et merci pour le CR

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 09:09:34  profilanswer
 

n°57770796
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2019 à 09:37:58  profilanswer
 

santroll a écrit :


Oui enfin bon passer 2 nuits dans sa voiture, faire 15h de course en étant blessé en voulant s'arrêter à tout moment pour avoir 10% à 20% de chance de lâcher 250€ pour une course qui a lieu dans presque 1 an (donc potentiellement pas bien entraîné ou blessé à cette période), à un moment il faut réfléchir un peu et se dire d'arrêter les conneries.
Ce qu'a d'ailleurs fait Pulpipi.
 
Ça devient un peu l'école des fans ce topic, Tanguy revient !


 
Ouais au moins ça va me servir de leçon. :D
En fait en partant je me suis dit que ça passera crème 110 bornes en mode rando... [:salade man:2]  
Mais c'est jamais anecdotique ce genre de distance ...
 
... Et j'ai fait n'importe quoi, aussi  :o  
 
Bon après une bonne nuit de sommeil ça va quand même beaucoup mieux et je relativise un peu.
Je pense pouvoir récupérer rapidement.
 
Il est encore TT Tanguy ?  [:yeerum:1]  
Il avait pas fait une saintélyon à l'arrache lui aussi ?  [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57770807
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2019 à 09:39:13  profilanswer
 

T'es surtout parti beaucoup trop vite :D
La rando ça ne s'improvise pas  [:hish:4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57770813
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2019 à 09:39:41  profilanswer
 

wintrow a écrit :

J'espère que pulpipi va bosser la vitesse pour dépasser les 770 de cote ITRA et éviter le tirage au sort. :D


 
Ça va prendre une grosse avancée dans le domaine pharmaceutique surtout :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57770857
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2019 à 09:43:53  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

T'es surtout parti beaucoup trop vite :D
La rando ça ne s'improvise pas  [:hish:4]


 
Oui, je sais  [:vizera] .
Je fini 16ième au final sur 130 en bashant complètement la deuxième moitié ...  
... T'aurais gagné easy, je pense  [:salade man:2]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57771034
PPPEP
Posté le 07-10-2019 à 10:06:00  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ça va prendre une grosse avancée dans le domaine pharmaceutique surtout :o


 
Demande toujours, y'aura peut-être moyen :o

n°57775002
moonboot
Posté le 07-10-2019 à 16:33:58  profilanswer
 

Attention attention CR d'un vrai trail parisien de haute voltige. Amateur de neve, alpages et paysages à la con, passez votre chemin, ici on parle bitume, pavillon kauffman & broad et forêt de châtaigniers.
 
Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai à mon actif sur ce topic même un magnifique CR sur la maxirace a Annecy et mon raté sur l'impérial trail de fontainebleau cette année. Ca résume parfaitement ma carriere de traileur en devenir [:patrikantonius]
 
Mais revenons en à nos moutons, parce que c'est bien sympa de poster vos CR de montagnards dopés et zoophyles à base de 110k+ mais moi je suis la pour représenter la capitale t'as vu. Donc on prend direct l'A6 et direction la banlieue sud de paris pour le trail international du Viaduc des fauvettes cru 2019 pour 50km et 1500m de D+. Sache lecteur assidu que ce trail a lieu dans mon village d'enfance, beaucoup d'émotion aussi en perspective.
 
Allez c'est parti. Orga nickel, retrait des dossards en 2s et il y a un vestiaire organisé pour se préparer. Je vois un mec avec sa crème nok et je me dis merde j'ai rien mis. Je lui fait des yeux de chatons et il m'en passe. Je sauve mes pieds et surtout mes coucougnettes in extrémis.  
Top départ à 8h, on doit être entre 100 et 200 à vue de nez. Le parcours est composé de 3 boucles de 16km5 et connaissant le coin je vois pas où on va réussir à faire le D+ annoncé. Qu'importe je m'en vais fièrement dans la meute dès le départ sous la pluie.
Je pars tranquille plutôt confiant mais sans objectif particulier car je n'ai aucune idée de ce que je que je peux faire sur cette distance. Ca part assez vite devant, je dois être debut du dernier tiers du pack je pense.
La première boucle se passe bien, je ne me fais pas trop doubler mais je ne double pas énormément non plus. Mais ça me permet de repérer le parcours. Il y a des boucles dans tous les sens, on retourne au viaduc trois fois, le tracé est incompréhensible même en connaissant un peu le coin, ça recherche tout le dénivelé possible. On croise des mecs du 100k tous au bout de leur vie à part Lucas Papi qui lui est venu la pour faire sa SL [:botman]. Faut dire qu'ils sont partis à 23h et étaient 64 au départ donc en gros ils ont couru tout seul pendant 9h là.
Arrivée fin de la première boucle, on passe devant le départ du 33k et du 17k qui nous font une haie d'honneur avec les applaudissements et les encouragements qui vont avec. Franchement ça fait plaisir Serge !
Je reste qques mn au ravito histoire de remplir mes gourdes et je repars. Probleme je repars dans la horde des 33 et 17 qui doivent bien être 300 et viennent de partir. Heureusement pour moi, je rentre dans le bon wagon ca court a peu pres a mon allure. Et ça sera pas mal pour la deuxième boucle car je doublerais pas mal de monde le niveau étant clairement moins bon et ça fait du bien au moral. Au 25ème, j'ai des débuts de crampe. Ca fait chier car c'est vraiment un truc récurrent chez moi. En plus cette fois ci je suis parti avec des électrolytes que je sirote non stop. J'essaie de me redresser et de plus courir avec mes fessiers. Et ça marche, c'est pas la folie mais j'arrive à courir sans que ça tire dans tous les sens.
Je termine la deuxième boucle dans la bonne humeur. Et cette fois ci je prends mon temps au ravito pour manger. Je retrouve des coureurs du 50 et ça fait me fait plaisir car j'ai eu l'impression de n'être qu'avec des gars du 33 et 17.
Le démarrage de la 3ème boucle va être difficile, le mental baisse et j'ai les cannes bien dures. Je tombe sur du plat et je sens bien que je dois pas trop deconner avec mes jambes là [:patrikantonius]. Ca ira mieux par la suite, je reprends pas mal de monde sur ce dernier tour. J'ai les jambes en béton mais bizarrement je sens que j'ai encore du jus du coup j'arrive a courir la où tout le monde marche.
Je termine bien, content de ma course. Il m'aurait manqué un lièvre pour me mettre minable mais je trouve que j'ai bien géré avec la forme du jour. On a un chouette panier de finisseur : grosse bouteille de bière, du chocolat, de la confiote et du miel. Le ravito d'arrivée est royal.
 
Aucune idée de mon classement je pense etre dans le ventre mou du classement du genre fin du premier tiers.
C'est une course sans prétention avec une bonne orga faite dans la bonne humeur. Pas sûr de la refaire mais très content de l'avoir fait une fois.
 
Sinon les enseignements de cette course :
- courir avec les fessiers pour maitriser ses crampes (même si a des moments dans les montées raides marchées j'ai été à la limite de la tetanie)
- le velotaf j'ai l'impression que ça m'aide énormément dans les montées et les descentes
 
Si c'est pas sur strava ça existe pas :
https://strava.app.link/H3WILVoTA0

Message cité 2 fois
Message édité par moonboot le 07-10-2019 à 16:48:33
n°57775070
PPPEP
Posté le 07-10-2019 à 16:39:19  profilanswer
 

Un super CR bien de chez nous :love:

n°57775136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2019 à 16:47:29  profilanswer
 

Sympa :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57775170
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2019 à 16:51:38  profilanswer
 

Ouais chouette CR ! :D
 
Pourquoi Zoophyles ?  [:yeerum:1]  [:yeerum:1]  [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 16:51:38  profilanswer
 

n°57775197
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2019 à 16:53:53  profilanswer
 

Et je suis jaloux de votre panier finisher :o
J'ai eu une médaille toute pourris, moi ... Qui pèse 1kg5 :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57775205
PPPEP
Posté le 07-10-2019 à 16:54:49  profilanswer
 

J'ai jamais eu de panier finisher depuis le castor fou et ma bouteille de jus de coquelicot :cry:

n°57775220
moonboot
Posté le 07-10-2019 à 16:56:15  profilanswer
 

Rapport aux accidents bizarres sur les clôtures électriques. Allez avoue tu faisais quoi !?  
Sinon je note aussi que tu ne dis rien sur le cote dopé hein. [:botman]

n°57775249
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2019 à 16:59:21  profilanswer
 

Bha dopé je peux encore comprendre d'où ça vient.
Mais la zoophilie faut chercher loin quand même :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57775362
catalan666​80
Posté le 07-10-2019 à 17:11:17  profilanswer
 

Au 120km on a eu bouteille de vin, gâteau artisanal, deux paquets de conneries isostar, un t shirt, un porte dossard et un kway

n°57775521
moonboot
Posté le 07-10-2019 à 17:29:14  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Bha dopé je peux encore comprendre d'où ça vient.
Mais la zoophilie faut chercher loin quand même :o


 
Non mais c'était une blague hein, ça ne t'était pas spécialement destiné :D

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 07-10-2019 à 17:29:36
n°57775548
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2019 à 17:32:18  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Au 120km on a eu bouteille de vin, gâteau artisanal, deux paquets de conneries isostar, un t shirt, un porte dossard et un kway


 
Pas mal ! [:bien]  
 

moonboot a écrit :


 
Non mais c'était une blague hein, ça ne t'était pas spécialement destiné :D


 
J'avais bien compris ... :o
... Mais j'ai relu le CR du Catalan quand même dans le doute histoire de voir si j'avais pas loupé un truc important  [:yeerum:1]  
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57775962
dizzie
Posté le 07-10-2019 à 18:33:47  profilanswer
 

Bravo les coureurs de "vraies" courses.
Moi je vais y aller de mon CR sur une petite course à bière (pour changer des courses à saucissons - quoi que je ne sais pas ce que gagne le premier).
Ce week-end, comme il y a 2 ans, pour moi, c'était Arrancabirra.
Le principe :  
Prendre un parcours plutôt badass (Courmayeur - Montée de l'Ermitage - La Suche Curru - Tête de la Tronche - Refuge Bertone - Courmayeur) avec un peu plus de 18 bornes et 1500 de D+, mettre 6 cases à cocher sur les dossards et cocher 1 case par ravito où le coureur boit une bière (5 sur le parcours, 1 à l'arrivée avant de passer la ligne).
Ajoutez à ça des ravitos avec des trucs plutôt sympa à manger (aux tucs / jambon sec / fromage s'ajoutent de la de la polenta avec des saucisses grillées  ou de la crème fouettée, du raisin, du chocolat, ...).
Et surtout, comme tous les ans, choisissez un thème pour les costumes : cette année, Woodstock.
 
Du coup, malgré la fatigue de plein de week-end enchainés sans se reposer, je suis super contente de participer.  
Pendant la semaine, la météo était un peu mitigée et j'avais un peu peur que ma tenue choisie pour l'occasion soit trop limite. Heureusement, le matin même, il ne fait pas trop froid et la montagne est dégagée. Je peux donc sortir ma jupe longue, mon haut en voile et surtout, mes sandales. A force de courir tout le temps en fivefingers, je suis curieuse de savoir si je suis capable de le faire aussi en mode encore plus minimaliste et j'ai des sandales avec lesquelles je randonne régulièrement.
J'arrive quand même à embarquer des manchettes, des gants, un petit imper, un buff et une couverture de survie dans les poches du short que j'ai mis en dessous et de ma ceinture (il faut pas déconner quand même on est en montagne, le temps peut changer vite)
Bon, le manque d'entrainement (et principalement de dénivelé) se sent bien dans la montée, j'ai les cuisses et surtout les mollets qui chauffent bien et le souffle qui ne me permet pas d'aller aussi vite qu'il y a 2 ans (mais bon, on avance pas si mal par rapport à la moyenne des gens).
Arrivés à la Tête de la Tronche, on a droit à quelques flocons mais je n'ai même pas vraiment froid (entre les 3 bières déjà ingurgitées et la montée, je suis plutôt réchauffée).
Le début de la descente vers Bertone est vraiment ludique et je gambade bien. Après Bertone, la fatigue des quadris commence à se faire sentir et il y a quand même pleins de cailloux donc je peine un peu plus. Par contre, l'alcool et la descente aidant, je prends de la vitesse et je m'amuse bien. Je double des coureurs un peu moins à l'aise et ça m'amuse bien. Et là, en doublant un coureur en passant par un bas-côté herbeux, je ne vois pas un caillou planqué dans l'herbe et je tape bien les orteils du pieds gauche. Je jure un peu mais ça ne fait pas vraiment mal alors je continue sans m'arrêter.  
Un peu après, je vois que je saigne un peu mais je peux finir la course sans encombre.
Après l'arrivée (et ma dernière bière), je suis allée voir les secours qui ont rincé, coupé la peau qui ne tenait pas, désinfecté et mis un beau pansement.
 
Bon, par contre, aujourd'hui, j'ai mis un compeed et tout mais ça pique quand même comme une grosse ampoule un peu profonde juste au bout de l'orteil (autant dire que le port des chaussures n'est pas super confort).
 
Conclusion : quand on court bourrée, il faut faire attention où on met les pieds.  
Autre note, quand on est en jupe longue dans une montée, il faut la tenir pour ne pas marcher dessus (et plus la montée est raide, plus c'est vrai)
Mais sinon, contente d'avoir vu que je pouvais faire une course de montagne en sandales. Mais aussi que, en fivefingers, mes orteils seraient toujours impec donc je pense que je ne me transformerai pas tout de suite en Tarahumara.
 
 
Le strava (avec plein de photos)
https://www.strava.com/activities/2764587276

n°57776050
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-10-2019 à 18:46:55  profilanswer
 

[:loli] Ca donne tellement envie [:microminus:3]


---------------
ras
n°57776061
dizzie
Posté le 07-10-2019 à 18:48:30  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

[:loli] Ca donne tellement envie [:microminus:3]


Inscriptions le 1er juin.

n°57776392
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-10-2019 à 19:32:01  profilanswer
 

santroll a écrit :


Oui enfin bon passer 2 nuits dans sa voiture, faire 15h de course en étant blessé en voulant s'arrêter à tout moment pour avoir 10% à 20% de chance de lâcher 250€ pour une course qui a lieu dans presque 1 an (donc potentiellement pas bien entraîné ou blessé à cette période), à un moment il faut réfléchir un peu et se dire d'arrêter les conneries.
Ce qu'a d'ailleurs fait Pulpipi.

 

Ça devient un peu l'école des fans ce topic, Tanguy revient !


Ha mais dans le fond je suis bien d'accord avec toi. En 2016 j'ai voulu courir "pour les points" cette superbe course qu'est l'ecotrail de Bruxelles :o  Et bien j'ai abandonné dans un mauvais jour et tellement je trouvais ca vide de sens pour me porter.
Je disais juste chapeau parce que je sais que moi j'aurais abandonné. Je vais pas donner de leçon alors qu'il l'a déjà lui même tirée :jap:


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°57776927
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-10-2019 à 20:40:52  profilanswer
 

Sinon à côté des pitreries de D'Haene et Pulpipi, y a Runnexplorer dans sa tentative de FKT (sans assistance) de la via alpina.
https://www.facebook.com/3260250675 [...] 155829445/

 

Cet effort mérite plus d'attention je trouve. Il poste (brièvement :o ) au moins 1x par jour et n'hésite pas à partager ses galères. Mention spéciale au jour où il a du retourner (après 6h de course je crois) chercher un sac oublié dans un refuge non gardé  [:titansupremplus:5]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°57777104
frenegond
Posté le 07-10-2019 à 20:57:02  profilanswer
 

moonboot a écrit :

Attention attention CR d'un vrai trail parisien de haute voltige. Amateur de neve, alpages et paysages à la con, passez votre chemin, ici on parle bitume, pavillon kauffman & broad et forêt de châtaigniers.


Joli CR  :jap:  
Tu ne t'est pas trompé de jour cette fois  :D  

dizzie a écrit :


Moi je vais y aller de mon CR sur une petite course à bière (pour changer des courses à saucissons - quoi que je ne sais pas ce que gagne le premier).


merci ca semble être une belle course inspirante ![:farpaitement]
 

perrout a écrit :

Sinon à côté des pitreries de D'Haene et Pulpipi, y a Runnexplorer dans sa tentative de FKT (sans assistance) de la via alpina.
https://www.facebook.com/3260250675 [...] 155829445/


merci pour le lien  :jap:


Message édité par frenegond le 07-10-2019 à 21:03:06

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57777206
sunkart
Posté le 07-10-2019 à 21:05:34  profilanswer
 

moonboot a écrit :

Attention attention CR d'un vrai trail parisien de haute voltige. Amateur de neve, alpages et paysages à la con, passez votre chemin, ici on parle bitume, pavillon kauffman & broad et forêt de châtaigniers.
...
Si c'est pas sur strava ça existe pas :
https://strava.app.link/H3WILVoTA0


Qu'entends-tu par courir avec les fessiers ?  
Sinon bravo et beau CR. Ce profil de course en dents de scie :pt1cable:  
 

dizzie a écrit :


Moi je vais y aller de mon CR sur une petite course à bière (pour changer des courses à saucissons - quoi que je ne sais pas ce que gagne le premier).
Ce week-end, comme il y a 2 ans, pour moi, c'était Arrancabirra.
...
Le strava (avec plein de photos)
https://www.strava.com/activities/2764587276


Bravo.
Ces photos  :lol:  :D Ils ont vraiment couru en tandem (en combi VW) ?
 


---------------
Cyril.
n°57778132
PPPEP
Posté le 07-10-2019 à 21:50:20  profilanswer
 

Combien de pause pipi avec 6 bières? :o

n°57779806
dizzie
Posté le 08-10-2019 à 01:38:55  profilanswer
 

sunkart a écrit :


Qu'entends-tu par courir avec les fessiers ?  
Sinon bravo et beau CR. Ce profil de course en dents de scie :pt1cable:  
 
 
Bravo.
Ces photos  :lol:  :D Ils ont vraiment couru en tandem (en combi VW) ?
 


Eh oui. Je ne sais pas si tous les combis sont montés en haut mais au moins une partie.  
 
https://www.facebook.com/1465325133 [...] 26?sfns=mo

PPPEP a écrit :

Combien de pause pipi avec 6 bières? :o


pas une pendant la course (un peut galère avec le short et la jupe par dessus). Par contre, après l'arrivée, j'étais bien contente qu'il y ait des toilettes.  

n°57780026
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 08-10-2019 à 07:43:50  profilanswer
 

:love:
Merci pour vos CR Dizzie et Moonboot.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57784919
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 08-10-2019 à 15:41:33  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Bravo les coureurs de "vraies" courses.
Moi je vais y aller de mon CR sur une petite course à bière (pour changer des courses à saucissons - quoi que je ne sais pas ce que gagne le premier).
Ce week-end, comme il y a 2 ans, pour moi, c'était Arrancabirra.
Le principe :  
Prendre un parcours plutôt badass (Courmayeur - Montée de l'Ermitage - La Suche Curru - Tête de la Tronche - Refuge Bertone - Courmayeur) avec un peu plus de 18 bornes et 1500 de D+, mettre 6 cases à cocher sur les dossards et cocher 1 case par ravito où le coureur boit une bière (5 sur le parcours, 1 à l'arrivée avant de passer la ligne).
Ajoutez à ça des ravitos avec des trucs plutôt sympa à manger (aux tucs / jambon sec / fromage s'ajoutent de la de la polenta avec des saucisses grillées  ou de la crème fouettée, du raisin, du chocolat, ...).
Et surtout, comme tous les ans, choisissez un thème pour les costumes : cette année, Woodstock.
 
Du coup, malgré la fatigue de plein de week-end enchainés sans se reposer, je suis super contente de participer.  
Pendant la semaine, la météo était un peu mitigée et j'avais un peu peur que ma tenue choisie pour l'occasion soit trop limite. Heureusement, le matin même, il ne fait pas trop froid et la montagne est dégagée. Je peux donc sortir ma jupe longue, mon haut en voile et surtout, mes sandales. A force de courir tout le temps en fivefingers, je suis curieuse de savoir si je suis capable de le faire aussi en mode encore plus minimaliste et j'ai des sandales avec lesquelles je randonne régulièrement.
J'arrive quand même à embarquer des manchettes, des gants, un petit imper, un buff et une couverture de survie dans les poches du short que j'ai mis en dessous et de ma ceinture (il faut pas déconner quand même on est en montagne, le temps peut changer vite)
Bon, le manque d'entrainement (et principalement de dénivelé) se sent bien dans la montée, j'ai les cuisses et surtout les mollets qui chauffent bien et le souffle qui ne me permet pas d'aller aussi vite qu'il y a 2 ans (mais bon, on avance pas si mal par rapport à la moyenne des gens).
Arrivés à la Tête de la Tronche, on a droit à quelques flocons mais je n'ai même pas vraiment froid (entre les 3 bières déjà ingurgitées et la montée, je suis plutôt réchauffée).
Le début de la descente vers Bertone est vraiment ludique et je gambade bien. Après Bertone, la fatigue des quadris commence à se faire sentir et il y a quand même pleins de cailloux donc je peine un peu plus. Par contre, l'alcool et la descente aidant, je prends de la vitesse et je m'amuse bien. Je double des coureurs un peu moins à l'aise et ça m'amuse bien. Et là, en doublant un coureur en passant par un bas-côté herbeux, je ne vois pas un caillou planqué dans l'herbe et je tape bien les orteils du pieds gauche. Je jure un peu mais ça ne fait pas vraiment mal alors je continue sans m'arrêter.  
Un peu après, je vois que je saigne un peu mais je peux finir la course sans encombre.
Après l'arrivée (et ma dernière bière), je suis allée voir les secours qui ont rincé, coupé la peau qui ne tenait pas, désinfecté et mis un beau pansement.
 
Bon, par contre, aujourd'hui, j'ai mis un compeed et tout mais ça pique quand même comme une grosse ampoule un peu profonde juste au bout de l'orteil (autant dire que le port des chaussures n'est pas super confort).
 
Conclusion : quand on court bourrée, il faut faire attention où on met les pieds.  
Autre note, quand on est en jupe longue dans une montée, il faut la tenir pour ne pas marcher dessus (et plus la montée est raide, plus c'est vrai)
Mais sinon, contente d'avoir vu que je pouvais faire une course de montagne en sandales. Mais aussi que, en fivefingers, mes orteils seraient toujours impec donc je pense que je ne me transformerai pas tout de suite en Tarahumara.
 
 
Le strava (avec plein de photos)
https://www.strava.com/activities/2764587276


 
Ca donne envie  :love:  . Rappel mis sur le téléphone pour penser à s'inscrire  :whistle:

n°57787615
moonboot
Posté le 08-10-2019 à 20:36:42  profilanswer
 

sunkart a écrit :


Qu'entends-tu par courir avec les fessiers ?  
Sinon bravo et beau CR. Ce profil de course en dents de scie :pt1cable:  
 


 
C'est cette vidéo là qui m'avait inspiré au niveau technique
https://youtu.be/Gm8zdRya5NM

n°57790177
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-10-2019 à 09:01:57  profilanswer
 

Bon ben D'Haene a baché sa traversée de l'état de Washington sur le PCT.
Y a sans doute une raison pour laquelle tous les hikers veulent finir avant octobre... C'était pas forcément judicieux de choisir ce tronçon là à cette periode là.  [:ex-floodeur:5]
Bon il doit jongler avec les vendanges aussi.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°57794189
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 09-10-2019 à 14:15:19  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Au 120km on a eu bouteille de vin, gâteau artisanal, deux paquets de conneries isostar, un t shirt, un porte dossard et un kway


certains produits sont très bien
j'utilise par exemple leurs petits sucres et j'utilisais la poudre à diluer lors de mes matches tennis en plein cagnard
 
bravo pour vos courses, ça me paraît tellement énorme !  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 09-10-2019 à 14:15:44
n°57794342
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2019 à 14:23:11  profilanswer
 

perrout a écrit :

Bon ben D'Haene a baché sa traversée de l'état de Washington sur le PCT.
Y a sans doute une raison pour laquelle tous les hikers veulent finir avant octobre... C'était pas forcément judicieux de choisir ce tronçon là à cette periode là.  [:ex-floodeur:5]  
Bon il doit jongler avec les vendanges aussi.


Il a quand même claqué 350 bornes en deux jours, c'était pas si mal parti
Mais ouais les conditions... [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°57796615
ouillou
Posté le 09-10-2019 à 17:06:24  profilanswer
 

Citation :

dizzie a écrit :
 
Moi je vais y aller de mon CR sur une petite course à bière (pour changer des courses à saucissons - quoi que je ne sais pas ce que gagne le premier).  
Ce week-end, comme il y a 2 ans, pour moi, c'était Arrancabirra.  
...  
Le strava (avec plein de photos)  
https://www.strava.com/activities/2764587276


 
J'y étais aussi !!!
Perso, c'est ma seule inscription à une '"course" cette année, cause opération ligaments internes arrachés en fin d'année sur ma cheville ....
 
C'est la deuxième année qu'on y va en groupe, et c'est vraiment sympa !
En plus cette année, je ne sais pas si c'est le thème qui a voulu ça (60ans de Woodstock), mais l'ambiance était vraiment au top !
 
Respect aux premiers qui tombent le parcours en 2h10 en buvant les 6 bières !
 
 
 

n°57797640
catalan666​80
Posté le 09-10-2019 à 19:15:57  profilanswer
 

Htan a écrit :


certains produits sont très bien
j'utilise par exemple leurs petits sucres et j'utilisais la poudre à diluer lors de mes matches tennis en plein cagnard

 

bravo pour vos courses, ça me paraît tellement énorme ! :ouch:

 

Oui pardon conneries n'était pas dans le sens mauvais mais dans le sens j'ai pas regardé ce que c'était c'est encore dans le sac !

n°57801071
frenegond
Posté le 10-10-2019 à 09:54:57  profilanswer
 

perrout a écrit :

Bon ben D'Haene a baché sa traversée de l'état de Washington sur le PCT.
Y a sans doute une raison pour laquelle tous les hikers veulent finir avant octobre... C'était pas forcément judicieux de choisir ce tronçon là à cette periode là.  [:ex-floodeur:5]  
Bon il doit jongler avec les vendanges aussi.


 
Arthus vient lui aussi  de traverser la pire journée de son périple sur la Via Alpina   :ouch:  
le podcast sur sa préparation est juste passionnant :love:  
https://anchor.fm/extraterrien-podc [...] son-e560tu


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57802705
dizzie
Posté le 10-10-2019 à 11:53:33  profilanswer
 

ouillou a écrit :

Citation :

dizzie a écrit :
 
Moi je vais y aller de mon CR sur une petite course à bière (pour changer des courses à saucissons - quoi que je ne sais pas ce que gagne le premier).  
Ce week-end, comme il y a 2 ans, pour moi, c'était Arrancabirra.  
...  
Le strava (avec plein de photos)  
https://www.strava.com/activities/2764587276


 
J'y étais aussi !!!
Perso, c'est ma seule inscription à une '"course" cette année, cause opération ligaments internes arrachés en fin d'année sur ma cheville ....
 
C'est la deuxième année qu'on y va en groupe, et c'est vraiment sympa !
En plus cette année, je ne sais pas si c'est le thème qui a voulu ça (60ans de Woodstock), mais l'ambiance était vraiment au top !
 
Respect aux premiers qui tombent le parcours en 2h10 en buvant les 6 bières !
 
 
 


C'est clair qu'ils ne doivent pas prendre le temps de prendre des photos et tester les différents trucs à manger...
Comme je disais, ce n'est pas parce que c'est festif que ce n'est pas un parcours bien exigeant (je commence enfin à ne plus avoir de courbatures - je paye le manque de D+ de mon été).
Niveau ambiance, je l'avait couru il y a 2 ans (l'année dernière j'étais à Chicago donc pas pu la faire) et j'avais déjà trouvé ça vraiment cool donc je n'ai pas repéré de différence notable.
Et les costumes c'est tout le temps super plaisant de voir l'exubérance et l'imagination de certains. Assez fière de ma tenue quand un gars m'a dit que je ressemblais à sa femme il y a 50 ans quand ils étaient non pas à Woodstock mais dans le Larzac à militer contre l'extension de la base militaire.

n°57812547
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 11:56:22  profilanswer
 

perrout a écrit :

La MaxiRace dédouble la Marathon race. Une pour les "forts" (ITRA >450) et une pour les nazes (Marathon Experience  [:ilovezadig:2])
https://www.maxi-race.org/fr/nos-courses/marathon-race/
 
 [:yann39] Mutiplier les courses ad nauseam (Ultra, XXL, Maxi, XL, Marathon, Short, Femina race)
 [:yann39] Attirer plus de 9000 coureurs
 [:yann39] Etre limite sur l'orga  
 [:yann39] Ajouter des évènements pour eviter les bouchons
 [:yann39] Trier sur la cote ITRA
 [:babonnguida:4]  
 
Qu'en pense l'ami Tanguy12?  :D  
 


Je pense que c'est une orga exceptionnelle qui sait être au service des coureurs. Avant tout un groupe de passionnés, qui sait respecter les être fragiles en offrant sur la femina race une distance raisonnable

n°57813226
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 13:13:18  profilanswer
 

Htan a écrit :


certains produits sont très bien
j'utilise par exemple leurs petits sucres et j'utilisais la poudre à diluer lors de mes matches tennis en plein cagnard
 
bravo pour vos courses, ça me paraît tellement énorme !  :ouch:


qui t'invite?  [:salade man:2]

n°57814286
santroll
Posté le 11-10-2019 à 14:28:27  profilanswer
 
n°57814315
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-10-2019 à 14:29:18  profilanswer
 

Rien compris ..

n°57814396
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 14:34:22  profilanswer
 

Htan a écrit :

Rien compris ..


ITRA > 600?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  1776  1777  1778  1779  1780  1781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR