| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:19:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
Donc le barème c'est 3 stones/pts ITRA pour les courses "by UTMB" et 1 pour les UTWT. "Découvrez son secret pour enchainer les UTMB - Les Poletti le détestent" Message édité par perrout le 02-09-2019 à 13:16:16 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 13:16:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'y ai pensé, ce serait fun Message édité par Chou Andy le 02-09-2019 à 13:18:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ah merde j'avais oublié que je voulais faire de la route cet hiver. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Non ça : https://www.beaujolaisvert.com/ultr [...] es-sapins/ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si tu dégotes un plan pour un hébergement, ça me sauce ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Rien de plus facile, c'est ma spécialité Ah mais c'est pas nécessaire, départ 21h Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2019 à 13:47:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sur le 110 aussi ? On peut faire une rando à 3 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Ardennes mega trail 100km 5000 de d+ ça vaut que 4 points c'est abusé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas farmer les courses UTWT ça va être fastidieux, même sur 4 ans... Il faut 18 points donc 3 100 miles, ou l'équivalent avec de plus petites courses. C'est vraiment du trail-tourisme à ce stade. Pourquoi pas mais c'est pas pour moi, à choisir je préfère me faire chier une seule fois sur une course byUTMB compte triple.
perrout BBQs everyday |
franzoi | On risque surtout de voir apparaitre de plus en plus de pratiques frauduleuses pour pouvoir participer, comme il y a déjà pour le marathon de Boston. Genre des gens qui vont couper les parcours sur des trails pour être surs de finir, et surtout des gens qui vont en payer d'autres pour courir à leur place des courses qualificatives. Message édité par franzoi le 02-09-2019 à 15:12:19 |
perrout BBQs everyday |
franzoi | Ça s’appelle les dossards solidaires, et ils sont pris d'assaut chaque année. |
mafspirit |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et là ta TFL te rattrape au 30ème kilomètre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |