| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:24:07 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Je prends note mais pour les solos il y en un paquet, je note le tiens. (à coté de la CCC2012 de wintrow, la montagnhard100 de Santroll, le GRR de dizzie, ... et tous les sketchs de Chou (merci Genya Message cité 3 fois Message édité par perrout le 21-06-2019 à 15:31:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 15:32:33 ![]() |
PPPEP | Soyez cool merde |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
perrout BBQs everyday |
Si c'est pour parler du trail du village que personne ne connait, courru en mode SL, pas sur que ca déchaine les foules Message cité 1 fois Message édité par perrout le 21-06-2019 à 15:50:30 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP | Si tu le fais aussi bien écrit que le dernier CR de chou, ça passe |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:57:39 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Ce topic de vieux schnocks --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ayuget R.oger |
On verra ce que ça va donner, j'étais confiant sur l'entraînement, mais quand je vois la chaleur qu'ils annoncent, je flippe un peu Sinon pour le parcours, c'est sûr que ça doit être bien pâle pour ceux qui seraient habitués à des trails en montagne. Mais moi c'est ma région et je trouve ça super beau |
dizzie |
|
Ayuget R.oger |
Les passages vers le Bono ou Locmariaquer / Saint-Philibert devaient être sympa pourtant, je cours régulièrement dans le coin et je me fait super plaisir à chaque fois. Mais bon c'est sûr que ça dépend de par où ils vont font passer. Finistère Sud j'ai fait en début d'année le trail du Cap Sizun (30k et assez casse pattes pour un mec comme moi qui n'a pas l'habitude). Les paysages sont splendides, le passage à la pointe du Raz |
wintrow | CCC 2012...mon premier trail dans les alpes...on est con quand on est jeune! Si le nouveau taulier me débarrasse de ma tendinite à la patte d'oie, je soutiens le putsch. |
perrout BBQs everyday |
Très bonne idée de rencontre HFR Mr Tanguy --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Une petite ki Léman-Méditerranée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
PPPEP | Réservé aux élites alors, je note |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon ok la Saintésprint alors. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
la poutance wacca wacca wacca |
Chou Andy Would you know my nem | T'as trouvé un moyen de transport ? Je te prête mon vélo si tu veux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Aussi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-06-2019 à 13:00:53 --------------- [Folio Photos] |
_kev_ |
|
|
_kev_ |
Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 24-06-2019 à 13:50:00 |
The North Face passionner #marchefort |
Avec un pote qui fera le KV la veille --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |