| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:06:48 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
toutsec | Il avait peut être seulement son cardio poignet --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Flipper203 | question chaussures, les brooks cascadia pour des petits trails (20/40km) c'est conseillé ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 22:04:37 ![]() Peut être un peu lourdes pour les puristes mais si un jour je fais un trail si court, je les utiliserai quand même |
Flipper203 | jusque la je faisais mes trails en salomon XRA 3D GTX donc beaucoup plus lourdes. C'est quoi les modeles puristes? Salomon Slab sense ? (existe pas à ma taille :-() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ce CR --------------- More GG, more skill |
Flipper203 | oui d'ailleurs, bravo pour ta course et ton CR! on s'y croit, je peux me prendre pour l'élite grace à toi! |
perrout BBQs everyday | Hello topic, Avec Tyler on s'est mis d'accord pour que je puisse reprendre la gouvernance de ce topic. Non sérieusement, si ca vous dérange, dites le. J'espère pouvoir un peu redynamiser tout cela puisque Tyler n'a plus trop le temps ni ne pratique plus trop pour le moment (PS: je fais surtout ca pour proposer des sondages à la con, soyons clairs Message cité 2 fois Message édité par perrout le 21-06-2019 à 09:22:38 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 08:42:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 21-06-2019 à 09:18:50 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 09:37:30 ![]() |
Flipper203 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
GenyaB Shit fucking game. |
santroll |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi ça me va.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
eclaireur |
Corran Horn lol |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 21-06-2019 à 14:32:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Corran Horn lol |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 14:53:09 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |