| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:14:50 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
mystiko | Facebook c'est de la merde. EDIT : 119€ si tu prends 2 paires Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 03-07-2013 à 20:41:20 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko | les 7
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:10:00 ![]() Tyler et Parinou un retour sur les nouveaux sac Salomon? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 21:11:43 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:28:32 ![]() ![]() |
|
duckjerry | Bah il a juste fait l'utmb et pas le tor des géants, c'est moyen quoi |
Tyler |
C'est sûr que c'est faisable de les boucler, et à un moment les perfs sur route n'ont plus de rapport, les barrières horaires sont basées sur des temps de marche rapide (voir même pas rapide si ça s'trouve) au final, le truc ensuite c'est de ne jamais lâcher mentalement, continuer jusqu'au bout, éviter de se taper une nuit de 6h au milieu du truc! Avant 50ans c'est sûr, après je me disais pour mes 30ans en 2015 mais en fait je ne sais pas, ça va arriver vite, le truc c'est que pour moi au jour d'aujourd'hui et même en forçant comme un bourrin dans un an, ça serait plus une rando qu'une course (et le faire en rando j'aurai l'occasion facilement, voir même le faire en courant sur 4jours ect) et je me dis qu'il faudrait mieux s'améliorer sur des distances type 80km voir 100/110, avant un jour d'attaquer la distance ultime! Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 03-07-2013 à 23:11:34 |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 23:21:51 ![]()
Hôtel, gîtes pour le soir et tout est calculé pour les relais telle voiture récupère tel relai mais en dehors de ça on fait un peu de qu'on veux lol Ça va être une belle aventure mais ça risque de bien piquer |
|
|
Jedi_lool | De manière générale, progresser en course c'est avant tout faire tomber des barrières psychologiques. La première fois qu'on finit un 10k, on se dit que le 20k est impossible à faire. Au fur et à mesure, on repousse tous les obstacles et on prend conscience de ses capacités. Il faut juste prendre le temps pour ne pas se blesser ou se dégouter, mais tout est faisable. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 03:38:28 ![]()
3 coureurs par équipes, 10 équipes au total. Chaque journée est divisée en 9 "segments" pour 9 équipes (toujours une équipe au repos). Exemple l'équipe 1 part du point A pour rejoindre le point B où l'attend l'équipe 2 qui elle va partir pour le point C où attend l'équipe 3 etc etc |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 07:49:58 ![]() vu que c est pas super clair sa doit etre suisse le concept |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 07:57:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 08:02:34 ![]()
ps: tu es comme moi toi, tu dors jms ? Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 08:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 08:14:30 ![]() C'est juste que je me suis réveillé en pleine nuit |
wintrow |
J'ai pas mal de collègues bon coureurs sur route (sub 3h au marathon), d'une trentaine d'année, qui ont essayé un 160 km et qui ont soit abandonné soit fini super difficilement, il faut vraiment faire une prépa solide pendant 1 an pour en profiter. Avant de s'inscrire il faut aller voir l'état des mecs qui arrivent après 40h de course, ça fait réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 04-07-2013 à 09:06:34 |
Jedi_lool |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 09:13:16 ![]()
Voilà c'est exactement ça. C'est déjà défini telle voiture conduite par telle personne récupère le relais A et ainsi de suite. Oui je pense que ça va être une très belle mais très dure aventure même si on est d'accord que c'est pas d'énorme portion à courir mais le dénivelé peut être très important donc ça va bien piquer mais on ne le fait pas non plus en mode compétition même si on a un certains laps de temps pour effectuer notre relai. On va passer par des endroits superbes dont certains où il y a encore des névés paraît il Une semaine en montagne ça fait un peu stage en altitude |
|
|
|
Jedi_lool |
|
Mucky Bear Shot with... | Dites, il y a des parisiens qui seront à Paris les week-ends fin Juillet - début Aout? J'ai des sorties de 3h+ prévues pour préparer mon Trail de la Côte d'Opale, je trouverais ça marrant de ne pas les faire tout seul, d'explorer un peu autour de Paris et de faire connaissance avec des HFRiens. Des intéressés?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wintrow | Matériel obligatoire sur la 6000D : un sifflet, une couverture de survie et un coup vent.
|
|
|
wintrow |
bikounou |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |