| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:15:22 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
surtout en marche arrière ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 30-01-2019 à 17:06:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 17:05:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Tiens, en Auvergne ils organisent le Volvic Volcanic Expérience, un trail de 220km et 7500 D+, départ le 29 mai. Cela devient vraiment la ville de départ de nombreuses courses. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
Naxos \o/ | On fait la version pour enfants (15km) avec madame faute de place sur le 25km notamment --------------- [Folio Photos] |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 01-02-2019 à 18:05:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Donc on a une course qui « donne » des points pour une autre course qui fait 60 bornes de moins ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Déjà quand tu vois qu'il faut faire 3 fois l'UTMB pour avoir le droit de faire l'UTMB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tr3nt |
|
tanguy12 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon à l'amorce de longues portions en descente relacer ses chaussures en serrant à mort devant pour que le pied ne glisse pas au fond de la chaussure. |
dizzie |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 03-02-2019 à 07:15:46 |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 03-02-2019 à 18:59:28 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les miens ne correspondent pas, je risque quoi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 09:02:43 ![]() |
dizzie |
|
lumi | 24km et 700D+ pour moi samedi qui arrive
--------------- |
eclaireur | Qui ici avait déjà fait le trajet lac Leman > Nice à pieds ? Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 04-02-2019 à 16:31:17 |
toutsec | 2 posts au dessus du tient il me semble --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je suis preneur de l'info histoire de me marrer tiens.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |