Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°55576036
nikos69
Posté le 20-01-2019 à 22:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

 


Comme pour la neige :fou:


Première balade dans la neige avec les v-trail ce matin, eh ben je pensais que ça serait plus désagréable que ça. Le pied est tellement congelé qu'on sent plus rien en fait  :O
Blague à part ça passe très bien, et du coup pieds humides mais pas trempés.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:50:29  profilanswer
 

n°55576113
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-01-2019 à 22:58:43  profilanswer
 

Non la neige en hiver au canada c'est vraiment pas un problème.
Ça gèle au niveau du mesh et t'as les pieds au sec.
 
Par contre la slush, ça c'est la merde ! :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55576131
PPPEP
Posté le 20-01-2019 à 22:59:50  profilanswer
 

Ça dépend de la neige, combien de temps tu cours, l'épaisseur de neige, ...

 

Y'a beaucoup de paramètres

 

Mais je t'apprends rien.

 

Par contre suffit d'une flaque de slush après 1km pour te pourrir le reste de ta sortie :o


Message édité par PPPEP le 20-01-2019 à 23:01:51
n°55576150
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-01-2019 à 23:00:26  profilanswer
 

Ça dépend surtout de la température extérieure.


Message édité par pulpipi le 20-01-2019 à 23:01:15

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55576586
dizzie
Posté le 21-01-2019 à 00:00:17  profilanswer
 


 
Apparement Madère, c'est comme La Réunion : blindé de marches. De mon côté, le programme va surtout être lié à celui du reste du club : plein de préparation marathon donc je vais surement faire du plat avec eux. Et comme je bosse dans des tours, je vais me faire des séries de 2 ou 3 fois 45 étages.  
Et le weekend, aller à Meudon mélanger un peu les deux.  
Mais dans l'absolu, si je n'avais pas ça, je partirais plutôt sur de l'entraînement directement avec du d+.

n°55578156
franzoi
Posté le 21-01-2019 à 10:03:52  profilanswer
 


Il y en a d'autres ici qui seront concernés par la décision de Suunto d’arrêter Movescount et Moveslink ? J'ai encore une Ambit 2 qui fonctionne très bien (à part l'alti baro) et n'ai aucune intention d'en changer. Mi-2020, il n'y aura plus moyen de récupérer les données de la montre. Si j'ai bien compris, le seul programme "pirate" existant actuellement pour contourner cela est un truc imparfait qui tourne sous linux.  
 
Je ne sais pas ce qui est le plus débile, entre la décision de la marque et les fanboys sur le forum Suunto qui disent en gros à ceux qui se plaignent : "votre montre est vieille, c'est normal d'évoluer". Ma montre est vieille mais ELLE FONCTIONNE ENCORE PUTAIN, pourquoi je la jetterais ?  :fou:  

n°55578297
nikos69
Posté le 21-01-2019 à 10:18:07  profilanswer
 

franzoi a écrit :


Il y en a d'autres ici qui seront concernés par la décision de Suunto d’arrêter Movescount et Moveslink ? J'ai encore une Ambit 2 qui fonctionne très bien (à part l'alti baro) et n'ai aucune intention d'en changer. Mi-2020, il n'y aura plus moyen de récupérer les données de la montre. Si j'ai bien compris, le seul programme "pirate" existant actuellement pour contourner cela est un truc imparfait qui tourne sous linux.  
 
Je ne sais pas ce qui est le plus débile, entre la décision de la marque et les fanboys sur le forum Suunto qui disent en gros à ceux qui se plaignent : "votre montre est vieille, c'est normal d'évoluer". Ma montre est vieille mais ELLE FONCTIONNE ENCORE PUTAIN, pourquoi je la jetterais ?  :fou:  


D'ici à 2020 ça a encore le temps de changer, et surtout il y a des chances pour que des solutions alternatives sortent. Il y a bien des dev qui vont se pencher dessus, enfin j'imagine :/

n°55578409
Groomy
Oisif
Posté le 21-01-2019 à 10:29:22  profilanswer
 

C'est con, récupérer les données ça m’inquiète pas trop mais pour la programmation des activités ça va être plus compliqué. Mon Ambit3 Peak elle a qu'un an...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°55579339
franzoi
Posté le 21-01-2019 à 11:53:35  profilanswer
 

Le problème de récupération des données concerne les Ambit 1 et 2 qui n'ont pas de bluetooth pour communiquer avec la nouvelle app sur le smartphone. Par ailleurs, la synchro avec Moveslink permet aussi de récupérer les positions des satellites, ce qui fait une grande différence dans le temps nécessaire pour capter les satellites en début d'activité.


Message édité par franzoi le 21-01-2019 à 11:54:41
n°55579533
tanguy12
Posté le 21-01-2019 à 12:11:28  profilanswer
 


Je pense qu'il serait tout de même intéressant de faire un quota pour les ITRA>600.
Pas sur l'ensemble des inscrits, pour maintenir le rêve on va dire.
Mais plutôt sur le modèle des grands marathons US

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 12:11:28  profilanswer
 

n°55586452
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 22-01-2019 à 00:40:07  profilanswer
 

https://www.bbc.com/news/uk-scotlan [...] e-46906365

 
Citation :

A Midlothian mother who expressed milk for her baby during a 268-mile race along the Pennine Way has broken the course record by more than 12 hours.

 

:sweat:

n°55587820
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-01-2019 à 10:00:59  profilanswer
 

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

https://www.bbc.com/news/uk-scotlan [...] e-46906365
 

Citation :

A Midlothian mother who expressed milk for her baby during a 268-mile race along the Pennine Way has broken the course record by more than 12 hours.


 
 :sweat:


Ouais super perf sur la Spine Race.  [:skylvind:8]
Maintenant c'est pas non plus une inconnue... (plusieurs FKT a son actif en UK, 6eme de son 1er UTMB...) "A Midlothian mother" comme si elle sortait de chez elle et qu'elle allait courir la Spine entre 2 tetées  :D  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°55588689
tanguy12
Posté le 22-01-2019 à 11:08:29  profilanswer
 

ouais surtout que bon prochainement on va avoir forsberg et Frost qui vont péter des records en portant leur gosse sur le dos

n°55591594
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-01-2019 à 14:59:43  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

ouais surtout que bon prochainement on va avoir forsberg et Frost qui vont péter des records en portant leur gosse sur le dos


La lactation  [:mrtritium:3]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°55606142
oranginaaa​a
Posté le 23-01-2019 à 22:16:57  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Franchement pour l'eau l'important c'est qu'elle puisse sortir.
Parce qu'elle pourra toujours rentrer :o


Mais du coup, sur longue distance, tu changes de chaussettes à un moment, tu optes pour une paire gore-tex, tu en enfiles deux l'une sur l'autre ?... Hier j'ai eu les pieds trempés sur trente bornes, je ne sentais plus mes doigts à la fin.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°55606298
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-01-2019 à 22:33:43  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Mais du coup, sur longue distance, tu changes de chaussettes à un moment, tu optes pour une paire gore-tex, tu en enfiles deux l'une sur l'autre ?... Hier j'ai eu les pieds trempés sur trente bornes, je ne sentais plus mes doigts à la fin.


 
Alors je sais que souvent c'est aux pieds et aux mains qu'on a froid...
... Mais perso à l'effort dans mon cas j'ai l'impression que tout mon sang va vers les extrémités (ce qui est con ça devrait être l'inverse quand il fait froid :o) du coup j'ai rarement froid aux mains ou aux pieds.
 
En ce qui concerne les pieds mouillés ... Bha du coup ils restent mouillés ... Et effectivement sur du très long ils font la gueules a la fin  [:vizera]  
 
Mais je dois dire qu'à par sur les 90k du Mont Blanc ou j'ai souffert a la fin,  j'ai rarement des soucis sur des efforts de 4/5h (ça a pas le temps de me ramollir le pied :o)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55607287
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-01-2019 à 07:43:08  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Mais du coup, sur longue distance, tu changes de chaussettes à un moment, tu optes pour une paire gore-tex, tu en enfiles deux l'une sur l'autre ?... Hier j'ai eu les pieds trempés sur trente bornes, je ne sentais plus mes doigts à la fin.


Sur très longue distance, une paire de chaussette de rechange peut être sympa. Mais globalement ça changera que peu de choses: elles seront à nouveau mouillées en 10’...
Et perso je suis pas fan des GTX pour courir, mais je n’ai pas essayé les versions récentes (le truc invisible fit avec la membrane à l’extérieur je crois, ou ce genre de choses).  
Deux chaussettes l’une sur l’autre, y’en a qu’ont essayé...z’ont eu des problèmes :o

n°55638084
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-01-2019 à 16:34:44  profilanswer
 

[:nashtbg]
Hier j'ai fait mon premier vrai trail car dépassant les 21km. Alors le temps n'est pas forcément dans ce vous avez l'habitude de voir mais on a tous été débutants un jour.
Ça s'annonçait comme un double défi : première fois que j'allais courir autant, 25,5km contre un maximum de 15km jusqu'à alors. Et le tout de nuit, sous une fine pluie et des terrains détrempés.
Pour rajouter une couche, le fiston a choppé une laryngite et les nuits ont été courtes et je ne suis pas hyper serein pour ma cheville qui a tourné vendredi dernier.

 

Après avoir attendu 2 heures dans un gymnase surchauffé et bruyant (il y a avait un canitrail en même temps), c'est enfin le départ : nous sommes 600 à faire le premier km sur le bitume, tous se passe bien. Particularité de la course, elle propose des boucles optionnelles : les plus rapides bifurquent pour prendre la première boucle et je me retrouve dans un groupe courant à mon rythme vers les 5'30.
On débouche sur un chemin de plateau : la pluie et des grosses rafales de vents nous accueillent.
Mais ce sont des gros chemins, l'ambiance est bonne et nous sommes groupés et c'est joli de voir toutes ces frontales.
Les kms s'enchaînent ainsi que des passages techniques dans lesquels je suis moins à l'aise car rendus glissant par le passage de centaines de coureurs avant moi. 
Vers le 5e km, les premiers qui ont fait la première boucle nous rattappent dont Natalie Mauclair, elle est impressionnante à voir !
Jusqu'à 10e km, ça va, je me passe en 1h et profite pour me faire ma première pause ravitallo (on est parti en auto suffisance totale) d'un passage en mono trace degeux au 12e. Les coureurs se dispersent et les trois kilomètres qui suivent sont roulants j'arrive donc au 15e me voilà dans l'inconnu. Et pour l'instant l'expérience est super plaisante. 
Les deux kilomètres qui suivent se font encore bien et je me dis qu'au vu des conditions faire 20km ena 2h05 c'est pas mal.
Sauf qu'on entre de nouveaux dans une forêt en mono trace dégeux, en faux plat montant et j'ai toujours peur que ma cheville se fasse la malle. Je ralentis, prends mon deuxième ravitallo. Et là, impossible de repartir, les jambes sont lourdes, j'ai un coup de chaud aux adducteurs (souvenirs du foot de ma jeunesse) je suis seul et cette satanée forêt n'en finis pas. Je me traine et enchaîne 3 km entre 8'35 et 9'35.
Enfin sort de la foret et on voit Vendôme la ville d'arrivée : un coup de vin chaud et c'est la descente, il reste 3 km.
Je relance un peu mais les jambes ne suivent plus et le balisage est moins évident à suivre en ville et certains passage sur les pavés glissent.
Enfin on arrive au bâtiment d'arrivée. J'entre dedans et je me dis que c'est fini, je marche tranquil ou... Sauf qu'en fait il faut monter trois étages, en descendre un. J'arrive dans une salle bondée agard : j'enlève mon bonnet, mes gants et me dirige vers le comptoir pour me restaurer quand un gars m'interpelle : l'arrivée c'est dans la salle d'à côté. Il m'y guide : effectivement, il y a le compteur pro timing et plein de monde.
Du coup j'ai 2h47 à ma montre pour les 25,5km alors que mon temps officiel est de 2h53.
Je suis content d'avoir fait cette course mais de nuit ça use niveau vigilance et clairement j'aurais du faire au moins une sortie de 20 bornes avant de me lancer. 
La bonne nouvelle, c'est que je suis super confiant pour mon premier semi en mars et pour allonger la distance sur les trails diurnes de la belle saison !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°55642236
santroll
Posté le 28-01-2019 à 09:08:01  profilanswer
 

Et oui on l'oublie souvent mais la technicité de l'environnement urbain et l'orientation en indoor sont des pièges redoutables en trail...

n°55642518
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 09:44:14  profilanswer
 

Narm a écrit :

[:nashtbg]
Hier j'ai fait mon premier vrai trail car dépassant les 21km. Alors le temps n'est pas forcément dans ce vous avez l'habitude de voir mais on a tous été débutants un jour.  
Ça s'annonçait comme un double défi : première fois que j'allais courir autant, 25,5km contre un maximum de 15km jusqu'à alors. Et le tout de nuit, sous une fine pluie et des terrains détrempés.
Pour rajouter une couche, le fiston a choppé une laryngite et les nuits ont été courtes et je ne suis pas hyper serein pour ma cheville qui a tourné vendredi dernier.  


go topic route pliz

n°55643021
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-01-2019 à 10:38:07  profilanswer
 
n°55643772
Lautho
Posté le 28-01-2019 à 11:35:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche une course de remplacement pour le trail "Sur la trace des loups" (plutôt course nature que trail d'ailleurs  ;) ), pour ceux qui connaissaient : http://www.tracesduloup.com/  
 
C'est plutôt au niveau de l'ambiance que ça m'intéresse en fait: camping sur place, soirée dansante/bouffe, course sympa sans pression (pas trop technique)...  
 
L'objectif est de se faire un weekend sympa entre copains coureurs qui viennent d'un peu partout.  
 
Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci !

n°55643819
lumi
Posté le 28-01-2019 à 11:39:05  profilanswer
 

je cours en ce moment avec des mizzuno mujin.

 

j'adore la sensation de course et le confort, seul bémole, le poids, elles semblent quand meme bien lourdes.

 

d'autres modeles à conseiller, dans le meme esprit, mais plus legers sachant que j'ai un pied large ?

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 28-01-2019 à 11:39:29

---------------

n°55643885
eclaireur
Posté le 28-01-2019 à 11:43:08  profilanswer
 

lumi a écrit :

je cours en ce moment avec des mizzuno mujin.
 
j'adore la sensation de course et le confort, seul bémole, le poids, elles semblent quand meme bien lourdes.
 
d'autres modeles à conseiller, dans le meme esprit, mais plus legers sachant que j'ai un pied large ?


 
 
Brooks Cascadia

n°55644098
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 12:00:15  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Hello,
 
Je cherche une course de remplacement pour le trail "Sur la trace des loups" (plutôt course nature que trail d'ailleurs  ;) ), pour ceux qui connaissaient : http://www.tracesduloup.com/  
 
C'est plutôt au niveau de l'ambiance que ça m'intéresse en fait: camping sur place, soirée dansante/bouffe, course sympa sans pression (pas trop technique)...  
 
L'objectif est de se faire un weekend sympa entre copains coureurs qui viennent d'un peu partout.  
 
Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci !


soirée dansante ça doit pas être commun...

n°55645249
santroll
Posté le 28-01-2019 à 13:59:46  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


soirée dansante ça doit pas être commun...


 
N'importe quel trail qui se court le 22 juin devrait faire l'affaire :jap:

n°55645481
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 14:17:46  profilanswer
 
n°55646205
oranginaaa​a
Posté le 28-01-2019 à 15:09:32  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Hello,
 
Je cherche une course de remplacement pour le trail "Sur la trace des loups" (plutôt course nature que trail d'ailleurs  ;) ), pour ceux qui connaissaient : http://www.tracesduloup.com/  
 
C'est plutôt au niveau de l'ambiance que ça m'intéresse en fait: camping sur place, soirée dansante/bouffe, course sympa sans pression (pas trop technique)...  
 
L'objectif est de se faire un weekend sympa entre copains coureurs qui viennent d'un peu partout.  
 
Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci !


C'est le même qui organisait le raidnight 41 samedi dernier à la Ville aux Clerc.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°55646409
Lautho
Posté le 28-01-2019 à 15:24:19  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


C'est le même qui organisait le raidnight 41 samedi dernier à la Ville aux Clerc.


 
Oui c'est bien ça  :jap:  
Mais bon c'est pas vraiment le même format, moi je cherche en été, de jour et le camping  :D

n°55646465
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 15:27:35  answer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Brooks Cascadia


Je sais pas si elles sont beaucoup plus legere, mais c'est clair que ce sont de supers chaussures.  
J'en suis a ma 3eme paire de Cascadia 12

n°55646499
Millsap
Posté le 28-01-2019 à 15:29:37  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Il y a l'out peak 20 chez Salomon qui me fait de l'oeil pour les raids, mais faut lacher un gros billet
https://www.salomon.com/fr-fr/shop- [...] #848=10728


 
 
Petit retour apres quelques semaines d'utilisation quotidienne.
Deja merci pour la reference, le sac est juste parfait  :love:  
 
La poche principale est bien grande, impeccable pour mettre ma tenue de rechange, tupperware and co.
Ensuite pas mal de poches laterales / exterieurs.
 
Le gros point positif est que meme si le sac est bien rempli, une fois q'on a bien ajuste les sangles, il ne bouge quasiment pas, ultra confortable. Il est largement plus confortable que mon raidlight qui a un volume plus faible.
 
Apres c'est vrai que le prix est cher mais le matos est de qualite.
 
Il me reste juste a l'essayer sur des vraies sorties trails beaucoup plus longues et plus engagees ;)

n°55646701
PPPEP
Posté le 28-01-2019 à 15:41:22  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
 
Petit retour apres quelques semaines d'utilisation quotidienne.
Deja merci pour la reference, le sac est juste parfait  :love:  
 
La poche principale est bien grande, impeccable pour mettre ma tenue de rechange, tupperware and co.
Ensuite pas mal de poches laterales / exterieurs.
 
Le gros point positif est que meme si le sac est bien rempli, une fois q'on a bien ajuste les sangles, il ne bouge quasiment pas, ultra confortable. Il est largement plus confortable que mon raidlight qui a un volume plus faible.
 
Apres c'est vrai que le prix est cher mais le matos est de qualite.

Il me reste juste a l'essayer sur des vraies sorties trails beaucoup plus longues et plus engagees ;)


 
Voilà, j'ai la trace, maintenant c'est quand t'es dispo :o
 
https://www.strava.com/activities/2105260923

n°55647311
Boucher-a-​pied
Posté le 28-01-2019 à 16:26:09  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Oui c'est bien ça  :jap:  
Mais bon c'est pas vraiment le même format, moi je cherche en été, de jour et le camping  :D


 
http://www.taranisargatrail.com/

n°55648238
lumi
Posté le 28-01-2019 à 17:43:16  profilanswer
 

genial le concept !


---------------

n°55648275
Lautho
Posté le 28-01-2019 à 17:46:07  profilanswer
 

Merci Boucher, ça peut le faire effectivement! Si vous en avez d'autres dans le même état d'esprit, tant qu'à faire...  :jap:

n°55648811
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-01-2019 à 18:53:42  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Oui c'est bien ça  :jap:  
Mais bon c'est pas vraiment le même format, moi je cherche en été, de jour et le camping  :D


 
Toujours dans le Loir-et-Cher, Trail des Moulins, le plus jolis de ceux que j'ai pu faire (qui se résument à 4 différents [:eric le-looser]).  
C'est en juin, il y a plusieurs campings aux alentours (15 minutes de voitures), un gros buffet campagnard le midi.  
Pour le soir, il faudra chercher ailleurs  :whistle:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°55649904
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 21:15:29  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Merci Boucher, ça peut le faire effectivement! Si vous en avez d'autres dans le même état d'esprit, tant qu'à faire...  :jap:


mon idée elle te plaît pas?  :(  
J'ai même pas droit à un merci d'avoir essayé  :cry:

n°55650321
Lautho
Posté le 28-01-2019 à 21:37:51  profilanswer
 

Désolé j'avais pas fait gaffe ! Je regarde ça demain
 
Mais merci ds tous les cas :)

n°55652328
perrout
BBQs everyday
Posté le 29-01-2019 à 08:09:05  profilanswer
 

santroll a écrit :

Et oui on l'oublie souvent mais la technicité de l'environnement urbain et l'orientation en indoor sont des pièges redoutables en trail...

 
tanguy12 a écrit :


go topic route pliz


Les rageux frustrés qui ne font pas de course en hiver :o
Bien joué pour la premiere expérience >21k Narm, tu risques de prendre plus de plaisir de jour effectivement.

 

EDIT: l'affiche du jour: http://foresttrail31.fr/wp-content [...] ossard.png
Ce samedi, donc, pour courir à poil et "préserver votre nature"

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 29-01-2019 à 08:15:07

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°55653225
Lautho
Posté le 29-01-2019 à 10:08:04  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


mon idée elle te plaît pas?  :(  
J'ai même pas droit à un merci d'avoir essayé  :cry:


 
Bon j'ai revu ça, trop de dénivelé pour nous  :D  
C'est pour un rassemblement "tous niveaux" de coureurs qui font plutôt de la route habituellement, donc on cherche plutôt une distance entre 10 et 18Km mais avec pas trop de dénivelé et surtout pas trop technique.
Et un peu trop dans les montagnes pour que ce soit accessible facilement pour ceux qui viennent de loin.
 
Dommage ça à l'air sympa !  
Merci en tt cas

n°55654150
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 11:15:22  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Bon j'ai revu ça, trop de dénivelé pour nous  :D  
C'est pour un rassemblement "tous niveaux" de coureurs qui font plutôt de la route habituellement, donc on cherche plutôt une distance entre 10 et 18Km mais avec pas trop de dénivelé et surtout pas trop technique.
Et un peu trop dans les montagnes pour que ce soit accessible facilement pour ceux qui viennent de loin.
 
Dommage ça à l'air sympa !  
Merci en tt cas


oui c'est couillon que leur 9 bornes soit seulement pour les femmes.  
Car super ambiance, paysages...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR