| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
mafspirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 16:04:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | drap |
franzoi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Phenix21 | Bon du coup j'ai craqué sur la stoots, notamment pour le côté artisanal (bobo inside Message édité par Phenix21 le 01-11-2018 à 07:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:56:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 11:17:53 ![]() J'ai lu que Eiger 101 a ete sold out en 3 minutes.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon faut que je regarde 1 ou 2 trails en 2019 pour débuter. |
Chou Andy Would you know my nem | Le calendrier de kikourou est généralement très complet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 06:20:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ce serait cool de mettre les modèles de frontales recommandées du topic en FP, j'envisage de changer ma vieille Tikka2 XP et d'en offrir une à madame en vue du Duo Etoilé l'an prochain --------------- [Folio Photos] |
duckjerry | vu le terrain de ces épreuves, c'est effectivement en en faisant encore et encore que ça viendra, c'est quand même plus marrant que les séances de renforcement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai quelques idées... Coursières, PM été, TDS... Mais en même temps j'aimerais bien arrêter l'escalade des distances et rester sur du court --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guezpard tracteur à pédales |
|
_deskira_ |
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
plyométrie, si t'as eu de grosses courbatures ensuite. Sinon PPG + travail en dynamique de foulée. Et effectivement il y a une bonne part de psychologique aussi.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah c'était ça les ambulances J'ai fait le 13km : je visais ne pas tomber et faire 1h10. Je ne suis pas tombé mais j'ai fait 1h17 sans me mettre dans le dur et j'ai pu profiter des splendeurs automnales de la forêt Message cité 1 fois Message édité par Narm le 04-11-2018 à 18:31:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
dizzie |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 08-11-2018 à 06:46:05 --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 12:56:17 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca | Ah tiens, il semblerait que je fasse le MMB en 2019 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai reçu le mail pour savoir si on était dans la liste des sélectionnés alors que je ne m'étais pas inscrit --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
|
|
Sybaris |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pas tiré au sort pour la 3ème année consécutive --------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca | A lire, dans l’Equipe:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |