| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 10:17:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | |
ben547 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | A propos du trail des frisons :
Message édité par Narm le 26-10-2018 à 07:15:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah après ça fait des expériences différentes --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 12:54:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les kiger 5 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 | C'est la clown collector edition ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ah, ça a l'air franchement mieux niveau semelle. Et niveau drop ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-10-2018 à 13:51:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les Kiger 5 seraient plus légères que le précédent modèle, drop 4. Plus qu'à attendre qu'elles passent à 60 euros dans un an. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-10-2018 à 13:58:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | 60€ vous pouvez attendre ! |
PPPEP | Si c'est moins large faudrait que je vois pour remplacer mes sense pro qui ont des picots qui commencent à s'arracher en dessous |
bikounou |
|
Osx-Wind |
|
brawl |
Phenix21 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Stoots, mais parce que je suis fan. Et que je ne connais pas les autres |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je dirais l'armytek exactement pour les même raisons --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ben547 | Armytek ici, pour les mêmes raisons complètement objectives |
Phenix21 |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de commander une armytech tiara...je voulais une utilisation polyvalente, un très petit format, piles non propriétaires, des modes d’éclairage spécifiques, une autonomie correcte (je fais pas de long) et pas trop chère. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est pas celle là dont tu te plaignais du poids qui te faisait mal aux cervicales ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://m.lequipe.fr/Adrenaline/Ult [...] ing/953209
Message édité par Atlantis le 29-10-2018 à 11:49:52 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mafspirit | ça fait un peu "il y a trop de circuits alors on vous en rajoute un nouveau" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |