| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 17:07:31 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-11-2018 à 17:26:09 --------------- [Folio Photos] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
Sybaris | C'est pas du sentier côtier, mais le profil est assez similaire je pense
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_deskira_ | Il y a Samoens sinon pour une course à 5 points à peu près à la même date .. il reste des places sur le 90km |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:42:28 ![]()
|
_deskira_ | Samoens c'est mi-Juin, tu devrais pouvoir récupérer pour l'UTMB .. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 12:05:20 ![]() ![]() |
burbleee |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Biswas Get Shit Done | Combien de temps ça prend pour passer d'un niveau marathon correct (i.e le faire en allure fixe, donc avoir le foncier pour) à un trail de 80k exigeant, pour quelqu'un qui s'entraine essentiellement en ville à raison de 5-10h par semaine? Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 09-11-2018 à 14:33:12 |
Chou Andy Would you know my nem | 2 à 3 ans pour le faire dans de bonnes conditions je dirais. +20 km par an ça passe nickel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | Je note, merci. Ne brulons pas les étapes alors, faut déjà que je finisse un marathon |
dizzie |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Moi ce qui me fait tiquer c’est le 5-10h.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ayuget R.oger |
L'idée est de commencer par du 30k en début d'année et de monter progressivement le volume d'entraînement. J'espère que ça va passer et que c'est réaliste Mon objectif final serait de commencer des courses de montagne en 2020, mais ça reste loin |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Quelle vitesse moyenne sur l'un et l'autre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 10-11-2018 à 17:12:59 |
Boucher-a-pied | C’est sûr que là tu dois réparer ça plus comme un 100 km que comme un trail de montagne ! |
Ayuget R.oger |
Je vais déjà commencer par essayer de rester sérieux cet hiver |
Gwareldan | Est ce que faire de la course a pied en foret peut être considérer comme du Trail ? |
Boucher-a-pied |
|
Gwareldan |
Boucher-a-pied | Ce que je voulais dire c’est que qu’est ce que peux faire que ça soit de la course ou du trail ? |
Gwareldan |
|
PPPEP | Si il y a pas de boue, j'y vais avec mes chaussures normales. Parfois je le fais aussi quand y'a de la boue, mais ça devient un peu folklo |
Gwareldan |
|
Charleston | Ben si tu glisse ou que t'es gêné par la boue faut changer de chaussures. Sinon roule. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gwareldan | Merci |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Ayuget R.oger |
|
delantera Hail Seitan. | nombre de blessures? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |