| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 16:09:30 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
quelle température ? quelle exposition au soleil ? quelle technicité de terrain ? quelle dureté du terrain ? quelle hygrométrie ? quelles vitesse et orientation du vent ? quelle durée de course ? quelle intensité de course par rapport à ton EF ? quelles substances deshydratantes prises ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lumi |
--------------- |
Naxos \o/ | Je pense pas, la soif et le besoin de flotte dépend de la transpiration et du rythme/de la difficulté Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-10-2018 à 10:55:36 --------------- [Folio Photos] |
lumi |
--------------- |
perrout BBQs everyday |
(et suivant la course, ne pas negliger les fontaines/ruisseaux en cas de galere) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 17-10-2018 à 13:55:48 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
The North Face passionner #marchefort | Vous parlez beaucoup de flasks, vous préférez en prendre plusieurs plutôt qu'un Camelback ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | J'ai une poche à seau dans le sac, mais des flasques sont sans doute plus faciles à remplir aux ravitos... --------------- [Folio Photos] |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:24:12 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Et aussi pouvoir avoir plusieurs types de boisson (eau claire/iso/energetique) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 17-10-2018 à 16:27:51 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mafspirit |
Naxos \o/ |
Groomy Oisif |
Zavaient qu'à vérifier au ravito Message édité par Groomy le 17-10-2018 à 16:34:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mafspirit |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
lumi |
--------------- |
PPPEP |
Naxos \o/ | Sans doute que si je devais acheter un sac aujourd'hui je prendrais un modèle moins typé "sac à dos" que mon actuel et plus près du corps, avec des flasques au lieu de la poche à eau.
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Millsap |
PPPEP |
|
Millsap |
|
Naxos \o/ |
PPPEP |
Un doux mensonge plutôt qu'une dure réalité. Surtout que ton chiffre est avec ta montre qui se mets en pause dans les escaliers parce que t'es trop lent, donc il surestime vraiment beaucoup
Quand je vois les valeurs de cardio de la meneuse de notre sortie, ça me donne vraiment pas envie
|
frotte toi à tes premières longues distances et tu verras pourquoi ce n'est pas le cas.
yeap, et quand il fait chaud, l'eau avec laquelle on s'arrose compte autant que celle qu'on boit.
les flasques sont encore perfectibles mais sont généralement préférables car moins chiantes à sortir au ravito et gestion bien plus fine de tes réserves entre deux ravitos. En course elles ont très souvent remplacées les poches à flotte.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-10-2018 à 01:55:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
NicoE |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
The North Face passionner #marchefort | Merci pour les réponses sur les flasques Effectivement la poche décathlon avec la reglette en plastique pour fermer est un peu galère à remplier/refermer quand elle est pleine, surtout sur un ravito où t'as pas un lavabo pour faire ta manip Mais du coup si on considère qu'il faut 3 ou 4 flask pour couvrir la distance entre 2 ravitos, vous stockez les 3ème et 4ème flasks dans le sac ? Ca bouge pas trop ? Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 18-10-2018 à 11:46:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Dans mon S-lab je mets les flasques 3 et 4 dans le filet sous le sac, accessibles à la main. Si elles sont pleines ça ballotte un chouilla dans les descentes mais c'est pas gênant. De toute façon elles sont rarement pleines avant une grosse descente. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mode rage --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |