| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 00:11:50 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | La fringale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Il paraît que les hypo tuent mille fois plus de gens chaque année que les requins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Super CR . Ça donne envie |
tanguy12 | ça me donne envie de le courir. en 4 étapes |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 13:37:07 ![]() ![]() |
duckjerry | Bien joué pulpipi, quasiment tout en maitrise, c'est quand même un gros morceau ces 90km ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa | Chouette CR pulpipi, agréable à lire pendant la canicule. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. | et ceux qui disent du "traïlle" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GenGis_K |
On dit bien Asterix et Obélix alors Chamonix ca passe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est comme la première fois qu'un mec m'a dit "ixtérra" j'ai mis 5 secondes à capter de quoi il parlait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
duckjerry | Ce week-end à un col, j'ai eu le droit à des gens qui débattaient sur les chaussures basses vs les chaussures hautes, en disant tout et son contraire (en gros quand c'est eux ils veulent choisir selon la situation, mais pour les autres il fallait mettre des grosses et surtout pas aller n'importe ou blablabla). Ensuite ils ont enchainé sur "tu te rends compte les genoux en trail blablabla ils vont plus pouvoir marcher" et l'éternel couplet sur "jornet c'est pas bien ce qu'il fait"
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça aussi ça passe. avec de la vaseline mais ça passe Message édité par Atlantis le 07-08-2018 à 18:11:03 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Depuis que j'ai 30 ans j'ai mal aux genoux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
PPPEP | Glopp gagne, il a mis une majuscule, un point et un smiley |
tanguy12 |
|
wintrow |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu veux dire, comme les femmes à qui on interdisait de courir le marathon sous peine de descentes d'organes et autres argumentations bidons de la médecine attirée en chef officielle qui sait tout ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-08-2018 à 02:02:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |