Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°54117487
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-08-2018 à 07:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

tu veux dire, comme les femmes à qui on interdisait de courir le marathon sous peine de descentes d'organes et autres argumentations bidons de la médecine attirée en chef officielle qui sait tout ? :o
Plus proche de nous, j'ai connu l'apparition de l'interdiction des courses pour les mineurs (mes deux premiers semis sans restrictions puis ensuite j'y avais magiquement plus le droit  [:atlantis:2] donc obligé de faire inscrire le paternel pour prendre son dossard  [:briseparpaing] . maintenant t'as des ados ou à peine adultes qui montrent qu'on peut performer en ultra à leur âge )

Non. Pas comme pour les femmes en son temps.

Pour les ados, je suis assez d’accord avec l’interdiction de participer à des courses. Il est clair qu’ils peuvent performer, mais leur corps et musculature est encore pas finie.

C’est presque aussi con que de faire de la muscu à haute dose à 12 ans.

:jap:

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 07:09:59  profilanswer

n°54118300
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-08-2018 à 09:54:15  profilanswer

glopp a écrit :

Ils ont pas tort sur toute la ligne, il y a quand meme une generation qui a actuellement entre 30 et 45 ans qui va payer tout ceci tôt au tard au niveau articulaire.

Sachant que le jogging est plus ou moins devenu une mode dans les années 70 et qu'il a connu plusieurs vagues de popularité depuis on devrait déjà avoir des retours de gens qui le paient au niveau articulaire.

Sachant que les mecs qui ont pris 25kg et diminué par deux l'entraînement et attribuent leurs problèmes articulaires à la pratique passée de la course à pied j'ai toujours du mal :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54118308
perrout
BBQs everyday
Posté le 08-08-2018 à 09:54:53  profilanswer

L'histoire des genoux, on en sait rien a priori.
Ce que je sais c'est que je prefere faire ca que de glander sur mon canape a critiquer ceux qui font du sport et s'amusent. Quitte a le payer plus tard (au moins ce sera pas un mal de dos, "mal du siecle" mais surtout mal des sedentaires)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°54118718
glopp
Posté le 08-08-2018 à 10:29:21  profilanswer

perrout a écrit :

Ce que je sais c'est que je prefere faire ca que de glander sur mon canape a critiquer ceux qui font du sport et s'amusent. Quitte a le payer plus tard (au moins ce sera pas un mal de dos, "mal du siecle" mais surtout mal des sedentaires)

La pratique du sport ne dispense pas de mal de dos, surtout lorsque les chocs sont répercutés dans le dos via les jambes. Je n'incite personne à cracher sur les sédentaires, bien qu'ils le méritent peut-être.

Je ne dis pas qu'il faut pas faire de sport, je serai moi-même bien dans la merde si c'était le cas.

Ce que je dis c'est qu'avec la tendance à augmenter les distances (que ça soit en trail ou dans d'autres sport ou la tendance actuelle est à la recherche constante de distances plus longue, d'épreuves plus extrêmes...) de façon démesurée les soucis vont arriver pour les pratiquants. On peut d'ailleurs discuter de ce qui créer l'engouement pour les events toujours plus démesurés, mais c'est pas la question...

Combien de coureurs sur route connus et reconnus se font poser une prothèse du genou vers 50 piges, alors que la durée de vie des dites prothèses n'est que de 20-25 ans... Je prédis avec ma boule de cristal que dans 20 ans bon nombres d'entre nous aurons des soucis.

RDV dans 20 ans. Vous pouvez me quoter.  :D  

---------------
Peaches182 // HWBot
n°54121121
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-08-2018 à 14:14:43  profilanswer

perrout a écrit :

Voilà.
 Après mes genoux ont supporté des grosses contraintes pendant l'adolescence ( Gros + baskets et rugby), donc la cap ne doit pas être très contraignant pour les miens avec une foulée correct  :O

n°54121161
nikos69
Posté le 08-08-2018 à 14:17:51  profilanswer

NounourZ a écrit :

Voilà.
 Après mes genoux ont supporté des grosses contraintes pendant l'adolescence ( Gros + baskets et rugby), donc la cap ne doit pas être très contraignant pour les miens avec une foulée correct  :O

Ça dépend le point de vue, ils peuvent être au contraire usés prématurément, la cap va les achever et tu seras plus rapidement foutu :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 08-08-2018 à 14:18:27
n°54121179
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-08-2018 à 14:19:37  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ça dépend le point de vue, ils peuvent être au contraire usés prématurément, la cap va les achever et tu seras plus rapidement foutu :o

Je vais finir en fauteuil roulant mais sans mal de dos  [:omar cheifrai:3]

n°54121950
dizzie
Posté le 08-08-2018 à 15:23:57  profilanswer

glopp a écrit :

La pratique du sport ne dispense pas de mal de dos, surtout lorsque les chocs sont répercutés dans le dos via les jambes. Je n'incite personne à cracher sur les sédentaires, bien qu'ils le méritent peut-être.

Je ne dis pas qu'il faut pas faire de sport, je serai moi-même bien dans la merde si c'était le cas.

Ce que je dis c'est qu'avec la tendance à augmenter les distances (que ça soit en trail ou dans d'autres sport ou la tendance actuelle est à la recherche constante de distances plus longue, d'épreuves plus extrêmes...) de façon démesurée les soucis vont arriver pour les pratiquants. On peut d'ailleurs discuter de ce qui créer l'engouement pour les events toujours plus démesurés, mais c'est pas la question...

Combien de coureurs sur route connus et reconnus se font poser une prothèse du genou vers 50 piges, alors que la durée de vie des dites prothèses n'est que de 20-25 ans... Je prédis avec ma boule de cristal que dans 20 ans bon nombres d'entre nous aurons des soucis.

RDV dans 20 ans. Vous pouvez me quoter.  :D  

Il faudrait que je retrouve (je vais essayer de chercher si je peux dans l'aprem) mais j'avais vu passer des études qui concluaient que les coureurs réguliers ont finalement moins de risque d'arthrose que les sédentaires. Apparemment, la pratique régulière du sport permettrait de protéger les genoux. Par contre, le truc vrai aussi c'est que quelqu'un de sédentaire ne sera pas beaucoup gêné par de l'arthrose alors qu'un coureur sera super bloqué dans sa vie de tous les jours et va chercher plus à se faire soigner.

Courant en minimaliste sur tout terrains, les annonces à l'emporte pièce j'en ai eu quelques unes. J'ai même eu un gars qui m'a sorti "mais on peut pas courir en trail avec des chaussures comme ça" (genre j'étais inconsciente et je ne comprenais rien à la vie) alors que je venais de passer la ligne d'arrivée. J'ai aussi ceux qui me prédisent mille blessures ou problèmes alors qu'il est super rare que je me fasse mal en courant (et c'est assez begin) et que j'ai fini des ultra avec les pieds dans des états nickel (2 mini ampoules pour la diagonale des fous).

Si tu as des études qui mettent en évidence que beaucoup courir est vraiment dangereux pour les articulations, je veux bien les sources.

n°54124137
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-08-2018 à 18:54:51  profilanswer

glopp a écrit :

Non. Pas comme pour les femmes en son temps.

Pour les ados, je suis assez d’accord avec l’interdiction de participer à des courses. Il est clair qu’ils peuvent performer, mais leur corps et musculature est encore pas finie.

C’est presque aussi con que de faire de la muscu à haute dose à 12 ans.

:jap:

les connaissances avancent à grand pas et même pour ceux font de la muscu à 12 ans ils en souffriront moins (voire pas du tout) que ceux de notre génération ou celles d'avant. J'ai fait du sport intensif en étant gamin, avec la collection de blessures qui allaient avec, et par rapport aux connaissances actuelles on comprend bien les erreurs du passé, dont les jeunes ne souffrent plus (autant) actuellement.

Faut rester humble sur le fait qu'on a très peu de connaissances sur le sujet (c'est pas pour rien si les armées de pas mal de pays s'intéressent de près au sujet et si il y a un institut qui s'est monté pour étudier ça correctement) et refuser l'obscurantisme. Ou sinon aller cracher son pognon auprès des médecins (qui ne demandent que ça) pour s'auto-rassurer.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54127451
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 09:44:14  profilanswer

[:manust]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 09:44:14  profilanswer

n°54128928
glopp
Posté le 09-08-2018 à 11:33:44  profilanswer

dizzie a écrit :

Il faudrait que je retrouve (je vais essayer de chercher si je peux dans l'aprem) mais j'avais vu passer des études qui concluaient que les coureurs réguliers ont finalement moins de risque d'arthrose que les sédentaires. Apparemment, la pratique régulière du sport permettrait de protéger les genoux. Par contre, le truc vrai aussi c'est que quelqu'un de sédentaire ne sera pas beaucoup gêné par de l'arthrose alors qu'un coureur sera super bloqué dans sa vie de tous les jours et va chercher plus à se faire soigner.

Courant en minimaliste sur tout terrains, les annonces à l'emporte pièce j'en ai eu quelques unes. J'ai même eu un gars qui m'a sorti "mais on peut pas courir en trail avec des chaussures comme ça" (genre j'étais inconsciente et je ne comprenais rien à la vie) alors que je venais de passer la ligne d'arrivée. J'ai aussi ceux qui me prédisent mille blessures ou problèmes alors qu'il est super rare que je me fasse mal en courant (et c'est assez begin) et que j'ai fini des ultra avec les pieds dans des états nickel (2 mini ampoules pour la diagonale des fous).

Si tu as des études qui mettent en évidence que beaucoup courir est vraiment dangereux pour les articulations, je veux bien les sources.

Je vais voir si je te trouve des articles, Ceci dit, en pratiquant la course nous mettons nos articulations sous contraintes mécanique. Il serait absurde de penser que par miracle il n'y aurait pas d'usure mécanique.

Un moteur de voiture qui tourne s'use plus vite qu'un moteur qui ne tourne pas...idem pour notre corps qui n'est finalement rien d'autre qu'une belle machine.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°54129022
Charleston
Posté le 09-08-2018 à 11:40:38  profilanswer

A ceci près qu'il est une machine auto-maintenue et en amélioration continue.
Il se renforce quand il est sollicité afin de prévenir ma fameuse usure mécanique, ce qui profite à tout le corps et pas qu'aux articulations.

Cependant je pense bien que courir trop abîme à long terme, et qu'il faut penser sa pratique pour éviter les problèmes.
Je vois bien aussi qu'on ne récupère jamais complètement d'une blessure.
Par contre quand je vois mes collègues se faire un tour de rein en attrapant leur môme, se défaire une épaule en portant un pack d'eau ou se n*quer un croisé chaque fois qu'il font du foot/ski entre potes ben je suis bien contente de faire un sport dangereux qui me maintient en forme.

Entre rouiller plus vite à cause de ma pratique sportive et crouler à 35 ans à force d'être sur les freins mon choix est fait ...

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°54129107
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-08-2018 à 11:46:10  profilanswer

glopp a écrit :

Un moteur de voiture qui tourne s'use plus vite qu'un moteur qui ne tourne pas...idem pour notre corps qui n'est finalement rien d'autre qu'une belle machine.

Mais une belle machine qui, a contratio de la voiture, s'auto-regenere. Et generalement la regeneration est souvent meilleure et plus efficace si elle est stimulee. Positive feedback. Un peu comme l'entrainement a l'alcool :o :ne pas boire = avoir peu de resistance, boire un peu = developper une resistance, boire trop = developper d'autres maladies.
C'est clair que le sport apporte des contraintes et comme toujours "la verite" va se situer au milieu, ni trop, ni trop peu. Comme on parle ici du "trop", les consequences vont surement dependre de la genetique, du passe sportif et de l'hygiene (au sens large) de l'individu.

edit: semi burned par Charleston :(

Message édité par perrout le 09-08-2018 à 11:47:15

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°54129962
glopp
Posté le 09-08-2018 à 13:12:17  profilanswer

Charleston a écrit :

A ceci près qu'il est une machine auto-maintenue et en amélioration continue.
Il se renforce quand il est sollicité afin de prévenir ma fameuse usure mécanique, ce qui profite à tout le corps et pas qu'aux articulations.

Cependant je pense bien que courir trop abîme à long terme, et qu'il faut penser sa pratique pour éviter les problèmes.
Je vois bien aussi qu'on ne récupère jamais complètement d'une blessure.
Par contre quand je vois mes collègues se faire un tour de rein en attrapant leur môme, se défaire une épaule en portant un pack d'eau ou se n*quer un croisé chaque fois qu'il font du foot/ski entre potes ben je suis bien contente de faire un sport dangereux qui me maintient en forme.

Entre rouiller plus vite à cause de ma pratique sportive et crouler à 35 ans à force d'être sur les freins mon choix est fait ...

On est bien d'accord et je fais le même constat avec mes collègues (j'ai moi même 35 piges), là ou je veux en venir c'est qu'à force d'allonger, allonger allonger les distance, les effets négatifs seront plus important que les effets bénéfiques.

A mesure qu'on part dans les distances extrêmes les bénéfices marginaux s'amenuisent, voire deviennent nuisibles...A contrario un minimum d'effort physique s'avère très bénéfique.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°54131749
PPPEP
Posté le 09-08-2018 à 15:59:58  profilanswer

C'est à partir de quand trop courir?

n°54131863
Boucher-a-​pied
Posté le 09-08-2018 à 16:10:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Plus que le mec qui te juge.

n°54131899
glopp
Posté le 09-08-2018 à 16:13:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

A partir de quand ça te nuit. La limite n'est bien sur pas la même pour tout le monde je n'ai pas la formule magique, mais j'imagine que quand t'as plus de cartilage c'est que tu cours trop. Même si de récente étude ont laisse penser que la course peut stimuler la formation du cartilage.

C'est un de mes critères, mais on pourrait aussi observer le tassement des vertèbres, l'épaississement des parois tu coeur, etc,...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°54131908
PPPEP
Posté le 09-08-2018 à 16:14:43  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Plus que le mec qui te juge.

C'était ce que je voulais savoir :D

glopp a écrit :

A partir de quand ça te nuit. La limite n'est bien sur pas la même pour tout le monde je n'ai pas la formule magique, mais j'imagine que quand t'as plus de cartilage c'est que tu cours trop. Même si de récente étude ont laisse penser que la course peut stimuler la formation du cartilage.

C'est un de mes critères, mais on pourrait aussi observer le tassement des vertèbres, l'épaississement des parois tu coeur, etc,...

Je croyais que c'était dans 30 ans les effets :o

Message édité par PPPEP le 09-08-2018 à 16:15:39
n°54141808
Atlantis
Posté le 10-08-2018 à 17:35:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Y2lrteALtyE

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°54141813
toutsec
Posté le 10-08-2018 à 17:36:16  profilanswer

Peux tu mettre une description quand même?

n°54141825
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2018 à 17:37:36  profilanswer

+1
Ne cliquez pas c'est useless.

n°54141844
Boucher-a-​pied
Posté le 10-08-2018 à 17:40:15  profilanswer

« 10 astuces pour accélérer la recup «  

La numéro 3 va vous surprendre !

n°54142029
Atlantis
Posté le 10-08-2018 à 18:09:17  profilanswer

[:heow] et surtout n'oubliez pas de rager avant même de regarder  :hello:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 10-08-2018 à 18:10:02

---------------
n°54142044
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-08-2018 à 18:11:35  profilanswer

J'ai pas cliqué [:tombig:4]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54158916
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-08-2018 à 11:26:31  profilanswer

Atlantis a écrit :

[:heow] et surtout n'oubliez pas de rager avant même de regarder  :hello:  :love:

C'est ca quoi  :D Vous courrez pas ce week end ou quoi :o

---------------
n°54167207
nagash87
Posté le 14-08-2018 à 11:30:40  profilanswer

Bonjour  :hello: .
Venant de la course sur route, je regarde ce topic depuis des mois déjà même si je ne fais que des petites courses nature pour le moment dans l'espoir d'augmenter petit à petit la distance.
J'ai déjà fais quelques courses nocturne et j'en ai d'autres de prévues.
On m'avait prêté une D4 mais je n'avais pas aimé la batterie sur l'arrière du crane et le câble qui circulait ...
J'ai vu beaucoup de monde en Petzl mais lu qu'il y avait bien mieux du côté de Armytek.
Je voulais savoir si il y avait des références de frontales qui font l'unanimité par gamme de prix ici?
Pour le moment, je n'ai été que jusqu'à 3h30 de course, mais autant voir plus large pour l'avenir sans devoir mettre 150-200€ non plus  :jap: .

n°54167424
duckjerry
Posté le 14-08-2018 à 11:53:37  profilanswer

stoots et armytek dans les + de 100e

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°54167484
oranginaaa​a
Posté le 14-08-2018 à 11:58:53  profilanswer

Sur ce site http://www.htmoi974.eu/index.html tu y trouveras le matos de tes rêves.  
La page dédiée à Armytek http://www.htmoi974.eu/armytek.html. Ils livrent assez rapidement, et c'est très simple de les contacter en cas de souci.
Nous sommes plusieurs sur ce forum à y avoir fait nos emplettes.
Pour Stoots, http://www.stootsconcept.fr

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-08-2018 à 12:00:19

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°54168194
nagash87
Posté le 14-08-2018 à 13:29:54  profilanswer

duckjerry a écrit :

stoots et armytek dans les + de 100e

oranginaaaa a écrit :

Sur ce site http://www.htmoi974.eu/index.html tu y trouveras le matos de tes rêves.  
La page dédiée à Armytek http://www.htmoi974.eu/armytek.html. Ils livrent assez rapidement, et c'est très simple de les contacter en cas de souci.
Nous sommes plusieurs sur ce forum à y avoir fait nos emplettes.
Pour Stoots, http://www.stootsconcept.fr

Ce sont les 2 grosses marques que j'avaient identifié oui dans cette gamme de prix.
Merci pour les liens  :jap: .
En revanche, vous avez des conseils pour une gamme en dessous genre dans les 50€ ou un peu plus?
Ca me fait peur de mettre on va dire 120€ dans une Stoot/Armytek en étant novice en la matière malgré que ça soit les conseils que je lis partout  :??:  
Il y a une si grosse différence de perf/autonomie entre les moyens de gammes et ces modèles à +100€ pour que ça face l'unanimité comme ça?

n°54168569
oranginaaa​a
Posté le 14-08-2018 à 14:00:55  profilanswer

L'armytek c'est port inclus, avec le chargeur et l'accu à  96 euros, c'est raisonnable. Et elle durera un bon moment.  
Après, sur ce même site, regarde les NiteCore par exemple, tu as des modèles dans les 60-65 euros qui ont l'air pas trop mal niveau Lumen / durée batterie.
Ou celle-ci sur amazon ? https://www.amazon.fr/Nitecore-HC30 [...] e+nitecore
L'avantage c'est que tu peux la renvoyer si ça te conveint pas (pas contre pas d'accu ni chargeur)

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-08-2018 à 14:03:18

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°54170890
dizzie
Posté le 14-08-2018 à 17:37:18  profilanswer

Et si besoin, le gars de htmoi est vraiment sympa donc tu peux lui demander ce qu'il te recommande parmi ses modèles. Il les connais par coeur.

n°54173484
nagash87
Posté le 14-08-2018 à 23:23:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

L'armytek c'est port inclus, avec le chargeur et l'accu à  96 euros, c'est raisonnable. Et elle durera un bon moment.  
Après, sur ce même site, regarde les NiteCore par exemple, tu as des modèles dans les 60-65 euros qui ont l'air pas trop mal niveau Lumen / durée batterie.
Ou celle-ci sur amazon ? https://www.amazon.fr/Nitecore-HC30 [...] e+nitecore
L'avantage c'est que tu peux la renvoyer si ça te conveint pas (pas contre pas d'accu ni chargeur)

dizzie a écrit :

Et si besoin, le gars de htmoi est vraiment sympa donc tu peux lui demander ce qu'il te recommande parmi ses modèles. Il les connais par coeur.

OK merci  :jap:

n°54174549
wintrow
Posté le 15-08-2018 à 10:22:27  profilanswer

n°54187491
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 17-08-2018 à 08:17:17  profilanswer

Bonjour

Via le site Asics
https://www.asics.com/fr/fr-fr/

On peut accéder à l'onglet "Outlet" qui nous envoie sur la version "Netherland" en anglais qui, à priori, livre en france (gratuitement  :o )

https://outlet.asics.com/nl/en-nl/s [...] lang=en_NL

avez vous déjà commandé la dessus, il semble y avoir des réductions pas trop dégueux mais je ne sais si c'est sérieux ou pas

Sinon avez vous d'autres bon site pour commander vos chaussures (hormis I-run)

Merci

(j'ai déjà posé cette question sur le topic running mais je demande ici aussi car il y a des consommateurs de chaussures  :D )

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°54191976
zendb
Posté le 17-08-2018 à 17:29:51  profilanswer

Hello, question conne sur les réglements :

Quand il est indiqué : réserve d'eau 1 L minimum  

ça veut dire qu'on doit toujours avoir minimum 1L de flotte sur soit ??? Que même à 1km de l'arrivée tu devras, théoriquement toujours trimbaler 1 kg sur le dos ?

Si tu sais très bien te gérer, que tu arrives à un ravito à sec et que tu comptes en profiter pour te remettre à fond, il y a un contrôle au début du ravito, tu te fais avoir ?

n°54191999
PPPEP
Posté le 17-08-2018 à 17:33:14  profilanswer

Il me semble que c'est la capacité totale transportable, certains ici font des courses avec des gourdes vides à cause de cela :D

n°54192001
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2018 à 17:33:45  profilanswer

Mais non :D
Tu dois avoir une capacité d'1L mais après tu la gères comme tu veux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54192011
zendb
Posté le 17-08-2018 à 17:35:14  profilanswer

ok, je me disais, c'est mal expliqué leur truc :D
ou alors je suis un peu con, c'est peut être ça !

n°54192032
PPPEP
Posté le 17-08-2018 à 17:37:32  profilanswer

T'as 1L d'eau que tu dois jamais boire :lol:

n°54192059
zendb
Posté le 17-08-2018 à 17:42:09  profilanswer

bah ouais pour ça que je trouvais ça con :D
Et j'imagine le vieux juge dégueu qui vient tremper son doigts dans ta poche à eau pour estimer le niveau  :lol:

n°54206957
tanguy12
Posté le 20-08-2018 à 10:28:10  profilanswer

zendb a écrit :

ok, je me disais, c'est mal expliqué leur truc :D
ou alors je suis un peu con, c'est peut être ça !

oui ça doit être ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)