| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 07:09:59 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
glopp Amazing how far we can go... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-08-2018 à 14:18:27 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les connaissances avancent à grand pas et même pour ceux font de la muscu à 12 ans ils en souffriront moins (voire pas du tout) que ceux de notre génération ou celles d'avant. J'ai fait du sport intensif en étant gamin, avec la collection de blessures qui allaient avec, et par rapport aux connaissances actuelles on comprend bien les erreurs du passé, dont les jeunes ne souffrent plus (autant) actuellement. Faut rester humble sur le fait qu'on a très peu de connaissances sur le sujet (c'est pas pour rien si les armées de pas mal de pays s'intéressent de près au sujet et si il y a un institut qui s'est monté pour étudier ça correctement) et refuser l'obscurantisme. Ou sinon aller cracher son pognon auprès des médecins (qui ne demandent que ça) pour s'auto-rassurer. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 09:44:14 ![]() ![]() |
Charleston | A ceci près qu'il est une machine auto-maintenue et en amélioration continue. Cependant je pense bien que courir trop abîme à long terme, et qu'il faut penser sa pratique pour éviter les problèmes. Entre rouiller plus vite à cause de ma pratique sportive et crouler à 35 ans à force d'être sur les freins mon choix est fait ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
perrout BBQs everyday |
edit: semi burned par Charleston Message édité par perrout le 09-08-2018 à 11:47:15 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Je croyais que c'était dans 30 ans les effets Message édité par PPPEP le 09-08-2018 à 16:15:39 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://www.youtube.com/watch?v=Y2lrteALtyE --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
toutsec | Peux tu mettre une description quand même? |
GenyaB Shit fucking game. | +1
|
Boucher-a-pied | « 10 astuces pour accélérer la recup « |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-08-2018 à 18:10:02 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | stoots et armytek dans les + de 100e --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa | Sur ce site http://www.htmoi974.eu/index.html tu y trouveras le matos de tes rêves. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-08-2018 à 12:00:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nagash87 |
|
oranginaaaa | L'armytek c'est port inclus, avec le chargeur et l'accu à 96 euros, c'est raisonnable. Et elle durera un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-08-2018 à 14:03:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie | Et si besoin, le gars de htmoi est vraiment sympa donc tu peux lui demander ce qu'il te recommande parmi ses modèles. Il les connais par coeur. |
nagash87 |
|
wintrow | Sinon ce site est fiable : |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
PPPEP | Il me semble que c'est la capacité totale transportable, certains ici font des courses avec des gourdes vides à cause de cela |
Chou Andy Would you know my nem | Mais non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | ok, je me disais, c'est mal expliqué leur truc |
PPPEP | T'as 1L d'eau que tu dois jamais boire |
zendb | bah ouais pour ça que je trouvais ça con |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |