| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
yes trop bien --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 00:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 08:51:11 ![]()
|
burbleee |
|
tanguy12 | des montées à la stl?
|
burbleee | Je ne connais pas ces |
tanguy12 | ah ok. Parce que STL c'est un "raid", pas un "trelle" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 10:47:52 ![]() ![]() |
verseb |
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:01:54 ![]()
|
Mucky Bear Shot with... | Les paysages de nuit? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:04:48 ![]() D'ou le redface. |
nikos69 | Si tu crains pas les flasques, Kalenji 5l pour 25 balles, meilleur investissement jamais |
Mucky Bear Shot with... | 15 bornes tu peux les faire sans eau. Au pire une flasque ou une gourde à la main et c'est bon. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
jluc Nothing else matters ... |
20 € pour ce short trail https://www.decathlon.fr/baggy-shor [...] 88516.html 9 € pour cette flasque https://www.decathlon.fr/flasque-so [...] 87656.html Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-05-2018 à 23:40:47 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour résumer après des années à ne plus faire de sports et mettre bien encrouté (85kg pour 1m69), je me suis remis au sport depuis 18 mois. Et je compte faire une course par mois en allongeant la distance : 20 km à la fin de l'année, marathon l'année prochaine et pourquoi pas un trail de 60 bornes. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nikos69 | Avec les flasques, plus de bruit en vidant bien l'air dedans avant de partir. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Un 12km ça se fait à bloc --------------- More GG, more skill |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Heu ça sera un 15. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 12-05-2018 à 14:48:10 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
santroll | Ceci dit 20% ça reste assez roulant pour du trail |
la poutance wacca wacca wacca | Ça dépend des références de chacun |
PPPEP | Quand ça dépasse 20% on dit "roulane" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous êtes capable de faire une route/map sur movescount chez vous ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | En temps normal oui sans souci. Je n’ai pas essayé aujourd’hui par contre |
Foncky |
|
wintrow |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon la fonction "map" de movescount refonctionne --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |