| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 15:48:36 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-01-2018 à 19:07:59 |
toutsec | Oui sub40 sinon, tu n'as pas le droit de participer |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | Si je ferai un marathon avant de passer au trail --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 23:01:10 ![]() ![]() |
_deskira_ |
edit : vu ton kilométrage hebdo, tu peux te lancer sans souci Message édité par _deskira_ le 12-01-2018 à 23:07:41 |
_deskira_ | @dizzie J'en ai déjà parlé, mais la prochaine maxi-race à Madère me tente bien : 100 km / 6000 D+ début Décembre, ça coche pas mal de cases dont le calendrier Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 12-01-2018 à 23:09:44 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
norbert falou |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | C'est génial pour se blesser |
la poutance wacca wacca wacca |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Sinon, semaine dernière, trail de 21k/400mD+ dans la bonne boue 90% du temps, j'ai adoré l'accroche de mes S-Lab Speed Je me suis refait l'équivalent avec un peu moins de boue aujourd'hui, mon 30k/1200mD+ dans 5 semaines me fait un peu moins peur du coup Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 15-01-2018 à 01:35:41 |
_deskira_ |
tanguy12 |
|
wintrow |
T'es au courant qu'à côté de l'EB l'UTMB est une course nature roulane? |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
_deskira_ |
|
dizzie |
|
Naxos \o/ | Ca commence à me gaver le logiciel de synchro Suunto qui fonctionne plus depuis la dernière mise à jour w10 --------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
|
franzoi |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-01-2018 à 10:21:57 --------------- [Folio Photos] |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 16-01-2018 à 11:37:18 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | http://www.marathon-montcalm.com/f [...] -+.29.html
|
Berkout143 |
Et puis autant dire qu'il faut aimer bouffer du caillou Message édité par Berkout143 le 16-01-2018 à 13:25:22 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |