| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:05:16 ![]() ![]() |
eclaireur | Il y aura des HFRiens sur l'éco-course à pieds 80 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait un bon échauffement.
|
mikimike2 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Sinon pour les plans trails courts/moyens, y'en a tout plein Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 04-01-2018 à 15:41:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mikimike2 |
|
Naxos \o/ | Heureux ceux qui n'ont besoin que de peu de sommeil Message édité par Naxos le 04-01-2018 à 16:01:12 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 16:18:45 ![]() ![]() |
nikos69 | Nikwax il me semble. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'en a qu'un Evil, ça va s'arranger !
|
mikimike2 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le WE je laisse priorité à Evilette pour courir, du coup ça va être dur de faire beaucoup de sorties longues Du coup je pense que je vais rester uniquement sur trail court cette année.
J'ai la chance de pouvoir courir le midi au taffe, c'est déjà pas mal même si parfois je suis bien explosé Message édité par EvilTyler le 05-01-2018 à 14:33:25 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Marrant aujourd'hui, j'ai ressorti mes kigger --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Quelqu'un a déjà testé "RTIMSport, solution de suivi en direct de courses" ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les Salomon Speedtrak, cette accroche dans la boue, j'en reviens pas. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-01-2018 à 19:04:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas mes sense 6 soft ground elles sont lisse apres 450k --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ça me paraît bien peu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'façon ça te concerne pas, ils font pas dans les déambulateurs --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 08-01-2018 à 11:14:54 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] our-ng23Sm
|
_deskira_ | Ouverture des inscriptions de l'Echappée Belle lundi prochain |
bikounou |
|
bikounou |