| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 21:51:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'aime beaucoup le fait que tu caches ton nom, alors que tu balances ton strava et le dossard de tes courses avec les liens direct pour te suivre Tu vises un top6 là aussi ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
norbert falou | le trail c'est la montée et la descente ou on peut faire seulement une des deux ? |
Chou Andy Would you know my nem | Tu fais bien ce que tu veux ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Ça existe les kv en descente ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui ! Je vous laisse chercher les vidéos sur YouTube, il y a de quoi rigoler un peu. |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 23:15:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Et noyeux Joël le tomic ! |
wintrow | Joyeux Noël le topic! Le père Noel vous a-t-il apporté les ME:sh de vos rêves? |
PPPEP | J'ai demandé un genou tout neuf mais je l'ai pas eu |
toutsec | Bon il fait chier Yohann S. d'avoir tous les KOM de l'endroit où je cours pendant les vacances |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a pas à dire, ils savent se positionner sur le calendrier les saligots --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Salut tout le monde et pleins de crampons boueux pour 2018 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai rêvé de la poutance cette nuit. Il faisait du biathlon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2018 à 09:40:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | J'ai hâte de connaître la suite, savoir si la Poutance va faire péter le globe de cristal --------------- [Folio Photos] |
|
wintrow | Chou, il faut arrêter les omelette aux champi hallucinogènes au diner |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous avez des liens pour des plans pour faire des trails entre 40 et 100 km avec 5 seances par semaines ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-01-2018 à 13:19:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | entre 2500 et 3000m de dénivelé pour 50/60km Message édité par RadjoN le 04-01-2018 à 13:25:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut faire comme La Poutance alors --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |