Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6011 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°51109004
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-09-2017 à 02:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyler a écrit :

Ces histoires de matos obligatoire c'est du vu et revu, là au TAR c'est une sombre histoire de capacité des vestes des fautifs, qui n'avaient pas de coutures thermocollées, moins protectrice donc. A priori c'était indiqué dans le règlement, comme à l'UTMB où ils demandent 10000 schmerbers si je dis pas de connerie, bref application du règlement..

et donc une veste "estampillée" mais usée jusqu'à la corde passe. tandis qu'une de très bonne facture que tu as en plus reimpermeabilisée non. c'est juste une façon détournée d'obliger des achats de modèles chez une marque bien précise. enfin moins maintenant car la concurrence a réagit, jusqu'au prochain épisode où la marque S va faire une ptite innovation qui sera, oh hasard, rendue obligatoire pour participer.

orga traumatisée si il y a un mort ? en quoi c'est forcément sa faute ? genre ceux qui ont raté des virages à la diag de fous ... c'est comme les certifs médicaux, une vaste fumisterie, arnaque des assurances qui font cracher tout le monde au bassinet (coureur, orga, fédés, médecins ...). Même avec suivi ultra fin pour les sportifs pro ça n'évite pas les accidents en direct sur les terrains.

augmentation du nombre d'abandons utmb en même temps que l'inflation du matos obligatoire : et donc faut continuer à augmenter la liste du matos obligatoire, sans se poser de question ?

une dose de réalisme et arrêter de faire le jeu des assuranc€$ et des «sponsors» serait bienvenue.
entre ça et les pros qui font pitié à faire homme sandwich (parfois littéralement, vu les sponsors) ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 02:34:15  profilanswer

n°51110093
dizzie
Posté le 30-09-2017 à 11:33:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Le truc aussi que je me dis, c'est que quand on voit les taux d'abandons en tout cas en hausse à l'utmb par exemple, ben oui ça laisse à penser qu'il faut un peu prendre les coureurs par la main. C'est pas valable pour tous, mais on va pas faire un règlement en fonction de l'xp ou je sais quoi....

Sinon dans la série des trucs débiles c'est aussi quand la liste de matos oblig de l'ultra est quasi la même que celle du 13km du même événement. Qui lui se dispute de midi à 14h sur de la montagne à vache depuis laquelle on voit le village, et en troupeau de 500 coureurs.

Mais bon bref en tout cas dans ce cas précis au TAR ça peut paraître sévère mais sinon ça s'appellerait un passe droit.

Pour le TAR, j'ai pas vu si c'est juste une nuance d'interprétation à la con ou s'il y avait vraiment un manque de matos. Je trouve ça chiant que dans certaines courses tu te fasse chier à porter plein de matos inutile alors que tu vois les élites avec une ceinture incapable de contenir ce qui est sur la liste. Mais ceux qui doivent racheter du matos pour une nouvelle nuance dans les caractéristiques, c'est nul.  

Pour l'UTMB, le nombre croissant des abandons vient apparemment aussi beaucoup de la course aux points, de la difficulté à être tiré au sort et de l'impossibilité de repousser sa participation.  
Il faut tellement de points et ils ne sont valables tellement peu de temps que tu passes ton temps à faire des ultras. D'autant plus qu'il faut souvent 3 ans avant d'avoir son inscription. Du coup, beaucoup arrivent déjà crevés à l'UTMB parcequ'ils n'ont pas eu le temps de se reposer vraiment (les ultras ça peut laisser des traces longtemps pour la plupart des gens). Et comme tu ne peux pas repousser ton inscription à l'année suivante (même pour raison médicale avérée), tu participes même en étant physique trop limite. Et voilà comment on finit avec plus d'abandons tout en ayant augmenté les prérequis.  
Et ce n'est pas de l'invention, je connais plusieurs coureurs dans ce cas.  
Perso, si je ne suis pas tirée au sort l'année prochaine, j'arrête. Il faudrait que je fasses 2 grosses courses (genre 1 ultra et la maxirace) pour avoir mes points. Et je sais que j'ai pas envie de virer toutes les courses qui me tiennent à cœur pour ça.  

n°51110827
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-09-2017 à 13:27:52  profilanswer

Atlantis a écrit :

et donc une veste "estampillée" mais usée jusqu'à la corde passe. tandis qu'une de très bonne facture que tu as en plus reimpermeabilisée non. c'est juste une façon détournée d'obliger des achats de modèles chez une marque bien précise. enfin moins maintenant car la concurrence a réagit, jusqu'au prochain épisode où la marque S va faire une ptite innovation qui sera, oh hasard, rendue obligatoire pour participer.

Sauf que dans les faits c'est exactement le contraire que ce que tu racontes qui c'est passé vu que les SLAb Hybrid ne passaient (passent ?) pas les contrôles

n°51110909
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-09-2017 à 13:38:48  profilanswer

ak enemy a écrit :

Sauf que dans les faits c'est exactement le contraire que ce que tu racontes qui c'est passé vu que les SLAb Hybrid ne passaient (passent ?) pas les contrôles

En fait je le demande si « S » ne serait pas dirigée par des franc-maçons qui sont aussi dans les orga de toutes grandes courses et se rémunèrent sur notre dos en nous faisant acheter du matos :o

Message édité par la poutance le 30-09-2017 à 13:39:00
n°51110965
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-09-2017 à 13:46:14  profilanswer

Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'un groupe d'extra-terrestres mal intentionné est derrière tout ça.
Tous les signes sont là.  
Et nous pauvres moutons nous ne voyons rien...

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51116397
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2017 à 04:44:00  profilanswer

Bordel ces réveils à pas d’heure pour les courses :fou:
Et ce con de cerveau qui, pendant 5 », te cherche toutes les excuses possibles pour rester au pieu :D

n°51116415
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2017 à 06:29:07  profilanswer

:sleep:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51116876
Tyler
Posté le 01-10-2017 à 09:40:22  profilanswer

Bonne course Jerem'!  [:rober_le_perver:4]

n°51117572
eclaireur
Posté le 01-10-2017 à 11:31:05  profilanswer

wintrow a écrit :

Des coureurs médiocres qui se déguisent en lapins pour se faire remarquer?

Je préfère encore Anne Dubndidu :o

Ils sont plutôt bons et passent bien à la caméra

n°51117581
eclaireur
Posté le 01-10-2017 à 11:34:19  profilanswer

perrout a écrit :

http://www.casquetteur.com/  
Je recommande la Telekom rose fluo en cette periode de chasse et pour les fans d'Ullrich et Zabel :o

perrout a écrit :

On peut se demander si c'est vraiment du militantisme ou une espece de business de niche pour rameuter des views/clicks sur leur blog/site/boutique.
Idem pour le "Normal Runner" qui fait tout pour vendre sa casquette de merde "Run Beer Burger".
Se singulariser a tout prix dans une optique marketing tout en se la jouant cool/decale/retour aux sources  :sarcastic:  

Normal runner il est insupportable pour le coup, quand je vois le nombre de gary sur les courses à être fiers de porter sa routière made in china affublée de ce slogan de merde  [:doy]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 11:34:19  profilanswer

n°51118819
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2017 à 15:15:35  profilanswer

Tyler a écrit :

Bonne course Jerem'!  [:rober_le_perver:4]

Merki!

Putain c’était beau. Genre... « putain c’est beau »  
Et parcours tip-top alternant technique, gros coups de cul, montées au train, parties roulantes, pierriers, chemin, forêt....
Bref..putain c’était beau

n°51118853
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2017 à 15:21:39  profilanswer

C'était quelle course ? J'ai po suivi :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51119830
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2017 à 17:38:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'était quelle course ? J'ai po suivi :(

Ooooh dis toi le semi marathonien bitumé! :fou:

Spoiler :

bravo, quelle perf!!! Et quelle perf tu aurai fait en partant normalement :D

C’était le long sur la Gap en cimes :)

n°51124478
perrout
BBQs everyday
Posté le 02-10-2017 à 08:58:20  profilanswer

la poutance a écrit :

Ooooh dis toi le semi marathonien bitumé! :fou:

Spoiler :

bravo, quelle perf!!! Et quelle perf tu aurai fait en partant normalement :D

C’était le long sur la Gap en cimes :)

Ca avait l'air cool ce parcours.
Beau classement.
Dis-moi, tu n'aurais pas fait un sprint "esprit trail" pour terminer 2sec devant le suivant?  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 02-10-2017 à 08:58:35

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°51124984
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2017 à 09:59:05  profilanswer

CR de la Gap En Cimes - Edelweiss

J'ai repéré ce trail grâce au beau CR plein de photos fait par Mangeur de Cailloux, qui avait visiblement pris un pied monstre dessus l'an dernier.
En papotant un peu avec lui, c'est décidé, je m'y inscrit, et lui y retourne aussi pour le refaire avec ses potes.
La date tombe pas mal, j'avais envie de m'occuper un peu à cette période.
Le format me va bien (55km/3000+ l'an dernier), départ à 6h30, je fais mes petits calculs d'apothicaire en me basant sur le temps de Mangeur de Cailloux l'an pour le transport et minimiser le potentiel grimace à la maison :)
Je vise 8h de course, donc arrivée à 14h30: banco, je valide le départ en car à 15h20 :sol:

L'orga détaille un peu plus le parcours de cette 10eme édition. Comme ils sont super contents d'en être là, ils filent 3km et 200+ de rab...Humpf, faudra pas traîner pour le retour - on avisera pour al douche et le repas coureur offert :)

Des navettes (gratuites!) nous emmènent au départ de la cours à la station de Super Devoluy, au nord de Gap. De quoi finir de se réveiller, et se rendre compte qu'il faudra choisir entre s'échauffer ou s'alléger. Forcément, la 2ème option l'emporte.

La course:  

• Dép - Rav 1 Col de Rabou (0-12km)

Le départ est donné et ça part foutre vite de nuit dans les chemins de la station. Rien de particulier, ça déroule pas mal et permet de s'échauffer comme il faut sur un chemin légèrement descendant.
Le premier petit coup de cul arrive en même temps que le soleil, qui nous donne (si on pense à se retourner) une magnifique vue sur le pic de Bures, seul élément du décor éclairé par le soleil, au milieu des restes de brume matinale. Cay beau!
Les quelques bénévoles ou supporters donnent déjà de la voix, si tôt le matin: leur journée v être longue si ils continuent comme ça!
Une descente plutôt roulante emmène rapidement vers la 2eme petite grimpette vers le Col de Rabou, 1er ravito après 12km.
Je complète une flasque, bois un verre d'eau gazeuse,  mange 3 abricots secs et c'est reparti!  
http://reho.st/preview/self/75fff2cd64a8620ebf261dda5adf6e98a55f390c.png

http://reho.st/preview/self/4751f6fc180dd0a6ffef35cad2e64c5d0d7413b8.jpg

http://reho.st/preview/self/310cee5ba56ddf226271e210d9156d6b8cfa4f36.jpg

• Rav.1 - Rav 2 Vilage de Rabou (12-22km)

La portion qui suit s'annonce plutôt roulante et en descente jusq'au prochain ravito situé 10km plus loin environ.
Pas grand chose à dire là, ça déroule, ça avance tranquillou avec un peu de rythme mais sans se cramer les cuisses. Le soleil est bien levé maintenant, l'occasion de voir quelques beaux panoramas aux couleurs très automnales.
http://reho.st/preview/self/04a20bb7ccff7c89b3649b3397f5b20f4b3e1fac.jpg

A noter sur cette portion au début de la descente, un passage très aérien, avec obligation de marcher (les bénévoles veillent au grain) sur un chemin bien étroit en descente, pleins de caillasse, avec une corde pour se tenir aussi...
Et le passage sur le magnifique sentier des bans, taillé à flanc de montagne, qui me fera immanquablement penser au passage du curé sur la TDS
http://reho.st/preview/self/a4fc382b416d36d262cd5e96a32820f344a4d1a3.jpg
http://reho.st/preview/self/6b7d5bc83a9ee3228fc2a80f899ab71c2f50b0db.jpg

Bref, c'est joli :o

Une petite côtelette et une portion de plat emmènent au 2eme ravito au village de Rabou

• Rav2 - Rav 3 Col de Gleize (22-38km)

La grosse portion du parcours est là, 16km avec de la côte pentue, de la côte (de merde) un peu pentue mais pas trop que tu sais pas quoi faire dedans car tu te fatigues en courant, mais t'avances pas si tu cours pas...avec une estimation de 2h30 pour faire les 16km/1200+...bref, va falloir gérer.
Donc "gros ravito": je prends une poignée de raisins secs, des morceaux de bananes, rempli bien mes 2 flasques, 2 verres d'eau gazeuse et repars avec 6 abricots secs dans la poche et 2 tranches de pain d'épices en main.
Le départ du ravito est plutôt cool, on rentre vite en sous-bois et on alterne petites côtes gentillettes et relance sur le plat. Y'a peu de monde autour de nous (à part quelques relayeurs qui doublent comme des balles :D ), c'ets calme, beau, frais mais pas trop, juste ce qu'il faut.
Je papote avec un coureur dont le rythme me convient bien ce qui permet d'avaler cette portion un peu casse-patte assez facilement sans trop y penser.
S'en suit une bonne côte vers le pic de Charance, où je me retrouve dès le début derrière les derniers du 27kms dans un single assez étroit.
Bon, c’est un peu chiant, mais j'ai de pas trop mauvaises jambes, du coup je bourrine comme un âne pour doubler au risque de me cramer. Mais les coureurs sont cools et se mettent sur le côté autant que possible, donc en dehors d'aller trop vite, ça se passe pas mal.  
Le paysage change progressivement pour passer d'une montée bien herbeuse façon montagne à vaches (ou à chevaux, pour le coup) à une ascension bien minérale et aérienne, avec encore une fois des points de vue magnifiques.
Je remarque je fais un peu l'accordéon avec un coureur qui semble grimper fort, et je me dis que ça pourrait être pas mal d'essayer de m'en servir de "pacer" en côte...dont acte :)
Arrivé en haut, comme toujours en trail....ben on redescend :)
Juste de quoi se dégourdir les jambes, puis une légère remontée emmène au premier passage au ravitaillement de Gleize.

• Rav3- Rav4 Col de Gleize (38-46km)

Cette portion comporte principalement une boucle pour grimper puis redescendre du pic de Gleize, point culminant du parcours à 2160m, le dernier ravitaillement étant au même endroit que le 3eme.
Ravito classique: 2 tranches de pain d'épices, des morceaux de bananes, 6 abricots secs dans la poche, flasques, rinse, repeat.
J'y étais arrivé avec mon "pacer" de côte. Et on repart ensemble.
j'avance quand même plus que lui sur la longue portion à flanc qui semble interminable, le distance un peu, pour enfin arriver au début de l'ascension vers le pic.
le départ est d'ailleurs assez marrant: un bénévole est sur le chemin qui filait tout droit, et nous indique qu'il faut prendre à droite, dans la colline.  
"Mmhhh, mais y'a pas de chemin, on passe par un endroit en particulier?"
- "Ouais ouais plus ou moins tout droit là, vers la droite, avec les balises dans les arbres"
Du coup, ça grimpait dré dans l'pentu au travers de la forêt un peu à l'arrache :)
Je craignais un peu de me prendre un coup de mou dans la côte, mais finalement ça passe pas mal. J'avais distancé mon pacer - corse de son état - sur la partie roulante, et pour me pousser un peu au cul, j'ai essayé de ne pas me faire rattraper dans l'ascension.
Pari réussi, et j'arrive avant lui en haut!
Bon par contre après 20m de descente bien technique il me dépose gentiment, en me proposant de me tirer un peu dans la descente...mais c'était clairement pas de mon niveau là :D
Il m'avoue qu'en s’entraînant toute l'année sur le GR20, ce genre de descente pleine de pierres, de marches..etc c'est du pain béni pour lui....De mon côte j'assure la descente et il disparaît vite de ma vue...
Je garde quand même un peu l'espoir de le reprendre sur la dernière portion du parcours après le ravito, une longue descente (900- sur 10km) sur du bon gros chemin bien propre, 0 technique, parfait pour le parigot que je suis :D

• Rav4 - Arrivée Gap (46-57km)

Je passe en flèche au ravitaillement sans m'y arrêter en attrapant juste une demie tranche de pain d'épices au vol (me demandez pas pourquoi, je voulais en prendre, et je trouvais ça marrant d'essayer de la choper sans ralentir :D )
Je trace vraiment pas mal dans la descente qui est vraiment facile, si bien que je reprends très rapidement mon camarade corse et je discute un chouille avec lui.
Là, j'avais 2 options: continuer à envoyer dans la descente et terminer...2' plus tôt? Ou rester avec lui, le traîner un peu sur cette partie qui n'était manifestement pas son fort tout en papotant pour faire passer le temps.
L'esprit trail m'envahit et je choisi la 2ème option, je lui dit qu'on a qu'à terminer comme ça tant que personne ne nous rattrape.
Du coup on déroule gentiment, moi ça me repose et de son côté ça lui facilite un peu la tâche pour cette fin de course.
On arrive enfin dans Gap, avec une des fameuses fin de parcours de toute beauté faites des zones industrielles en abord de ville, de passage sur les trottoirs, chemins pourris pour couper...etc

On franchit la ligne ensemble en 7h14, bien content de cette fin de course partagée.

De mon côté, objectif atteint: j'aurai même le temps de me doucher et de me faire masser avant d'aller prendre le bus :sol:

Bref, une très belle course, des paysages magnifiques, un parcours très varié, une orga sympa, je conseille!

D'autres photos en vrac:  
http://reho.st/preview/self/b8458af746648e9a03076c858431f6fdd4777e20.jpg
http://reho.st/preview/self/02ba56a392fcccc83627a2c56e02edf1acec6904.jpg
http://reho.st/preview/self/e2e1602f073c597e24c50e0d2c5f3a8f30730153.jpg

(photos cordialement prêtées par Mangeur de cailloux et ses acolytes - merci à eux et surtout merci pour le conseil sur la course! )

Message cité 3 fois
Message édité par la poutance le 02-10-2017 à 10:02:42
n°51125020
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-10-2017 à 10:03:16  profilanswer

Les paysages sont  :love:  
Le chrono  [:babouchka:2]

n°51125078
Naxos
\o/
Posté le 02-10-2017 à 10:08:27  profilanswer

GG :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°51125249
franzoi
Posté le 02-10-2017 à 10:25:45  profilanswer

Quelqu'un a des chiffres pour "le nombre croissant d'abandons à l'UTMB" ? J'ai l'impression qu'on tourne toujours autour de 1/3 avec des pics certaines années de mauvais temps ou de canicule.

n°51125445
duckjerry
Posté le 02-10-2017 à 10:39:53  profilanswer

la poutance a écrit :

(photos cordialement prêtées par Mangeur de cailloux et ses acolytes - merci à eux et surtout merci pour le conseil sur la course! )

Une course tout en maitrise dans de jolis paysages, tu as l'air d'en avoir bien profité, top !  :sol:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°51125453
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 02-10-2017 à 10:40:12  profilanswer

Le sentier des bans...  [:max evans]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51125522
perrout
BBQs everyday
Posté le 02-10-2017 à 10:45:31  profilanswer

perrout a écrit :

Dis-moi, tu n'aurais pas fait un sprint "esprit trail" pour terminer 2sec devant le suivant?  [:ronfl]

la poutance a écrit :

On franchit la ligne ensemble en 7h14, bien content de cette fin de course partagée.

Deception totale  [:rahanus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 02-10-2017 à 10:45:46

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°51125549
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-10-2017 à 10:46:59  profilanswer

fouyaya ça donne envie :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51125599
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2017 à 10:50:45  profilanswer

perrout a écrit :

Deception totale  [:rahanus:3]

J'ai tourné mon dossard avec la puce devant moi et gonflé le ventre pour être sur de bipper devant lui :o
Faut pas pousser non plus, je l'ai traîné sur 8km, il allait pas me gratter une place :o

n°51125724
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-10-2017 à 10:59:21  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai tourné mon dossard avec la puce devant moi et gonflé le ventre pour être sur de bipper devant lui :o
Faut pas pousser non plus, je l'ai traîné sur 8km, il allait pas me gratter une place :o

c'est bien mon petit !
http://reho.st/www.trail-running-savoie.fr/wp-content/uploads/2014/05/Fabien-Antolinos.jpg

GG :)

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51126219
tanguy12
Posté le 02-10-2017 à 11:36:25  profilanswer

franzoi a écrit :

Quelqu'un a des chiffres pour "le nombre croissant d'abandons à l'UTMB" ? J'ai l'impression qu'on tourne toujours autour de 1/3 avec des pics certaines années de mauvais temps ou de canicule.

2017: 33.54 (alors certains parleront de l'année du redressement...)
2016: 42.54%  
2015: 36.32%  
2014: 35.00%  
2013: 31.71%  
2012: 14.47%  (petit parcours)

n°51126629
pulpipi
Posté le 02-10-2017 à 12:06:58  profilanswer

Merci pour le CR poutou !

Ça donne envie mon cochon ! :o

---------------
n°51126703
_kev_
Posté le 02-10-2017 à 12:12:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Très bien ce CR et ces photos! Avec "encore" une belle perf' et un très beau chrono!
Ça donne envie  [:charlest]

n°51126767
eclaireur
Posté le 02-10-2017 à 12:18:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Greg runner et Miranda Kvist l’ont terminé cette année :o

n°51127492
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2017 à 13:35:45  profilanswer

Et?
Il court bien Greg Runner :)

n°51127555
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-10-2017 à 13:41:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bizarre ce "faible" taux d'abandons malgré les conditions. Peut-être qu'avec les conditions difficiles les coureurs ont été plus lents et ont moins explosé en route ?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51127667
tanguy12
Posté le 02-10-2017 à 13:50:36  profilanswer

The North Face a écrit :

Bizarre ce "faible" taux d'abandons malgré les conditions. Peut-être qu'avec les conditions difficiles les coureurs ont été plus lents et ont moins explosé en route ?

En fait, apparemment la pluie et le froid ça fait ptêt bien chier , mais ça fait beaucoup moins abandonner que le trop chaud

n°51127689
Naxos
\o/
Posté le 02-10-2017 à 13:52:31  profilanswer

Ca tombe quand cette année le loto du Mont Blanc ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°51127924
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2017 à 14:08:20  profilanswer

Début octobre en général, inscriptions étalées sur....1 semaine?

n°51128149
tanguy12
Posté le 02-10-2017 à 14:24:25  profilanswer

je me demande si j'envoie pas mon bulletin pour l'OCC, j'ai les points, mais ne les aurais peut être bien plus après.... pour un bon moment (je cours de moins en moins long comeme)

n°51128161
duckjerry
Posté le 02-10-2017 à 14:25:16  profilanswer

tanguy qui cède finalement à la machine utmb :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°51128201
pulpipi
Posté le 02-10-2017 à 14:27:51  profilanswer

Pauvre Santroll :(

---------------
n°51128210
Naxos
\o/
Posté le 02-10-2017 à 14:28:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Début octobre en général, inscriptions étalées sur....1 semaine?

D'habitude c'est vers fin septembre / début octobre, mais là aucune date nul part :/

---------------
[Folio Photos]
n°51128407
_deskira_
Posté le 02-10-2017 à 14:41:51  profilanswer

Mi-Octobre en général

1 semaine pour chaque course il me semble : d'abord le 80km, puis le marathon ..

n°51128441
duckjerry
Posté le 02-10-2017 à 14:44:09  profilanswer

sinon Verbier - St-Bernard a un peu modifié les parcours pour l'an prochain, il y a un 40 et un 70 assez intéressants :)

---------------
n°51128504
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2017 à 14:49:03  profilanswer

Si c'était un peu plus simple d'accès pour moi, ça serait vraiment très intéressant :)

n°51128624
tanguy12
Posté le 02-10-2017 à 14:58:12  profilanswer

la poutance a écrit :

Si c'était un peu plus simple d'accès pour moi, ça serait vraiment très intéressant :)

c'est pas franchement + compliqué que les Pyrénées ou alpes du Sud, suisse dans schengen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)