| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
et donc une veste "estampillée" mais usée jusqu'à la corde passe. tandis qu'une de très bonne facture que tu as en plus reimpermeabilisée non. c'est juste une façon détournée d'obliger des achats de modèles chez une marque bien précise. enfin moins maintenant car la concurrence a réagit, jusqu'au prochain épisode où la marque S va faire une ptite innovation qui sera, oh hasard, rendue obligatoire pour participer. orga traumatisée si il y a un mort ? en quoi c'est forcément sa faute ? genre ceux qui ont raté des virages à la diag de fous ... c'est comme les certifs médicaux, une vaste fumisterie, arnaque des assurances qui font cracher tout le monde au bassinet (coureur, orga, fédés, médecins ...). Même avec suivi ultra fin pour les sportifs pro ça n'évite pas les accidents en direct sur les terrains. augmentation du nombre d'abandons utmb en même temps que l'inflation du matos obligatoire : et donc faut continuer à augmenter la liste du matos obligatoire, sans se poser de question ? une dose de réalisme et arrêter de faire le jeu des assuranc€$ et des «sponsors» serait bienvenue. |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 02:34:15 ![]() ![]() |
dizzie |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 30-09-2017 à 13:39:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'un groupe d'extra-terrestres mal intentionné est derrière tout ça.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Bordel ces réveils à pas d’heure pour les courses |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 11:34:19 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'était quelle course ? J'ai po suivi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 02-10-2017 à 08:58:35 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | CR de la Gap En Cimes - Edelweiss
Le départ est donné et ça part foutre vite de nuit dans les chemins de la station. Rien de particulier, ça déroule pas mal et permet de s'échauffer comme il faut sur un chemin légèrement descendant.
La portion qui suit s'annonce plutôt roulante et en descente jusq'au prochain ravito situé 10km plus loin environ.
La grosse portion du parcours est là, 16km avec de la côte pentue, de la côte (de merde) un peu pentue mais pas trop que tu sais pas quoi faire dedans car tu te fatigues en courant, mais t'avances pas si tu cours pas...avec une estimation de 2h30 pour faire les 16km/1200+...bref, va falloir gérer.
Cette portion comporte principalement une boucle pour grimper puis redescendre du pic de Gleize, point culminant du parcours à 2160m, le dernier ravitaillement étant au même endroit que le 3eme.
Je passe en flèche au ravitaillement sans m'y arrêter en attrapant juste une demie tranche de pain d'épices au vol (me demandez pas pourquoi, je voulais en prendre, et je trouvais ça marrant d'essayer de la choper sans ralentir Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 02-10-2017 à 10:02:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les paysages sont |
Naxos \o/ |
franzoi | Quelqu'un a des chiffres pour "le nombre croissant d'abandons à l'UTMB" ? J'ai l'impression qu'on tourne toujours autour de 1/3 avec des pics certaines années de mauvais temps ou de canicule. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le sentier des bans... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 02-10-2017 à 10:45:46 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
delantera Hail Seitan. | fouyaya ça donne envie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci pour le CR poutou !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_kev_ |
|
eclaireur |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tanguy12 |
|
Naxos \o/ |
tanguy12 | je me demande si j'envoie pas mon bulletin pour l'OCC, j'ai les points, mais ne les aurais peut être bien plus après.... pour un bon moment (je cours de moins en moins long comeme) |
duckjerry | tanguy qui cède finalement à la machine utmb --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_deskira_ | Mi-Octobre en général
|
duckjerry | sinon Verbier - St-Bernard a un peu modifié les parcours pour l'an prochain, il y a un 40 et un 70 assez intéressants --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Si c'était un peu plus simple d'accès pour moi, ça serait vraiment très intéressant |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |