| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:50:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
PPPEP | Ouais enfin le logement c'est pas le même prix qu'à Paris, en colloc je m'en sors pas trop difficilement à 400€/mois si on convertit en euro |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
Naxos \o/ | Pour ceux que ça pourrait intéresser un topic sur un potentiel maillot redface Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-09-2017 à 15:11:26 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
PPPEP | Oui, contrat à temps plein.
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:17:31 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | la première offre était donc pas loin du thésard fronssais... ouch... Bon reste le loyer montrealais....
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En même temps si il est à 24k Euros à Paris ... Il devrait pouvoir survivre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Voilà en ce moment je devrais même pas avoir le droit de poster sur HFR |
tanguy12 | étudiant payé 2k € ça va |
toutsec | T'es en physique PPPEP? |
PPPEP | Pire, en bio, et je préfère le côté fondamental |
tanguy12 | t'as pris RDV dans quelle agence pôle emploi pour ton retour en Fronsse? |
toutsec |
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
tanguy12 | je m'y attelle de ce pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
de nage ?
'tin j'aurai dû rester sur le topic thèse, je sens que je me serai poilé ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 | ah merde j'avais manqué aussi Petro Mamu positif |
tanguy12 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ils ont une veste ou pas du tout ? si ils en ont c'est juste débile. |
tanguy12 | oui à ce que j'ai compris, les 2 avaient une veste coupe vent , insuffisante au regard du règlement
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 | en + dans ce cas apparemment certains ont pris la neige au col... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et après ça va partir avec les même dérives que mentionnées quelques pages plus tôt, où tantôt un équipement est accepté, tantôt il ne l'est pas, à la tête du client. Ou le cas des équipements (et autres règles) qui sont obligatoires indépendamment de la météo/autre contexte. Une application aveugle d'un règlement imposé par des assureurs c'est juste transposer le FUD qui est leur culture.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 29-09-2017 à 22:38:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Et au delà de la réputation/survie de la course le mec ou le groupe de personnes qui organisent un truc, si un participant y reste ils l'ont un peu sur la conscience aussi... Ces histoires de matos obligatoire c'est du vu et revu, là au TAR c'est une sombre histoire de capacité des vestes des fautifs, qui n'avaient pas de coutures thermocollées, moins protectrice donc. A priori c'était indiqué dans le règlement, comme à l'UTMB où ils demandent 10000 schmerbers si je dis pas de connerie, bref application du règlement. C'est comme justifier les contrôles positifs par des prises de médoc divers et variés, faut pas se foutre du monde, hypocrisie level 10000, tout le monde est informé, en particulier les élites de la discipline, il y a des règlements et il y a des sites comme celui des l'AFLD (cf le dernier à s'être fait choper, tapez Fénoterol dans le champs de recherche : https://www.afld.fr ) Bref tu joues tu perds (et dans les cas de dopage tu te ridiculises au passage, même pour quelqu'un qui serait de bonne foi ça doit arriver aussi... Par contre ce qui serait bien c'est que les orga des courses pas forcément hardcore/haute montagne proposent deux listes de matos obligatoire, une en cas de mauvais temps et une pour météo estivale, quitte à l'annoncer le soir d'avant sur les réseaux sociaux on s'en fout, histoire d'éviter des porter des trucs pour rien. Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 29-09-2017 à 23:13:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
et donc une veste "estampillée" mais usée jusqu'à la corde passe. tandis qu'une de très bonne facture que tu as en plus reimpermeabilisée non. c'est juste une façon détournée d'obliger des achats de modèles chez une marque bien précise. enfin moins maintenant car la concurrence a réagit, jusqu'au prochain épisode où la marque S va faire une ptite innovation qui sera, oh hasard, rendue obligatoire pour participer. orga traumatisée si il y a un mort ? en quoi c'est forcément sa faute ? genre ceux qui ont raté des virages à la diag de fous ... c'est comme les certifs médicaux, une vaste fumisterie, arnaque des assurances qui font cracher tout le monde au bassinet (coureur, orga, fédés, médecins ...). Même avec suivi ultra fin pour les sportifs pro ça n'évite pas les accidents en direct sur les terrains. augmentation du nombre d'abandons utmb en même temps que l'inflation du matos obligatoire : et donc faut continuer à augmenter la liste du matos obligatoire, sans se poser de question ? une dose de réalisme et arrêter de faire le jeu des assuranc€$ et des «sponsors» serait bienvenue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |