| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Non, pas le bon lac Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 11-09-2017 à 16:10:04 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:09:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Naxos \o/ | J'avais une petite course dans les Vosges dans deux semaines, annulée "pour raisons d'organisation" --------------- [Folio Photos] |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Phoinix | CR OCC 2017
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 11-09-2017 à 16:50:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | MF annonce une limite à cette altitude. Pour ce que cela vaut, la chaîne Météo Montagne semble plus optimiste |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça c'est le volume de l'iceberg, pas sa face apparente (qui peut tout à fait présenter des éperons) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 20:30:58 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
débrouille toi pour accéder à la météo locale (via les offices du tourismes ?). Bien plus fiable surtout quand c'est des flux d'ouest.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 | moi de toute façon j'écrirais pas de CR relatant ma rando hivernale...
|
Phoinix |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-09-2017 à 23:43:18 --------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | #nostalgie #12septembre2015 #HFR-TMB-2015 #hfrcrew #ChimpanzeeBar #tmbmontblanc (du coup ca fait Tour-Du-Mont-Blanc-Mont-Blanc #tagdemerde) #pizza #ultratrail #runners #ultrarunner #chamonix
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-09-2017 à 10:06:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | Si j'arrive a me remettre en forme on remet ca en 201? Avec Pulpipi? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Phoinix |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Angelus | Vu le dernier mail que j'ai eu de lui j'ai peur, très peur. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow | Pour ceux qui aiment les courses sur plusieurs jours avec une bonne ambiance, un coureur m'a dit le plus grand bien du défi de l'Oisans organisé par SMAG.
|
Angelus | Tanguy je fais une impression ecran de ton mail? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Foncky |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |