| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:53:09 ![]() ![]() |
wintrow | Mon triathlon étant passé, j'attaque l'entrainement trail pour la 6000D. Séance d'escaliers ce matin pour moi (à la croix rousse pour les connaisseurs) : 2"20 de montée, 1'20 de descente en moyenne, 8 fois. Ça crame bien les jambes, je sens bien que je n'ai quasiment pas fait de D+ depuis la SaintéLyon, y'a du boulot! Lundi je vais probablement me faire une journée trail à Chamonix, 4-5h à courir vers les Aiguilles Rouges, j'emmène les yaktrax au cas où Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 20-06-2013 à 11:47:57 |
Jedi_lool |
|
Tyler | Matos obligatoire spécifique :
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
wintrow | Non, j'ai trop honte, je n'ose pas aller sur le topic des triathletes |
Millsap | Viens, viens on y est bien! |
Chou Andy Would you know my nem | Y a pas de honte à avoir, le topic c'est 80% de débutants qui font des perf ridicules. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:04:57 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler | WE accepté |
wintrow |
J'avais pas fait de CR parce que je trouve pas ça palpitant, mais si ça peux aider certaines personnes à franchir le pas, pourquoi pas. Triathlon du lac des sapins dans le beaujolais, coin super joli. La natation Vélo Transition de super newbie : je dois être le seul à avoir des lacets La CàP 10km et 170m de D+. J'espérais atomiser tous les triathlètes, le meilleur temps est 39'40", je me voyais déjà 1er temps de la CàP. Bilan : environ 170/500 en 3h08. Super crevé mais quasiment pas de courbatures le lundi, reprise de la course le mardi sans problème. Une très bonne expérience, c'est vraiment un type d'effort intéressant et peu traumatisant. Par contre je n'ai clairement pas le temps de rouler + nager suffisamment pour progresser, donc je me contenterai de faire des tri en touriste Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 20-06-2013 à 17:35:17 |
Millsap |
|
wintrow | Si tu cherche le confort et que le dynamisme n'est pas ta priorité, les Brooks cascadia sont pas mal. |
Scott_ |
|
wintrow |
|
Tyler | Les retours de triathlon c'est souvent comme ça, point fort la CAP je vais tout déchirer, et en fait tu descends du vélo tu marches comme un pingouin |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
hardt Well, that shits on my day. | @Wintrow et Tyler: okay, merci pour vos suggestions, je vais y jeter un oeil! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tyler |
|
bikounou |
Jedi_lool |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 10:20:31 ![]()
J'imagine déjà leur descendance |
la poutance wacca wacca wacca | Bon je mets ça ici, des fois que ça intéresse des gens...
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 12:54:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 12:57:43 ![]()
|
Tyler |
|
Tyler | Bravo! Tkt la STL c'est roulant tu y arrivera sans problème avec l'entrainement adéquat! |
Jedi_lool |
Message édité par Jedi_lool le 21-06-2013 à 14:08:20 |
Parinou Lyonnais de Paris | Dossard en MP Jedi. |
la poutance wacca wacca wacca |
Tu peux y mettre des flasques: c'est inconfortables avec une de 500ml, par contre c'est bien avec celles de 250ml. Sinon, c'ets plutôt prévu pour certains bidons (les salomon triangulaires de 600ml) ou des bouteilles d'eau de 50cl (ou de powerade/gatordade). Donc contrairement au tout nouveau à peine dispo, ces poches là sont plus larges et en tissu comme le sac, alors que dans le nouveau, ça ressemble + à des filets. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-06-2013 à 14:40:03 |
Jedi_lool |
|
Tyler | Chorier en 28h41 sur la Ronda, loin devant le deuxième, quel monstre ce type, c'est pas du sang qu'il a dans les veine mais un mélange de cocaïne et de malto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |