| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 13:50:54 ![]() |
bikounou |
|
Tyler | Belle sortie Baihel ça va aller vite dimanche prochain! Apparemment on devrait avoir non seulement beau mais pas chaud, le top moumoutte quoi! |
kempff |
Tyler |
Nan pas encore de 100 milers sur le topic! Bon sinon Kilian 45'51", je vous avais dis qu'il joggais pas à 15km/h, faut pas déconner Personne à la projection du film demain soir au fait? |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 12:38:13 ![]() ![]() |
Tyler | C'est sûr! Apparemment il a fait des aller/retour pendant la course pour parler avec les gens |
Tyler | On s'en fout, ils savent pas ce qu'ils ratent... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 13:16:21 ![]()
45'51 temps officiel !!! Temps réel 38'42 |
_kev_ |
|
Tyler | Le WE prochain tu veux dire |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le weekend prochain oui |
Tyler | Oui on est quelque uns du topic, on donnera des news |
wintrow | Changement de plans, je vais aller courir du coté de l'Oisans aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir vous renseigner sur les conditions du MMB. |
_kev_ | Vivement les CR du week prochain Message édité par _kev_ le 24-06-2013 à 09:20:00 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 09:35:54 ![]() Pour moi la Suisse approche à grand pas et je ne suis pas du tout préparé aux dénivelés que je vais me manger |
la poutance wacca wacca wacca |
Han je pense qu'il est à la maison moi Par rapport au modèle précédent, faut quand même enlever la poche à eau et le tuyau. Message édité par la poutance le 24-06-2013 à 10:11:04 |
Tyler | Ouai c'est sûr mais même tu verras il fait beaucoup moins gros, matériaux plus léger (plus fragiles?), vraiment top au premier abord... Sinon TK tente la traversé des "Nolan 14" et le record, il est parti il y a quelques minutes, Joe Grant le suit pour le ravitailler (et à priori le pacer).
14 sommets au dessus de 4000m, pas loin de 13500+, de la pure montagne... http://mattmahoney.net/nolans14 Suivi live sur le twitter de Joe : https://twitter.com/AlpineWorks
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-06-2013 à 10:28:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un futur téléphone pour les traileurs ?
|
Tyler | Il y a du potentiel, surtout que vu les caractéristiques le prix est plutôt bas, à suivre! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | "résistants à l’eau, au sable et aux chocs certifiés IP54". Ca peut avoir du potentiel, faut voir si le reste des specs suit ! |
Angelus | easy --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
bikounou |
|
Angelus | le courant généré par une mini helice dans le sac a eau qui entraîne une turbine \o/ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. | Je compte faire mon premier "trail" dans une vingtaine de jours. https://sites.google.com/site/lavezerchoise/Accueil
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Un conseil tout simple : ne pas hésiter à marcher dans les côtes raides! ça parait évident pour les trailers (tu te grilles un max les cuisses pour qques minutes/secondes) mais quand on vient de la route on assimile presque le fait de marcher à un abandon Edit : je viens de voir que c'est assez court comme course donc à voir. Mais si c'est très accidenté on sait jamais! Message édité par cazeloof le 24-06-2013 à 17:00:57 |
Jedi_lool |
|
hardt Well, that shits on my day. | Okay, merci pour les conseils (et courage pour l'épreuve à venir!). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |