| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_kev_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Tyler | Je kiffe la présentation de la Ronda Del Cims :
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 17-06-2013 à 22:52:11 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 12:43:26 ![]()
Moi je signe de suite pour être un loser comme toi ! |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:16:08 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Tyler | Tain le Vignemale rahh |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ne perds pas de temps à envoyer un mail à Salomon, ils te renverront vers ton revendeur. Perso, je l'ai encore trop peu essayée pour émettre un jugement définitif dessus. Ca me plait bien, y'a que la contenance liquide que je trouve un peu légère en fait pour le moment. J'avais pas mal hésité avec une ceinture salomon classique et 1 gourde....Mais l’attrait irraisonné du Slab... D'ailleurs le nouveau sac me fait envie Message édité par la poutance le 19-06-2013 à 07:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 07:31:06 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Putain, mais
Objectifs: Ca va être bon ! Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 19-06-2013 à 09:20:35 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ce week-end ? |
Parinou Lyonnais de Paris | WE du 30.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 10:57:45 ![]() Prend des photos !!! |
_kev_ |
Sympa le programme, on veut un CR |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Baihel un B et un L.. tout simplement | ALERTE BON PLAN : Vente privée VERTICAL sur Privatesportshop, supers vestes entres autres dont la Shelter à 80€... 15k/15k, 200gr, une tuerie. http://www.privatesportshop.com/ve [...] acite.html
|
Tyler |
Je valide ce programme à 100%!
Ça aussi je valide, elle est top! |
Tyler | Bon suite à ma mésaventure avec la ceinture Salomon (en route pour être renvoyée) je tente la Oxsitis, selon les commentaires coureurs sur les différents site et avis sur les sites de vente c'est le top grâce à son système de double ceinture, et elle a tout sur elle (sifflet, poches, couverture survie, 600ml, poche poubelle...), bref j'espère que ça sera la bonne, j'aimerai vraiment bien utiliser ça sur les formats courts!
Sinon pour trouver LE sac ultime et en finir avec le matos avant un bon moment THE dilemme : Contender number one : Salomon Skin Slab 12L Automne/Hiver 2013
http://www.castlebergoutdoors.co.u [...] -exclusive Tarif : 120€ (remise -30% classique hein...) Contender number two : Raidlight Olmo
http://www.raidlight.com/boutique/ [...] mo-12.html Tarif : 70€ Ça fait quand même 50€ de différence pour deux sacs à priori bien conçu, en tout cas le raidlight à de très bon retour, les gourdes sont un peu grandes, 500ml ça aurait été bien mais bon apparemment ça ne gêne pas et si Raidlight se décide à en faire on pourra toujours les adapter, après si on ne les rempli pas (ou quand on les vide donc) est ce qu'il ne risque pas d'y avoir un bruit plus désagréable que les flasques? Message édité par Tyler le 20-06-2013 à 00:36:56 |
Parinou Lyonnais de Paris | Le Olmo 12L a l'air vraiment pas mal (au contraire du 5L, pas beau). Je te conseille de l'essayer, et de voir s'il tient bien ! Vraiment, le 5L après avoir mis une veste et un t shirt, rien d'autre ne rentrera donc le volume 12L est une bonne contenance pour une course sur plus que la journée ou avec des conditions changeantes. Vu que ca m'arrivera quasi pas, j'ai préféré le 5L. Je le redis, mais le Salomon se fait oublier, il ne bouge pas ! Sinon pour le marathon, @Tyler, tu penses que le 6h est jouable ? Si on rajoute +15min à chaque point. Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 20-06-2013 à 09:40:14 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Téléphérique. |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |