| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 23:03:55 ![]() ![]() |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je vois que les championnats du monde de Traille intéressent du monde ici La Fronsse à gagné Quelqu'un pour faire un récap du monde du traille aujourd'hui ? Je pige rien entre IAU, FFA, ITRA, C ki le meilleur à part D.ieu ? Nathalie Mauclair c'est un homme ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 30-10-2016 à 01:34:29 |
PPPEP | Non ici on s'intéresse pas aux classements |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça faisait un moment que t'étais plus venu ici --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le meilleur des dopés --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:36:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, je cherche une veste imperméable, et c'est une galère pas possible au niveau de la taille.
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 02-11-2016 à 16:35:10 |
santroll |
Message édité par santroll le 02-11-2016 à 16:40:33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai pris la première photo qui passait, mais le résultat est quasi le même entre Running et Bike. Message édité par ak enemy le 02-11-2016 à 16:45:57 |
santroll | La mieux c'est la TNF (mais bon une veste imperméable ça sert 3 fois par an, une veste coupe-vent c'est 10 fois plus utile). Message cité 1 fois Message édité par santroll le 02-11-2016 à 16:49:55 |
Naxos \o/ |
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 02-11-2016 à 17:06:54 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je sais pas pourquoi mais perso le cross me fait bien plus envie que le marathon |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Pour toi je prescris le 10km, sinon tu vas faire une syncope http://www.montblancmarathon.net/i [...] 202015.pdf Et encore il peut faire très chaud fin juin dans la vallée Message édité par Chou Andy le 02-11-2016 à 17:35:54 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tanguy12 | clairement au dessus d'un RET de disons 8, selon moi c'est pas convenable pour une veste de running |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 21:10:57 ![]() et si on veut pas mettre plus de 100 balles on prend quoi? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 21:11:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Des gants et un bonnet ! Et on court en slip ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
santroll | Demande à Tyler, il en a une je crois. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 21:17:44 ![]() Je me demandais, il y en a comme moi qui font des grosses coupures?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tyler !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est la plus entrée de gamme chez Salomon |
Boucher-a-pied |
santroll |
|
santroll |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cette dernière ne fait pas partie de la catégorie traille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |