| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:08:44 ![]() ![]() |
santroll |
|
catalan66680 | Des retours sur les sacs trail et frontale d4? Je cherche pas à faire de course pour le moment, juste l'entraînement |
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santroll |
Message édité par santroll le 28-10-2016 à 20:40:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je suis tellement riche j'achète pleins de compression blanche que j’accumule.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 22:11:20 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Il faut l'enrouler avec une couche de papier alu puis une couche de cellophane ça capte mieux les GPS comme ça ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je viens de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=uqahr9T-_hc Bordel l'ultra de Madère Quand je serai grand j'irai là bas /Oranginaa ne regarde pas, tu vas avoir le vertige Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2016 à 22:19:49 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et la saintélyon, de nuit t'auras pas de quoi avoir peur L'ultra du morbihan... enfin t'as de quoi t'amuser quand même
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2016 à 22:22:14 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-10-2016 à 22:53:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Faut regarder quelques vidéos de Seb Montaz-Rosset pour s'accoutumer |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le grand tour, a priori. Course parfaite pour savoir comment je vais gérer le manque de sommeil sans superposer les difficultés dues au terrain/altitude.
Pour ce créneau dans l'agenda je voullais du plus long (km et altitude ; tout en visitant de belles contrées) que ce que j'ai pu faire en fait. Mais je viens de réaliser que je voulais aussi faire le challenge UT4M (en 4 jours) et que je l'avais pas mis sur mon agenda (je sais pas comment j'ai pu zapper ça ? Message édité par Atlantis le 29-10-2016 à 01:40:11 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
catalan66680 |
Merci beaucoup |
lucas77 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Je confirme que les poches latérales sont difficilement accessible en courant, mais c'est pas critique. Pas eu de souci de réchauffement de l'eau par contre de mon côté. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
effectivement. Mais bon, c'est pas mérité, vu le prix (et les petits défauts sont facilement rectifiables amha, mais changer une sangle ou faire une couture pour mettre un scratch c'est apparemment plus à la portée de personne) ... Message édité par Atlantis le 29-10-2016 à 18:58:17 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par oranginaaaa le 29-10-2016 à 21:37:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La distance abordable doit aider, ça colle bien avec l'engouement du trail. Sur un 20km tu prends pas grand risque à te lancer. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Oui, vous avez raison. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 29-10-2016 à 21:46:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PPPEP | La FP est pas à jour, et je trouve uniquement la armytek wizard ou équivalent à 70€, pour faire une course à saucisson c'est un peu trop |
PPPEP |
C'est surtout Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-10-2016 à 22:48:21 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Un peu loin effectivement pour seulement un 16K. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | Et puis si c'est pour me faire prendre une valise, je préfère la faire seule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |