| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 17:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 17:57:42 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
jluc Nothing else matters ... | Type de parcours style marathon des sables --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Ça devient n'importe quoi les courses à obstacles. |
jluc Nothing else matters ... | Bon La Réunion c'est un peu surfait comme le semi de Disneyland quoi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied | Au moins la diagonale a le mérite ne pas se nommer TRAIL mais RAID c'est raccord au moins. |
par-hasard | Je repasse et c'est le WE de la diagonale --------------- Achievement HFR unlocked |
la poutance wacca wacca wacca | Dizzie profondes félicitations, t'as bouclé un truc de fou (oh oh!) et semble en ressortir avec un état d'esprit très positif. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 23-10-2016 à 18:36:47 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 18:36:23 ![]() ![]() |
franzoi | Félicitations en retard aux guerriers du Sancy, du 100m Sud de France et bien sur à Dizzie |
dizzie |
|
zanton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo Dizzie, vivement le CR, j'espère qu'il y aura des photos --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
jluc Nothing else matters ... | Totoz est déçu car il y a comme un manque !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-10-2016 à 20:07:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
féloches |
santroll | Un grand bravo Dizzie, un truc de malade cette diagonale |
caudacien | Dizzie |
_kev_ | Énorme Dizzie! Félicitations d'avoir bouclé ce grand raid, c'est beau!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... | On verra sur l'UTMB --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon je viens de finir le Marathon du Mont Royal J'ai fait une Perrout... Je suis en pleins rush au boulot du coup j'ai plus le temps de courir et j'ai plus trop la tête a ça... J'ai eu des soucis en descente ou je crampais au bide. Je reste tout de même régulier et je suis surpris de me retrouver à 6 minutes de la 2ieme place. Je fini 8ième en 3h36 c'est pas si mal. Je pense faire une bonne coupure maintenant ... Ma première depuis que j'ai commencé la cap ... Je sens que j'en ai besoin Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 23-10-2016 à 20:59:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | félicitations Dizzie pour cette diagonale, c'est beau d'être allée au bout !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Elle a terminé la Diagonale, c'est déjà un exploit Après je suis certain que personne n'aurait parié sur ce chrono, mais pour un premier 100 miles, elle pouvait difficilement trouver plus costaud Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-10-2016 à 23:13:52 --------------- More GG, more skill |
The North Face passionner #marchefort | Félicitations Dizzie --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Honnêtement (et vu d'ici)
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je te le concède. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
_deskira_ | 56h |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-10-2016 à 07:44:10 --------------- More GG, more skill |
wintrow | Merci Tanguy de lancer un beau débat: "la notion de finisher a-t-elle été inventée pour glorifier des piètres performances athlétiques?" Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 24-10-2016 à 07:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |