| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:50:17 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Ils ont déneigé pour le col ? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 05-06-2013 à 14:22:29 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais essayer de prendre un APN aussi, sans trop m'encombrer. |
paco fpg | iwh course de montagne 100 |
duckjerry |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:01:26 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Rober_le_Perver |
|
Tyler |
Ouai je me demande où est le truc, à l'Ubaye Trail, 42km (je crois à vérif) et 2700+ (200+ en rab) j'ai fais 7h30 sans m'arrêter une demi heure à chaque ravito, peut-être un peu plus longtemps au dernier à 10km de l'arrivée et même si j'étais moins entrainé et habitué que maintenant, avec la Kilian Classik dans les pattes un mois avant où j'ai découvert dans la douleur ce que c'est qu'une course de montagne, et que la course a un profil tueur (montée pendant 25km, descente pendant 17) je me vois pas faire 6h à la fin du mois, même si ça serait top! C'est sûr qu'il faut gérer la première ascension, en descente c'est mon point fort et j'adore ça je vais bombarder et ensuite on verra à quel rythme j'arrive à monter jusqu'à la ligne d'arrivée... |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Tyler | Oui il ne faut pas trainer dans les premiers km, tout en s'économisant, comme d'hab quoi, le dilemme classique Parinou ou ceux qui la possèdent, des questions à propos de la ceinture Salomon : - Tu portes les flasques à l'avant? Si tu les mets à l'arrière elles sont faciles à sortir? Parce que il y a l'élastique à enlever ça doit pas être évident? Mais apparemment certains sont plus à l'aise quand elles sont derrière, sinon on peut la faire glisser vers l'avant peut-être? En fait sur le MMB il y a un ravito tous les 10km, et pas de ceinture de survie obligatoire, donc je me demande si je partirai pas avec...
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 05-06-2013 à 20:02:13 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler |
Ok, c'est vrai que ça peut faire léger, mais j'ai l'idée de prendre le bidon simple hydratation en plus, ça pourrait tenir dans le dos nan? Message édité par Tyler le 05-06-2013 à 22:08:49 |
|
clown69 |
|
clown69 |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-06-2013 à 09:15:46 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | je compte effectivement en gros 500mL par heure. Reste à voir ce que ça donnera en course dans 10 j... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | effectivement, chaleur, parcours modifié, temps de course plus long qu’espéré... |
wintrow |
_kev_ |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Nouveaux jouets ! (105 € le tout, merci Irun) je m'en vais tester les chaussures |
mucky bear Shot with... |
Faut boire la quantité d'eau avant la course 2L avant de partir, des arrêts vidange à la place des favoris et le tour est joué |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 06-06-2013 à 22:32:30 |
bikounou |
|
|
perrout BBQs everyday |
Jedi_lool | Rolala, je suis en train de regarder le profil des 80km du Mont Blanc, ça va piquer ... !
|
_kev_ |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |