| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:22:18 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | 1500D+ en 7 bornes...
|
gwengonjin ♫♫ | J'ai déjà hâte de voir le cr ! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
mystiko |
|
perrout BBQs everyday | Je suppose que la team HFR du we au Mont Blanc a vu ceci: http://www.trails-endurance.com/ac [...] nvisagees/ Message édité par perrout le 07-06-2013 à 11:57:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Le parcours du 80 km fait vraiment rêver.
|
jpegfr | 7kms en début de course et 1500m D+ ca va bouchonner sévère. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Jedi_lool | Je sais pas du tout comment je vais le gérer ... Je suis vraiment pas un bon grimpeur, et c'est pas comme si c'était la seule grimpette de la course ... Du coup, je vais peut être partir très lentement, et compenser dans les descentes, où je suis bien plus à l'aise.
|
Jedi_lool | Je viens de voir que l'on ne sera "que" 700 coureurs. Du coup, je ne m'inquiète pas trop pour les bouchons ! |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 14:40:04 ![]() ![]() |
Jedi_lool |
|
_kev_ |
|
Jedi_lool | Soit dit en passant, j'ai eu de très mauvais échos sur la STL. A priori, c'est "money, money, money" l'organisation ... |
Tyler | "Kilian Jornet va bien courir le 10km de l'Équipe le 23 juin prochain pour l'Association Mécénat Chirurgie Cardiaque !"
|
Angelus | Je l'ai deja dis sur le topoc cap ce matin et personne a relevé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | Franchement, l'organisation de la STL n'est pas pire que celles des grandes courses sur route parisiennes, et est largement plus sympathique que celle de l'UTMB.
|
Jedi_lool |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jedi_lool |
|
Tyler |
Eco trail 30 et MDP ça peut passer mais 1 semaine c'est juste pour se donner à fond ou faut être dans une grosse période de volume et en forme! Les Aiguilles Rouges sont complètes mais ils rouvrent 50 places début septembre, faudra être au taquet mais le tracé est superbe, je verrai en fonction du planning de mon déménagement... Sinon sur la Sainté on est plusieurs oui, Parinou, Millsaps je crois, Wintrow surement en relai... Message édité par Tyler le 07-06-2013 à 16:26:40 |
wintrow | Yes, relais à quatre, c'est sûr. |
Millsap | Yeah c'est sur pour moi aussi, j'ai déjà fait l'inscription en individuel, j'y vais avec des potes histoire de se motiver et de ne pas mourir dans la nuit glaciale |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jedi_lool |
|
Tyler | Belles sorties les mecs!
|
Jedi_lool |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_kev_ |
|
Tyler | Vas y si tu peux tu pourras dire que tu l'as battu il va le jogger apparemment, il a peur du résultat! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:00:29 ![]()
Même tranquille ça m'étonnerait qu'il le fasse en 45' ou même 40' non ? Par contre si j'étais sur place clair que j'irais le faire juste histoire de dire que j'ai fait la même course que lui Quand à dire qu'il a peur ça fait un peu exagérer non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |