Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°34524728
Tyler
Posté le 02-06-2013 à 22:39:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 22:39:39  profilanswer

n°34525030
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 23:05:11  answer

Baihel a écrit :

Salut  :hello:

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, je vous vois débattre sur les chaussures, ça tombe bien je me cherche une paire en complément des Sense Ultra (que j'adore), mais que j'ai du mal a supporter au delà de 25km sur des terrains très techniques... Ça tape trop pour moi et j'ai les pieds en compote... (et pourtant je suis super léger et "véloce" ). J'ai fait le "Raidlight-Ambert Trail" aujourd'hui : 30km, 1350d+, super parcours, mais avec de la grosse boue et des passages très caillouteux et techniques, j'en ai chié et j'ai franchement maudit mes chaussures sur la fin dans les grosses descentes :fou:

J'ai le marathon du Mont-Blanc de prévu...(héhé!) et du coup je me vois absolument pas prendre les Sense!
J'ai fait un peu le tour et je me prendrais bien les NB1210 Leadville aussi... [:afrojojo]  Histoire d'avoir un peu de confort...
Tyler il me semble que t'as les 2, tu sais comment ça taille par rapport aux Sense ? T'as la même taille pour les deux ou non ?

Y'a -30% sur I-run pour la fête des pères... ça peut valloir le coup !  [:l0ser]

Ps : Je me cherche un hébergement pour le marathon du Mont blanc, si y'en a qui le font, vous faites comment ? vous avez des idées ?

Bizarre, j'ai aucun problème a les supporters sur longue distance personnellement. :) Une histoire de foulée certainement. :o
Pourquoi pas les Sense? Pour en avoir une paire également ça tape moins fort que les Ultra. ;)
Les nouvelles Sense 2 me font de l’œil. :love:
http://www.castlebergoutdoors.co.u [...] nse-2.html

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 23:06:56
n°34525031
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-06-2013 à 23:05:17  profilanswer

Tyler, tu as testé ton top raidlight? Satisfait?
Je tenterais bien cette marque, avec notamment le cuissard compressif / short ultra light.

n°34525083
Tyler
Posté le 02-06-2013 à 23:11:12  profilanswer

Pas encore, mais tiens je tenterai demain il devrait faire plus de 15°, une vraie canicule donc ça sera approprié :D
Le bas à l'air bien aussi, par contre niveau taille faut se méfier ils ont l'air de dire que ça serre...

n°34526568
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2013 à 07:20:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Tyler, tu as testé ton top raidlight? Satisfait?
Je tenterais bien cette marque, avec notamment le cuissard compressif / short ultra light.

Si tu parles tu tee-shirt ultra light, moi je pense le prendre mercredi, avec a priori une séance un peu dure. Ils prévoient au moins 20°C :o Verdict jeudi ou mercredi soir donc.

En dehors de ça, de façon plus générale, j'aime vraiment bien les vêtements raidlight. J'ai un maillot MC performer, il est super agréable à porter. Léger, mais pas trop, prêt du corps sans être gênant, le petit zip qui va bien et protégé pour pas griffer nos peaux sensibles, et en plus, des poches sur el côté, comme tout leur matos.
J'ai un maillot Wintertrail, et là c'est du pur bonheur :love: Doux, chaud, un peu coupe-vent, une coup nickel, des passe-pouce, des poches...Aller, pour chipoter je dirai qu'il est un peu lourd, mais bon, généralement quand on met un truc chaud, on vise autre chose que l'ultra-light...
J'ai un pote qui est super heureux de leur micro-polaire aussi. Bon début juin c’est pas trop le moment de penser à ce genre d'équipement hein...même si il fait que 5°C dehors :D

Je vois que ça parle de chaussures en ce moent, et je suis en pleine réflexion (ouais, au moins :o ) pour une paire un peu plus "grosse" que mes inov-8 ou Sense Mantra (que je dois renvoyer en SAV pour expertise :o ) pour du long. En fait je ne sais pas trop comment je supporterai les mantra sur un ultra, et j'en viens à me dire qu'une paire un peu plus grosse, lourde pour les sorties très longues ou les ultra serait peut-être une bonne chose...
J'ai ressorti mes Riot4 ce week-end, qui sont quand même de gros machins, et au final, en dehors d'une perte de sensation du terrain, ça ne m'empêche pas le moins du monde de courir sur l'avant, comme je le fait naturellement en fait.
Et il est vrai que le surplus de semelle par rapport aux mantra pourrait s'avérer appréciable sur du très long...du coup je me tate...leadville, xtSlab (sofground en prévision de la STL?)  
Ce serait bien de pouvoir louer les godasses pour 1 ou 2 semaines à vrai dire :D
Par contre, et là je l'ai bien senti hier, c'est dingue la différence de ressenti et de dynamisme entre des godasses comme les mantra (pourtant pas trop "racing" ) et les Riot...Les premières sont quand même vachement plus marrantes à porter :)

n°34527007
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2013 à 09:25:45  profilanswer

Pas mal celui la, la poche avec rabat peut suffire pour le téléphone qui ne risque pas de s'échapper je pense.

A voir, je ne connais pas cette marque mais il me semble avoir lu du bien dessus par ici =)

n°34527309
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-06-2013 à 10:04:42  profilanswer

Tyler a écrit :

Pas encore, mais tiens je tenterai demain il devrait faire plus de 15°, une vraie canicule donc ça sera approprié :D
Le bas à l'air bien aussi, par contre niveau taille faut se méfier ils ont l'air de dire que ça serre...

Ouais, il y a l'air d'avoir débat sur la taille.  :o

n°34527418
tanguy12
Posté le 03-06-2013 à 10:15:05  profilanswer

C'est quand même fort de devoir prendre ce truc à 65€ pour avoir 2 bonnes poches... bizarre les fabricants n'y pensent pas du tout...

n°34527542
_kev_
Posté le 03-06-2013 à 10:27:30  profilanswer

Hello all  :hello:  

Moi hier c'était Trail d'Ecouves en Normandie, 35K pour 950m D+. 200 partants
L'objectif était surtout de préparer le trail des Aravis mi-juin.

Cette course étant suspens à cause d'une petite gène au mollet qui m'a empêché de courir ces 8 derniers jours, samedi petite sortie de 7km ou je ne ressent pas le mollet, du coup inscription dans la foulée pour le trail.  
Soirée samedi soir, couché 3h, autant dire que le réveil à 7h30 fut raide  :o  
Départ à 10h, pour pas me cramer et me retenir ^^, l'objectif étant surtout de faire une bonne SL, je pars dans les derniers pour partir cool et doubler tranquillement.

Dans les 3 premiers kilos, ça bouchonne pas mal, en effet parcours à 100% en forêt sur des petits chemins en single track.
Bon après c'est Holliday On Ice pendant les 15 premiers KMs, partie très très grasse de la forêt, ou chacun fait de belles glissades ou l'on voit de très belles figures; triple axcel et saltos dans les ronces/fougères sont de la partie  [:discord-mlp]  

Ravitaillement du 17 ou je prends bien mon temps, jusqu'ici tout va bien, j'ai marché dans les montées un peu raides, j'essai de rester en dessous de 155/160 à la FC, assez content des Riot dans ces conditions même si un peu lourdes au fur et à mesure de la course.

Je continue de doubler du monde jusqu'au 25, ou les jambes suivent encore, c'est de moins en moins gras et c'est tout de suite plus sympa!
A partir du 30 par contre, j'ai les jambes de plus en plus lourdes et j'attends la fin avec impatience, les GPS sont pommés, dans mon petit groupe de 5 avec lequel je fais les derniers kilomètres on a jusqu’à 2,5km de différence selon les montres ... :pfff:  

Je fini en 3h59 et 98/190, une bonne SL ;) !

Logistique :
Sac Salomon Skin Pro 14+3, deuxième course avec ce sac, je suis fan  :love:  
1 Gel Gu toutes les heures
Arrêt ravito au 17 et 29
Adidas Riot 5

Sinon avec le rosedeal VP Endurance Shop, je me suis pris la veste Lafuma Speedtrail, plus qu'a la testée maintenant :  
http://www.lafuma-boutique.com/vet [...] 10843.html

Message cité 2 fois
Message édité par _kev_ le 03-06-2013 à 10:30:49
n°34527788
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2013 à 10:47:11  profilanswer

_kev_ a écrit :

on voit de très belles figures; triple axcel et saltos dans les ronces/fougères sont de la partie  [:discord-mlp]  

[:roxelay]  [:roxelay]  
Sinon, c'est de la tres belle SL en effet  [:implosion du tibia]  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:47:11  profilanswer

n°34527950
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-06-2013 à 10:58:00  profilanswer

_kev_ a écrit :

Hello all  :hello:  

Moi hier c'était Trail d'Ecouves en Normandie, 35K pour 950m D+. 200 partants
L'objectif était surtout de préparer le trail des Aravis mi-juin.

Belle sortie longue, avec un classement pas dégueu.
Bonne récup', à 2 semaines de l'Aravis trail, tu peux maintenant te reposer.  :D  :jap:

n°34528009
tanguy12
Posté le 03-06-2013 à 11:02:01  profilanswer

à combien la lafuma speedtrail? le deal est échu j'iamgine?

Belle sortie en effet, dommage les courses du dimanche qui obligent soit à une petite nuit, soit à sauter une soirée

Maintenant bonne chance pour l'Aravis trail, j'attends le CR pour pourquoi pas signer pour 2014 :D

n°34528308
_kev_
Posté le 03-06-2013 à 11:22:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Belle sortie longue, avec un classement pas dégueu.
Bonne récup', à 2 semaines de l'Aravis trail, tu peux maintenant te reposer.  :D  :jap:

Oui je vais pas faire de grosse séances maintenant, un ou deux cette semaines puis repos :d !

tanguy12 a écrit :

à combien la lafuma speedtrail? le deal est échu j'iamgine?

Belle sortie en effet, dommage les courses du dimanche qui obligent soit à une petite nuit, soit à sauter une soirée

Maintenant bonne chance pour l'Aravis trail, j'attends le CR pour pourquoi pas signer pour 2014 :D

Il va m'en falloir de la chance, et du mental surtout :o^^!

Et oui le deal est terminé je crois. Ça me fait la veste à 115€.  

n°34528642
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2013 à 11:43:46  profilanswer

Quelqu'un aurait un retour sur les Asics Trabuco? Je les ai vues à prix intéressant mais elles sont indiquées pour pronateurs, hors je suis plutôt neutre.
D'un autre coté j'ai lu quelque part (je ne sais plus où :o ) qu'une légère correction de la pronation était recommandée en trail. D'aillers de nombreux modèles sont pour pronateurs.

Dois-je me laisser tenter ou chercher un modèle universel? (plus rare et plus cher il me semble, en tout cas pour les Trabuco Neutral :/ )

n°34528724
tanguy12
Posté le 03-06-2013 à 11:49:19  profilanswer

J'ai les kahana qui me semblent être des trabuco sans l’imperméabilité (je peux me tromper). Je suis dans le même cas, neutre, et je me sens très bien dans ces grolles. pour l'instant sur des sorties jusqu'à 3h30. Dans 2 semaines au maratrail de Faverges ce sera 44k et 2700d+, donc plutôt 6-7h, je pourrais te faire un retour.
Mais effectivement à priori à un certain niveau de fatigue il semble que nous soyons tous +/- pronateurs

n°34529092
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2013 à 12:10:04  profilanswer

Merci pour ton retour, ça confirme plus ou moins ce que j'avais lu. Je ne connais pas vraiment la différence avec les Kahana car les Trabuco existent en imperméable (gore-tex) et en "normal".
En tout cas je vais certainement prendre des Asics car en chaussures de route c'est vraiment la marque qui me convient le mieux.

n°34529182
tanguy12
Posté le 03-06-2013 à 12:17:23  profilanswer

Hum... du coup je sais pas trop, en tout cas les kahana sont markétées en dessous, "chaussure d'entraînement" il me semble.
J'ai un peu eu le même raisonnement vis à vis des routes (je cours en DS trainer). Pour l'instant ce choix me convient donc. Au renouvellement, je passerais peut être aux trabucco gore tex. Ou Fujisensor GTX. En tout cas, je viserais de l'étanche.

n°34532335
clown69
Posté le 03-06-2013 à 15:47:09  profilanswer

cazeloof a écrit :

Quelqu'un aurait un retour sur les Asics Trabuco? Je les ai vues à prix intéressant mais elles sont indiquées pour pronateurs, hors je suis plutôt neutre.
D'un autre coté j'ai lu quelque part (je ne sais plus où :o ) qu'une légère correction de la pronation était recommandée en trail. D'aillers de nombreux modèles sont pour pronateurs.

Dois-je me laisser tenter ou chercher un modèle universel? (plus rare et plus cher il me semble, en tout cas pour les Trabuco Neutral :/ )

Ben, j'ai les Trabuco et je suis universel. Je n'ai rien ressenti depuis que je les porte (même si ce n'est pas très souvent).

n°34532490
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2013 à 15:54:41  profilanswer

clown69 a écrit :

Ben, j'ai les Trabuco et je suis universel. Je n'ai rien ressenti depuis que je les porte (même si ce n'est pas très souvent).

Idem. Mais effectivement c'est plutot pour les entrainements (bon amorti, version sans goretex, grip faible, ...)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34532713
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2013 à 16:05:57  profilanswer

Ok, merci à vous, je crois que je vais m'orienter vers ce modèle  :jap:  

perrout a écrit :

Idem. Mais effectivement c'est plutot pour les entrainements (bon amorti, version sans goretex, grip faible, ...)

"grip faible" ??? Dans les différents review que j'ai pu lire sur le net, le grip est considéré comme très bon.

n°34535289
wintrow
Posté le 03-06-2013 à 19:16:38  profilanswer

Inscris à la 6000D.

Triathlon le 16 juin et après je bouffe un max de D+.

n°34536490
Tyler
Posté le 03-06-2013 à 21:04:31  profilanswer

Top! Apparemment cette année il y a un passage directement dans une piste de luge d'été lol!

Bonne sortie ce soir, en Sense Ultra elles commencent à se faire, des bonnes sensations qui reviennent c'est bon ça!

n°34536548
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 21:10:23  answer

J'ai aussi les Trabuco et j'en suis extrême n'y satisfait si satisfait d'ailleurs que je cours avec sur le bitume  :D

n°34539473
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-06-2013 à 07:00:38  profilanswer

cazeloof a écrit :

Je les ai depuis quelques mois, rien a redire, ma première vraie paire de chaussure trail pour ma part. Je cours plutôt sur des terrains secs mais pas de soucis non plus quand ca devient un peu gras.  
Et niveau confort c'est le pied ! Sur des sorties de plus de 4h jamais eu d'ampoules ou d'échauffements particuliers.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°34539477
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-06-2013 à 07:03:57  profilanswer

wintrow a écrit :

Inscris à la 6000D.

Triathlon le 16 juin et après je bouffe un max de D+.

Elle avait l'air sympa la 6000D. Bon j'ai pas eu le droit d'y aller :o
Mais ça a l'air plaisant :)

Tyler a écrit :

Top! Apparemment cette année il y a un passage directement dans une piste de luge d'été lol!

Il y a en effet un passage dans la piste (olympique?) de bobsleigh :) C'est juste pour le fun, parce qu'au final ça va être 2km de béton hein je pense :D

Tyler a écrit :

Bonne sortie ce soir, en Sense Ultra elles commencent à se faire, des bonnes sensations qui reviennent c'est bon ça!

Qu'est ce qu'elles peuvent me faire envie celles-ci :love:
J'ai tâté des Sense (tout court) en magasin, c'est impressionnant cette légèreté :)
Mais la construction aussi fait légère :D
ils vont en sortir en version softground, parfait pour la STL :o

J'ai eu des trabucco (les 13 ou 14, je ne sais plus) et elles em faisaient plutôt penser à des chaussures de route avec un peu de protection et une plus grosse semelle qu'à des chaussures de trail. Rien de péjoratif là dedans, car finalement en IdF cela convient pas mal. Après, je trouvais l'accroche pourrie, elles me semblaient lourdes, pataudes (plus que des adidas Riot par exemple), et ce sont les seules godasses avec lesquelles j'ai réussi à me faire une entorse :o

n°34539949
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-06-2013 à 09:10:15  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ok, merci à vous, je crois que je vais m'orienter vers ce modèle  :jap:  

cazeloof a écrit :

"grip faible" ??? Dans les différents review que j'ai pu lire sur le net, le grip est considéré comme très bon.

"Faible" est peut etre un peu exagere, mais je ne me vois pas courir dans des cotes boueuses avec. Je trouve la sculpture un peu plate pour ca. Par contre, il y a plein de petit "piquots" (tout du moins en debut de vie de la chaussure...) qui doivent aider sur des surfaces lisses (genre dalle de roche). Enfin voila, j'ai pas trouve ca super "grippant" mais chacun son referentiel suivant sa propre utilisation  :jap:

EDIT: en fait j'ai le meme ressenti que la poutance. Peu de protection, peu d'accroche. Une bonne chaussure pour les entrainements sur chemins (secs :o ). J'en suis tres satisfait dans cette utilisation.

Message édité par perrout le 04-06-2013 à 09:14:20

---------------
n°34540345
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-06-2013 à 09:57:06  profilanswer

J'ai commandé le short/cuissard raidlight. J'ai déjà un cuissard Salomon, et je voulais tenter l'expérience du short combiné au cuissard. Le Salomon est trop cher... et Raidlight vend du rêve avec sa légèreté et les poches sur le côté. La compression est moindre que chez Salomon, un petit bémol.
Retour d'ici dimanche soir.  :o  

http://www.raidlight.com/boutique/ [...] horts.html

n°34540378
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-06-2013 à 09:59:59  profilanswer

Short/cuissart c'est le bien :o
J'avais acheté celui de décath pour le temps frais mais je le mets tout le temps en fait.

n°34540400
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-06-2013 à 10:01:34  profilanswer

En fait vous avez une armoire remplie de fringue de CAP les gars ? :D

Les 2 poches filets ont l'air de bien fermer avec un bon rabat ou je me trompe ?

Je note que cette marque aime bien mettre des poches, j'aime !

n°34540455
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-06-2013 à 10:05:59  profilanswer

cazeloof a écrit :

Short/cuissart c'est le bien :o
J'avais acheté celui de décath pour le temps frais mais je le mets tout le temps en fait.

Tu as un lien ??  :o  

Sebwap a écrit :

Les 2 poches filets ont l'air de bien fermer avec un bon rabat ou je me trompe ?

Je note que cette marque aime bien mettre des poches, j'aime !

Presque une armoire, ouais.  :jap:  :whistle:  

Oui, pas de zip pour les poches, mais dans les vidéos que j'ai vu, téléphone ou clés tiennent bien.  :hello:  

n°34540492
wintrow
Posté le 04-06-2013 à 10:08:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Elle avait l'air sympa la 6000D. Bon j'ai pas eu le droit d'y aller :o

Tu as eu la maxi-race :o

Ils ne sont pas chiants sur le matos obligatoire à la 6000D, si le temps est correct je vais pouvoir partir avec le porte-bidon :D

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 04-06-2013 à 10:09:03
n°34540920
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-06-2013 à 10:38:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Seulement un étage de mon armoire :o

Parinou a écrit :

Tu as un lien ??  :o  

J'ai pas retrouvé le modèle sur le site, ça devait être un produit d'hiver. Bref c'est un kalenji noir et gris, assez léger et avec seulement une poche zippée à l'arrière de la taille d'une carte de banque (j'y mets une clé, une carte de métro, un ou 2 gels max).

n°34541285
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-06-2013 à 10:59:24  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui, pas de zip pour les poches, mais dans les vidéos que j'ai vu, téléphone ou clés tiennent bien.  :hello:  

Il y a un bon gros rabat sur les photos :)

Un peu cher pour moi, tu l'as eu à bon prix ?

n°34541329
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-06-2013 à 11:01:52  profilanswer

wintrow a écrit :

Tu as eu la maxi-race :o

Ils ne sont pas chiants sur le matos obligatoire à la 6000D, si le temps est correct je vais pouvoir partir avec le porte-bidon :D

En effet :o
Et j'aurai le vignemale début juillet. Bon vu ce que m'en dit mon collègue sur place, ça a l'air encore bien neigeux :D

Dans le porte-bidon, si tu y cases une couverture de survie et un truc servant de 2eme couche, ça doit le faire (faut faire gaffe, ça monte haut, doit y faire froid :) ). Y'a des ravitos assez souvent (en dehors des 20 premiers kilomètres).

n°34541339
tanguy12
Posté le 04-06-2013 à 11:02:07  profilanswer

Franchement ces short-cuissards je trouve ça débile. "associer le confort du cuissard et le look du short"... mais on est pas là pour le look bordel... euh si??

Sinon effectivement quand je vois que j'ai déjà 2 étagères remplies entre les tee shirts donnés aux courses, qques uns achetés, 2 paires de chaussures, une petite dizaine de paires de chaussettes, qques sous-vêtements, 3 shorts 1 cuissard 1 corsaire 2 collants, 3 hauts chauds, un coupe vent, 1 casquette, 2 bandanas, 2 bandeaux, 1 bonnet, 1 paire de lunettes, 3 paires de gants, 1 sac à dos.... et pourtant j'ai l'impression d'être moins fourni que la majorité des intervenants du forum...

n°34541409
tanguy12
Posté le 04-06-2013 à 11:06:13  profilanswer

la poutance a écrit :

En effet :o
Et j'aurai le vignemale début juillet. Bon vu ce que m'en dit mon collègue sur place, ça a l'air encore bien neigeux :D

Dans le porte-bidon, si tu y cases une couverture de survie et un truc servant de 2eme couche, ça doit le faire (faut faire gaffe, ça monte haut, doit y faire froid :) ). Y'a des ravitos assez souvent (en dehors des 20 premiers kilomètres).

Je viens de voir le site... ça a l'air grandiose ce truc! Je le garde dans un coin de ma tête pour plus tard  :)

n°34541417
wintrow
Posté le 04-06-2013 à 11:06:35  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai le twin belt de salomon, ma veste raidlight imperméable rentre sans problème dedans, donc à moins qu'il fasse vraiment froid, ça devrait suffire.

Ça à l'air sympa le vignemale.

n°34541437
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-06-2013 à 11:07:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34541481
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 11:10:25  answer

Sebwap a écrit :

Je fais plus souvent de machines pour les affaires de cap que pour mes affaires normales  :D

n°34541638
tanguy12
Posté le 04-06-2013 à 11:18:58  profilanswer

moi du coup toutes mes fringues sont lavées en délicat, puisqu'il y a toujours 2-3 trucs de CAP minimum par machine ....

n°34541678
Angelus
Posté le 04-06-2013 à 11:20:57  profilanswer

Je lave mes affaires de cap avec les affaires normal, mais dans ça:  
http://www.decathlon.fr/filet-de-l [...] 55751.html

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)