| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 22:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 23:05:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 23:06:56 |
Parinou Lyonnais de Paris | Tyler, tu as testé ton top raidlight? Satisfait?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 | C'est quand même fort de devoir prendre ce truc à 65€ pour avoir 2 bonnes poches... bizarre les fabricants n'y pensent pas du tout... |
_kev_ | Hello all Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 03-06-2013 à 10:30:49 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:47:11 ![]() ![]() |
|
_kev_ |
|
clown69 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ok, merci à vous, je crois que je vais m'orienter vers ce modèle
|
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 21:10:23 ![]() J'ai aussi les Trabuco et j'en suis extrême n'y satisfait si satisfait d'ailleurs que je cours avec sur le bitume |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 04-06-2013 à 09:14:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai commandé le short/cuissard raidlight. J'ai déjà un cuissard Salomon, et je voulais tenter l'expérience du short combiné au cuissard. Le Salomon est trop cher... et Raidlight vend du rêve avec sa légèreté et les poches sur le côté. La compression est moindre que chez Salomon, un petit bémol.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Short/cuissart c'est le bien |
|
wintrow |
Ils ne sont pas chiants sur le matos obligatoire à la 6000D, si le temps est correct je vais pouvoir partir avec le porte-bidon Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 04-06-2013 à 10:09:03 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
tanguy12 |
|
wintrow |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:10:25 ![]()
Je fais plus souvent de machines pour les affaires de cap que pour mes affaires normales |
tanguy12 |
|
Angelus | Je lave mes affaires de cap avec les affaires normal, mais dans ça: --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |