| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:20:57 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:41:34 ![]()
Pareil je lave en délicat à 30 degrés |
mystiko |
tanguy12 | oui, au moins on s'assume |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:58:39 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 04-06-2013 à 12:01:11 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | Si au moins c'était une caricature.... oh merde! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | Ah merde j'avais pas pensé à ça... première année avec les grandes chaussettes.. bon ben j'aurais le genou bronzé |
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais les grandes chaussettes c'est que pour les courses exigeantes hein Sinon ouais le Vignemale ça a l'air super sympa, mais y'a de la neige à partir de 1200m là, donc j'ose pas trop imaginer à +3000m Bon sinon, je crois que ça va pouvoir le faire pour la transvulcania en mai 2014 Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 04-06-2013 à 14:25:23 |
tanguy12 | Moi j'ai tiré une conclusion inverse: je n'utilise pour ainsi dire plus d'adoucissant (seulement pour draps et serviettes de toilette en fait). (bon faut vraiment arrêter de parler chiffons, là Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 04-06-2013 à 14:33:44 |
Angelus | Pareil j'utilise pas d'adoucissant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
Pareil je garde quelques jours de vacances pour, on verra d'ici la fin de l'année, mais on pourra galérer ensemble pour trouver comment y aller Message édité par Tyler le 04-06-2013 à 15:01:14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | A moins d'un miracle vous aurez un parcours B ou une MaxiRace mais je te le souhaite pas! |
Message édité par la poutance le 04-06-2013 à 15:07:09 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Asics Attack GTX ?
Message édité par cazeloof le 04-06-2013 à 15:25:58 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 04-06-2013 à 15:47:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | idem. Pour l'odeur du synthétique, je crois qu'en l'état, faut l'accepter... |
_kev_ | +1 pour l'odeur!
|
Tyler | Les inscriptions à la Transvulcania 2014 sont déjà ouvertes et "filling fast" selon Ian Corless de Talk Ultra!
|
tanguy12 | Bon je passe mon tour! tellement de belles courses à faire dans le coin, je laisse celles ci pour plus tard.... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
tanguy12 | oui, débité pour la STL
|
perrout BBQs everyday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |