Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12857449
barnabe
Posté le 02-10-2007 à 20:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais que l'IRB obligeait toutes les équipes à avoir deux jeux de maillots : un clair et un foncé..(le maillot secondaire des blacks est pas beau (noir avec des parments gris..beurk)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 20:33:02  profilanswer

n°12857550
Soussmebou​les
Posté le 02-10-2007 à 20:43:07  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Le football tourne ovale :
Jérôme Rothen, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, l'appelait de ses voeux. La Ligue de football professionnel (LFP) a été sensible à cet appel puisqu'elle a décidé d'avancer à 19 heures la 10e journée de Ligue 1 pour permettre aux footballeurs, mais aussi à leurs supporteurs, de suivre la rencontre entre la France et la Nouvelle-Zélande, programmée samedi à 21 heures. "Par cette décision, le football professionnel veut permettre à ses supporters de concilier leur passion du football avec l'événement exceptionnel que constitue le quart de finale de la Coupe du monde de rugby", affirme la LFP dans un communiqué. Elle s'évite surtout le risque de voir les amoureux du ballon rond déserter les stades de L1 pour un match de rugby...

je vois mal les footeux déserter en masse les stades de foot pour suivre le rugby à la téloche, mais bon, le geste est là ;)

Bah si moi, et je ne dois pas être le seul.

Je suis de Troyes, et surpporter de l'ESTAC (redescendu de L1 en L2 pour les fans de rugby qui ne suivent pas du tout le foot). Et bien qu'en vacances sur Troyes (je suis exilé en Allemagne) à ce moment je n'ai pas suivi le résultat de Troyes (ils joueint au Havre à ce moment) que jusqu'à ce que le match France-Irlande démarre.

Je ne suis pas le rugby en général, car Troyes comme toutes les ville du nord, nord est c'est nul en Rugby, et je me vois mal supporter une équipe ou je n'ai pas d'attache particulière (et le stade français c'est hors de question, bien que Paris ne soit pas très loin, ce club coome PSG, Olympique de Marcel ou Lyon en foot, ce ne sont pas mes valeurs du sport). Donc le rugby je ne regarde que les match de l'équipe de France (6 nations, coupe du monde, et quelques match des adversaire en 6 nations, sauf depuis que j'ai déménagé en Allemagne ou ce sport est presque inconnu, donc pas de retransmission TV).

J'adore ce sport pour ce qu'il véhicule, sur et en dehors du terrain, même si je n'aimerai jamais le foot qui a pourtant des vertues bien plus véreuse. Je suis né dans le nord-est c'est comme ça.

Mais j'adore matter les match de rugby de l'équipe de France, car elle est capable de se faire exploser, comme d'atomiser la meilleure équipe du monde, et il est difficile de prévoir le résultats. C'est quand on ne L'attends pas qu'elle nous fait les plus belles surprises. Et pour un certain match 1999, en passant du dépit en 1ère mi temps, à l'explosion de joie en 2ème, je lui dois une des plus grosses murges de ma vie! :)  

Alors je dis "ALLEZ LES BLEUS" pour Samedi. C'est tout à fait jouable, mieux vaut les prendre en 1/4 sortant de poule avec des match facile contre des équipes de 2nde zone, quand finale, quand ils auront pris de l'envergure.

En tout cas chez moi à Francfort il y aura du monde pour mater ça, et on va mettre le dawa (c'est encore ma voisine qui va venir sonner chez moi, et m'engueuler :lol: )

Message édité par Soussmeboules le 02-10-2007 à 20:43:47
n°12859297
phila
Posté le 02-10-2007 à 22:32:12  profilanswer

Prems a écrit :

C'est petit ça je trouve. Le maillot gris des Blacks est ridicule.

pourquoi petit??  :??: le tirage au sort te donne le choix de ton maillot, ben tu choisis ton maillot, le ridicule du 2ème maillot de l'autre équipe c'est le problème de l'autre équipe  ;)  

Soussmeboules a écrit :

Bah si moi, et je ne dois pas être le seul.

j'ai pas dit "tous les footeux", j'ai dit "en masse" ;)

et c'était en réponse à la dernière ligne de l'article

Citation :

Elle s'évite surtout le risque de voir les amoureux du ballon rond déserter les stades de L1 pour un match de rugby...

Message édité par phila le 02-10-2007 à 22:34:23
n°12860564
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-10-2007 à 23:48:13  profilanswer

'Tain ça me saoule les émissions ou ça parle rugby..."mon dieu c'est scandaleux, on va jouer à Cardiff"...bla bla bla...osef putain, que ce soit là bas, au SDF, sur la Lune c pareil quoi (enfin non sur la Lune ça serai chaud pour les pénalités et les coups de pieds...), ce qui est scandaleux c'est d'avoir perdu contre l'Argentine, si on avait gagné la question de Cardiff ne se poserai pas...envie de les flinguer ces journaleux de mes deux (tentacules)

Bon c'était juste un petit coup de gueule parce que je viens de l'entendre :D

Sinon, allez les Bleus quoi :D

Le Millenium sera en configuration toit fermé ?

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 02-10-2007 à 23:48:35

---------------
demain n'existe pas...
n°12860597
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 02-10-2007 à 23:51:31  profilanswer

phila a écrit :

je vois mal les footeux déserter en masse les stades de foot pour suivre le rugby à la téloche, mais bon, le geste est là ;)

Tsss... Parce qu'aimer le foot, ce n'est pas compatible avec aimer le rugby ?!

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°12860900
serialfrog​gie
Posté le 03-10-2007 à 00:39:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le Millenium sera en configuration toit fermé ?

Yep  :jap:  
comme tous les autres matchs de Coupe du Monde passés dans ce stade

n°12860908
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 00:42:41  profilanswer

Ok.  
Bon y aura pas l'excuse du: y avait du vent :D ou : il pleuvait trop.

---------------
demain n'existe pas...
n°12861469
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 08:46:31  answer

bah, y'aura l'excuse du "y'avait pas de vent, il pleuvait pas" :D

n°12861480
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-10-2007 à 08:49:43  profilanswer

Lu je ne sais plus où

le tirage au sort concernant les maillots à eu lieu il y a plusieurs mois, alors que le maillot actuel de l'EDF n'existait même pas. Ce tirage au sort a permis d'établir un classement. En cas d'affrontement avec des maillots semblables, l'équipe la moins bien classée devait changer de maillot. Les Blacks sont sortis parmi les derniers.
C'est pour cette raison qu'ils ont dû changer de maillot contre l'Ecosse. Entre temps l'Ecosse a fait comme la France et a changé son maillot officiel et pire, les couleurs de celui-ci.

Pour l'EDF, ce changement de couleur vient de Nike qui prévoyait déjà une finale France - Nouvelle-Zélande. Avec ce maillot français, Nike voulait que les Blacks ne jouent pas dans leurs couleurs officielles et ainsi que la campagne pub d'Adidas soit inutile.

Les Blacks ont raison d'être en colère car on leur a déjà demandé de quitter leur tenue habituelle pour le résultat que l'on connait. Le bleu actuel n'est pas la couleur de l'EDF et on demande aux Blacks de quitter leur couleur officielle."

On se dirige tout droit vers un match bleu marine vs gris foncé. On va encore rien voir. Le match Ecosse vs NZ n'aura donc  servi à rien.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12861628
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 09:30:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

'Tain ça me saoule les émissions ou ça parle rugby..."mon dieu c'est scandaleux, on va jouer à Cardiff"...bla bla bla...osef putain, que ce soit là bas, au SDF, sur la Lune c pareil quoi (enfin non sur la Lune ça serai chaud pour les pénalités et les coups de pieds...)

Ouais enfin sur la lune, tu fais une passe sautée tu la retrouves sur Mars quoi :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 09:30:18  profilanswer

n°12862137
polionamen
Hop
Posté le 03-10-2007 à 10:34:55  profilanswer

La composition :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

n°12862143
polionamen
Hop
Posté le 03-10-2007 à 10:35:16  profilanswer

Allei Beauxis, fais moi oublier Alain Penaud :o

n°12862157
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-10-2007 à 10:36:16  profilanswer

Traille en 15 ? Si ca fait comme Heymans contre les Pumas je le sens mal

---------------
last.fm-RYM
n°12862170
dioute
Posté le 03-10-2007 à 10:37:25  profilanswer

Traille a l'arriere, etait-ce bien le moment de le tester a l'arriere ?

Beauxis à l'ouverture, super content, son jeu au pied va nous etre tres utile (ogives de 60m powaaa :o )

Pelous ?? :fou:  :fou:

n°12862257
flo850
moi je
Posté le 03-10-2007 à 10:46:34  profilanswer

c'est quoi le but de cette compo ?  

taper des grand coup de pied pour relancer face aux allblack ?

n°12862285
dioute
Posté le 03-10-2007 à 10:50:08  profilanswer

flo850 a écrit :

faire des trous dans le toit du millenuim stadium  [:jibidi]

n°12862311
serialfrog​gie
Posté le 03-10-2007 à 10:53:23  profilanswer

Le pack Français est costaud et expérimenté. Ca va être un beau combat!!!!
Pelous est un gros plaqueur. Sur un match comme celui-là, il peut faire la différence grâce à son expérience.
Maintenant, c'est dur pour Nallet qui a sorti de belles perfs et des essais.

La charnière est celle que je souhaitais. En espérant qu'elle tienne le coup face à cette monstrueuse troisième ligne des Blacks.

Pour les lignes arrières, ça me semble équilibré pour commencer. Traille à l'arrière, ca veut dire plus de muscles et (encore) moins de folie. C'est aussi un gros pied pour les dégagements d'urgence.

Je trouve le choix des remplaçants judicieux, car il y a plusieurs moyens de changer l'organisation en fonction du déroulement du match.  

On verra à la fin du match de toute façon

n°12862323
darksword
publicitaire
Posté le 03-10-2007 à 10:54:26  profilanswer

bon sang, composition à l'arrache. Je sens bien que Traille va choper la baballe et va kicker comme un boeuf sans trouver de touche. Résultat on va se prendre du black lancé à toute blinde.
J'espère que pelous fera écran, avec un peu de chance après trois quatre tampon il demandera à sortir.

n°12862329
polionamen
Hop
Posté le 03-10-2007 à 10:55:11  profilanswer

Traille est arriere de  formation, non ?  

n°12862340
serialfrog​gie
Posté le 03-10-2007 à 10:56:55  profilanswer

flo850 a écrit :

souvenez-vous en 1999, heureusement qu'on avait les dégagements énormes et chirurgicaux de Titou Lamaison pour repousser les blacks.  [:adodonicoco]  
ca nous avait permis de respirer, mais aussi de les prendre en contre.

n°12862379
butthead05
法比安
Posté le 03-10-2007 à 11:00:38  profilanswer

polionamen a écrit :

Traille est arriere de  formation, non ?  

Pointrenaud c'est mieux techniquement quand même !!! [:ulalume]  

Je comprends pas non plus l'absence de Michalak ! [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 03-10-2007 à 11:01:55

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12862384
mister_nic​e
Posté le 03-10-2007 à 11:01:00  profilanswer

Je n'ai pas peur de le dire c'est un Scandale !! Oublier Aurélien Rougerie et mettre Haymans à l'aile et Domi sur le banc mais faut arreter !!!  :fou:  
Ne pas mettre Nallet dans les 22 et Pelous le vieux cramé sur le terrain ça aussi c une aberration.

Par contre Beauxis à la place du (je ne sais pas défendre et j'ai un mauvais jeu au pied) Michalak ça c la seule chose de bien. Traille à l'arrière alors qu'il n'a plus fait un match à cette place en EDF depuis longtemps...  :sarcastic:  

Bref une bonne déculotée samedi en perpective.  :sweat:  

Il se murmure déjà dans les coulisses de l'Elysée que Laporte ne serait pas secrétaire d'Etat en cas de défaite...  :lol:

n°12862409
butthead05
法比安
Posté le 03-10-2007 à 11:04:05  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je n'ai pas peur de le dire c'est un Scandale !! Oublier Aurélien Rougerie et mettre Haymans à l'aile et Domi sur le banc mais faut arreter !!!  :fou:  
Ne pas mettre Nallet dans les 22 et Pelous le vieux cramé sur le terrain ça aussi c une aberration.

Par contre Beauxis à la place du (je ne sais pas défendre et j'ai un mauvais jeu au pied) Michalak ça c la seule chose de bien. Traille à l'arrière alors qu'il n'a plus fait un match à cette place en EDF depuis longtemps...  :sarcastic:  

Bref une bonne déculotée samedi en perpective.  :sweat:  

Il se murmure déjà dans les coulisses de l'Elysée que Laporte ne serait pas secrétaire d'Etat en cas de défaite...  :lol:

C'est vrai ce que tu dis (sauf pour Michalak que je trouve vraiment bon au niveau de la vision du jeu !) [:ptilapin]

Message édité par butthead05 le 03-10-2007 à 11:04:16

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12862413
serialfrog​gie
Posté le 03-10-2007 à 11:04:24  profilanswer

butthead05 a écrit :

Pointrenaud c'est mieux techniquement quand même !!! [:ulalume]

Les Blacks ne feront pas chandelles sur chandelles. Ce n'est pas du tout leur jeu.
et en première mi-temps, faudra se préparer à sortir les barbelés, le physique et le jeu au pied.
D'où le choix pas con de mettre Traille à l'arrière.
Et de se garder l'assurance et la créativité d'un Pointrenaud pour la deuxième mi-temps

n°12862446
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 03-10-2007 à 11:07:04  profilanswer

La non présence de Nallet et la titularisation de Pelous sont vraiment surprenantes

Beauxis m'impressionne avec son sang froid, on verra comment il va gérer son premier 'gros' match contre une 3ème ligne de feu

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°12862461
clown69
Posté le 03-10-2007 à 11:08:10  profilanswer

Surtout comment va t-il jouer au pied quand 2 ou 3 tanks qui vont lui foncer dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par clown69 le 03-10-2007 à 11:08:38
n°12862532
serialfrog​gie
Posté le 03-10-2007 à 11:17:11  profilanswer

J'aurai juste mis Nyanga sur le banc et pas Harinordoqui car Chabal peut "dépanner" en 8

bon, bah vivement Samedi Soir  :)

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 03-10-2007 à 11:18:13
n°12862553
dioute
Posté le 03-10-2007 à 11:18:29  profilanswer

j'ai confiance en beauxis, il n'a pas l'air sujet a la pression, et puis il est quand meme enorme niveau transformation et penalitées :love:

n°12862568
mister_nic​e
Posté le 03-10-2007 à 11:19:42  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai confiance en beauxis, il n'a pas l'air sujet a la pression, et puis il est quand meme enorme niveau transformation et penalitées :love:

Encore faudra t'il en avoir...  :sarcastic:  

:lol:  

n°12862612
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 11:23:17  profilanswer

Pourquoi Pelous ??  [:opus dei]  

Il a payé Laporte ou bien ??

Nallet dans les tribunes ça c'est bizarre, comme Bruno d'ailleurs.  

Bon après ça va, enfin d'un avis perso bien sur :)  

Rougerie a été qd meme assez transparent contre la Georgie.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12862655
olivier ch​iabodo
Posté le 03-10-2007 à 11:27:15  profilanswer

Chui d'accord pr nallet aussi.Il méritait franchement sa place.
Pelous je suis pas serein quand il est sur le terrain. En tt cas moins que par le passé  :sweat:  

Sinon un ailier costaud aurait ptet fait l'affaire ( rougerie ).  

Bravo a beauxis  :love:

n°12862660
serialfrog​gie
Posté le 03-10-2007 à 11:27:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Rougerie a été qd meme assez transparent contre la Georgie.  

c'est le seul qui n'a pas profité de la faiblesse de l'adversaire pour se mettre en valeur  :(

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 03-10-2007 à 11:27:57
n°12862751
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 11:35:24  profilanswer

serialfroggie a écrit :

c'est le seul qui n'a pas profité de la faiblesse de l'adversaire pour se mettre en valeur  :(

Oui je voulais pas etre aussi méchant :D mais c'est vrai qu'on l'a peu vu, hormis quelques fois, mais pas percutant, alors que bon en face c'était la Georgie et que justement il aurai pu en profiter.

---------------
demain n'existe pas...
n°12862780
mister_nic​e
Posté le 03-10-2007 à 11:38:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui je voulais pas etre aussi méchant :D mais c'est vrai qu'on l'a peu vu, hormis quelques fois, mais pas percutant, alors que bon en face c'était la Georgie et que justement il aurai pu en profiter.

on a pas du voir le meme match. Il a apporté enormmément en soutien, en venant dans la ligne et il a déblayé bcp ! après si on joue pas sur son aile...  :sarcastic:  
faut rappeller que c'était le seul à avoir surnagé dans la défaite contre l'Argentine hein  :o  

Clerc a fait de l'esbrouffe contre la Namibie même ma grand mère de 88 ans aurait marquée en bout ligne contre eux à 15 contre 14 faut t'il le rappeller...  :whistle:

n°12862799
Phileass
Posté le 03-10-2007 à 11:40:12  profilanswer

Je suis un peu surpris aussi par l'absence de Nyanga. Il fait vraiment un gros boulot de sape en général.

n°12862839
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-10-2007 à 11:43:22  profilanswer

Pas mal la sélection sauf pour Nallet absent et Nyanga pas sur le banc de touche

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12862863
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 03-10-2007 à 11:45:28  profilanswer

serialfroggie a écrit :

J'aurai juste mis Nyanga sur le banc et pas Harinordoqui car Chabal peut "dépanner" en 8

bon, bah vivement Samedi Soir  :)

Chabal va surement jouer toute la seconde mi-temps en tant que seconde ligne, j'aurai préféré le voir rentrer en 3ème ligne mais pour cela il aurait fallu convoquer Nallet

Je vais me répéter mais pour Nallet c'est incompréhensible vu ses performances sous le maillot bleu

Il est peut être blessé, ça me parait être la seule justification plausible

Message édité par kickit le 03-10-2007 à 11:46:50

---------------
n°12862898
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2007 à 11:48:15  profilanswer

Il ne sert à rien de vitupérer, la sanction tombera samedi soir. Si la victoire est au bout, il y a fort à parier que nombreux sont ceux qui, ici, loueront la clairvoyance et le flair de Laporte. En cas de défaite, les "je vous l'avais bien dit" fuseront et il s'en trouvera pour destiner le sélectionneur au pilori ou à la guillotine.

Moi je me méfie d'une chose : les commentaires du type "rappelez-vous 1999". Les Blacks de 2007 ne sont pas ceux de 99 et il en va de même pour le XV. On les a déjà battus en CDM, certes. Il n'empêche que depuis on ne les a plus jamais battus. Alors se baser sur une victoire vieille de 8 ans pour tenter de se rassurer, je trouve ça un peu fort de café.

Dans le même ordre d'idées, les réflexions du genre "sur un match, la France peut battre n'importe qui". Certes, mais il faudrait aussi ne pas oublier que si nous pouvons le faire, alors les autres aussi. Rappelez-vous les lois de Murphy appliquées à la science militaire : "Si l'ennemi est à portée de fusil, alors vous l'êtes aussi". Il serait à mon avis vain de se reposer sur de prétendues qualités pour espérer vaincre. Le défi reste entier et je pense qu'on peut vaincre mais certainement pas en se référant au passé !

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12862907
dioute
Posté le 03-10-2007 à 11:48:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

Encore faudra t'il en avoir...  :sarcastic:  

:lol:  

les black ne sont pas infaillible, a nous d'en profiter :)

n°12862934
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 03-10-2007 à 11:50:46  profilanswer

Cela n'empêche que l'on peut bien discuter du groupe français pour mieux patienter jusqu'à l'affiche de Samedi prochain ;)

---------------
n°12862963
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 03-10-2007 à 11:52:42  profilanswer

clown69 a écrit :

Surtout comment va t-il jouer au pied quand 2 ou 3 tanks qui vont lui foncer dessus ?

rien de mieux pour jauger son supposé potentiel  :jap:  

ce sera peut être le MVP de cette coupe du monde

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)