| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:33:02 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 02-10-2007 à 20:43:47 |
phila |
Message édité par phila le 02-10-2007 à 22:34:23 |
NeoDc Born to be a larve | 'Tain ça me saoule les émissions ou ça parle rugby..."mon dieu c'est scandaleux, on va jouer à Cardiff"...bla bla bla...osef putain, que ce soit là bas, au SDF, sur la Lune c pareil quoi (enfin non sur la Lune ça serai chaud pour les pénalités et les coups de pieds...), ce qui est scandaleux c'est d'avoir perdu contre l'Argentine, si on avait gagné la question de Cardiff ne se poserai pas...envie de les flinguer ces journaleux de mes deux (tentacules) Bon c'était juste un petit coup de gueule parce que je viens de l'entendre Sinon, allez les Bleus quoi Le Millenium sera en configuration toit fermé ? Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 02-10-2007 à 23:48:35 --------------- demain n'existe pas... |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
serialfroggie |
|
NeoDc Born to be a larve | Ok. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 08:46:31 ![]() bah, y'aura l'excuse du "y'avait pas de vent, il pleuvait pas" |
Brigitte_Lahaie | Lu je ne sais plus où
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 09:30:18 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Allei Beauxis, fais moi oublier Alain Penaud |
drrobert All you need is cash |
dioute | Traille a l'arriere, etait-ce bien le moment de le tester a l'arriere ?
|
flo850 moi je | c'est quoi le but de cette compo ? |
dioute |
|
polionamen Hop |
serialfroggie |
|
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 03-10-2007 à 11:01:55 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 03-10-2007 à 11:04:16 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
serialfroggie |
|
clown69 | Surtout comment va t-il jouer au pied quand 2 ou 3 tanks qui vont lui foncer dessus ? Message cité 2 fois Message édité par clown69 le 03-10-2007 à 11:08:38 |
serialfroggie | J'aurai juste mis Nyanga sur le banc et pas Harinordoqui car Chabal peut "dépanner" en 8
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 03-10-2007 à 11:18:13 |
dioute | j'ai confiance en beauxis, il n'a pas l'air sujet a la pression, et puis il est quand meme enorme niveau transformation et penalitées |
mister_nice |
|
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 03-10-2007 à 11:27:57 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mister_nice |
|
Phileass | Je suis un peu surpris aussi par l'absence de Nyanga. Il fait vraiment un gros boulot de sape en général. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 03-10-2007 à 11:46:50 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
dioute |
|
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |